Bon, des nouvelles, il y a environ 90 engagés à ce jour...
...ce qui met JMO de mauvaise humeur car il se casse la binnette depuis 6 ans et cette année il y quand même 113 inscrits en C0, C1 et C2 à Brioude...dont pas mal ne viennent jamais en Ufolep.
Donc si nous voulons que l'Historique vive longtemps faut rameuter tous les copains pour remplir un peu plus le parc. Pour rappel, nous étions 120 l'année dernière.
LES INSCRIPTIONS SONT ENCORE OUVERTES
90 engagés ? Des noms, des noms !!!!!!
bonsoir JMO et POULET
je suis tres surpris car il me semblait que vous vouliez etre en comite restreint
vous vouliez faire un Enduro Historik en ne voulant que des anciennes tres ciblees jusqu'en 79
et vous n'avez que 90 inscrits au lieu des 113 de Brioude , pourquoi ?
ce n'est pas une question de dates Brioude c'est un mois avant mais peut-etre une question de choix trop selectif , si deja vous preniez tous les C2
je pense que ca serait un peu plus mais ca ne ferait qu'une 100 de motos et au vu du bordel que ca pose d'organiser un truc pareil , combien vous faut-il de motos pour que vous soyez content ?
si c'est 200 il fallait au moins accepter les C3 , 4 et 5 car c'est dans ces 3 categories qu'il y a le plus de participants
desole pour vous , vraiment , mais pour moi cela apporte la preuve qu'il faut etre moins restrictif
je pense plutot a un probleme de licence,les gars (c etait mon cas)trouve compliqué et cher pour une épreuve mais en fin de compte avec Ufolep Lozere dans les 40 euros et dans la semaine on a notre licence,alors pour les timide je pense que JMO ou Poulet pouront vous indiqué les demarches (je m avance peu etre?? mais je ne pense pas)
Au moins une chose est sûr tu es obligé d'arriver en bas, comment ça c'est une autre histoire
Déjà que je connais un Dudu qui arrive en bas alors qu'il faut monter VIDEO à l'appui
ah c'est fin ça!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bon, des nouvelles, il y a environ 90 engagés à ce jour...
...ce qui met JMO de mauvaise humeur car il se casse la binnette depuis 6 ans et cette année il y quand même 113 inscrits en C0, C1 et C2 à Brioude...dont pas mal ne viennent jamais en Ufolep.
Donc si nous voulons que l'Historique vive longtemps faut rameuter tous les copains pour remplir un peu plus le parc. Pour rappel, nous étions 120 l'année dernière.
LES INSCRIPTIONS SONT ENCORE OUVERTES
90 engagés ? Des noms, des noms !!!!!!
bonsoir JMO et POULET
je suis tres surpris car il me semblait que vous vouliez etre en comite restreint
vous vouliez faire un Enduro Historik en ne voulant que des anciennes tres ciblees jusqu'en 79
et vous n'avez que 90 inscrits au lieu des 113 de Brioude , pourquoi ?
ce n'est pas une question de dates Brioude c'est un mois avant mais peut-etre une question de choix trop selectif , si deja vous preniez tous les C2
je pense que ca serait un peu plus mais ca ne ferait qu'une 100 de motos et au vu du bordel que ca pose d'organiser un truc pareil , combien vous faut-il de motos pour que vous soyez content ?
si c'est 200 il fallait au moins accepter les C3 , 4 et 5 car c'est dans ces 3 categories qu'il y a le plus de participants
desole pour vous , vraiment , mais pour moi cela apporte la preuve qu'il faut etre moins restrictif
et....................si des fois, les organisateurs restaient libres de leurs choix sans attirer la critique de tel ou tel....ce serait pas mieux??? si leur rêve était d'avoir 100/120 belles machines pré-79 et pas au delà?? HMMM??? et si le caractère restrictif de la sélection n'avait pour seul but que d'organiser une épreuve réservée aux années qui correspondent à LEUR période de prédilection et qu'il n'avaient pas envie de voir des machines postérieures....
c'est ça la vraie question....
Il est clair que deux épreuves en moins d'un mois ne dérangeront pas le limitrophe de la Lozère et de la Haute-Loire....en revanche, moi qui doit me taper 1600 bornes aller retour....si......
un choix financier à faire entre Brioude et Badaroux....bin ce sera Badaroux, un choix de coeur encore une fois c'est la Lozère qui aura mes faveurs parce que je n'ai jamais loupé un Historique depuis le premier Mende Histo en 2005....
alors il est clair que la proximité de date des deux épreuves ne peut QUE nuire à l'une et à l'autre....la meilleure preuve c'est que moi, je vais à Badaroux et pas à Brioude et que d'autre feront le choix exactement inverse.....
pour finir, si à l'avenir, les Histo devaient être réduits aux C0/C1, bin au lieu de râler, je me séparerais de ma C3 pour acheter une C0/C1
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
PAREIL !
mais j'avais moins de KM a faire donc j'y aurai aussi a BRIOUDE ,et je sais que je suis chanceux ....
pour la C3 ,moi c'est deja fait :elle est vendu ma BRISSONI
et je cherche une C1 (voire une C 0 mais c'est uniquement pour faire plaisir a JPP )
sinon tout le reste PAREIL que Patrick
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Bon, recentrons le débat!!! Pour 2010, l'historique a bien lieu et... c'est bientôt!
Un message de Bruno, l'organisateur de l'épreuve (côté terrain):
L'historique Badaroux 2010, devient réalité, après un bon
débroussaillage de Roland et ses jeunes de lécole moto, j'ai sorti la
tronçonneuse, le parcours est magnifique, il faut donner envie à vos
potes de venir s'enflamer le 10 octobre à Badaroux, il reste quelques
places..., franchement je me suis bardé cet AM sur le circuit,
prochainement on attaque la spéciale, d'autres photos suivront...
à très bientôt...Bruno TARATATA
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Un message de Bruno, l'organisateur de l'épreuve (côté terrain):
L'historique Badaroux 2010, devient réalité, après un bon
débroussaillage de Roland et ses jeunes de lécole moto, j'ai sorti la
tronçonneuse, le parcours est magnifique, il faut donner envie à vos
potes de venir s'enflamer le 10 octobre à Badaroux, il reste quelques
places..., franchement je me suis bardé cet AM sur le circuit,
prochainement on attaque la spéciale, d'autres photos suivront...
à très bientôt...Bruno TARATATA
=\
pffff c'est bô à pleurer!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
tout était pret pour venir ,sauf mon passage par la case urgence et un séjour a l hospital ,qui me prive de moto pour un bout de temps
j ai loupé florac ,je loupe badaroux a l année prochaine
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
surement l'annee prochaine si vous avez survecus et puisque il n'y aura plus Brioude
et aussi sous reserve que vous acceptiez le Casse-Couille en Chef /CCC
et ben voila notre gatos (que je n'ai pas encore eu le bonheur de rencontrer on va bien boire un coup un de ces jours ,brioude approche) est revenu a un peu plus de diplomatie non sans blague il faut pas énerver les lozeriens ce sont des betes sauvages des fois (j'en suis pour moitié) pour avoir organisé il y a quelques années par 2 fois une course sur prairie dans l'herault le travail a fournie est colossal plein d'embuches et avec tres peu de merci(surtout de la part de la ffm (pardon mr opalinsky mais s'ils etaient tous comme vous!) ca fout les boules quand il y a moins de concurent qu'esperé et moi je suis super reconnaissant a tous ces benevoles qui nous permette encore (pour combien de temps?)de vivre notre passion
Gatos,
C.C.C. c'est/
- copain comme cochon (ta signature de base)
- casse couille en chef (c'est toi qui le dit)
-capitaine cotier caractériel (vu ta 2em passion)
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
devrait rouler sur Dnieppr Oural ça serait plus en accord!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
61 ans | 13 messages
61 ans | 13
Vue comme ça sa fait drôlement envie pour moi le verdict a Brioude ce week end, si le moteur tout neuf de la zundapp en rodage ne me joue pas un mauvais tour
Moto(s) : FANTIC rc 50 75 125 zunzun 100
Recentrons-nous sur le post vous arrivez sur un terrain glissant
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014
Mais non, mais non Jean-Marc, think positif ! Elle va finir la Zounzoun !
Moto(s) : FanticS