je pense depuis le debut qu'ils se sont plantes d'une dizaine soit 72 au lieu de 62
ca rejoint ton analyse
Par contre,c'est carrement tres mignon,ca doit chouiner car c'est un petit twin 4 temps...tu sais les mecs homologuent un peu ce qu'il veulent en pré 65,le principal pour la plupart est que le moteur soit d'avant 65....la c'est le cas....
Voici une machine que j'adore réelement ,une Norton de l'écurie de Leslie ARCHER,la il s'agit de sa derniere machine,utilisée aussi aprés par le pilote Americain Bryan KENNEY...une des dernieres icones du motocross 4 temps...j'adore...
Bonsoir Enduro, peux tu me contacter par MP, je n'y arrive pas .Merci.
Moto(s) : aucune
A propos de la Honda de la page 226, c'est une CL72 ( 250cc ) ou CL77 ( 305cc ) construite de 1962 à 1967 vendue en Belgique à peu d'exemplaire ( 5 au plus ) en 1963 pour le cross. Celle de la photo n'a plus que le cadre et le moteur d'origine.J'en ai récupéré une que j'ai endurisée ( selle de DAX et fourche de XL250 motosport ) Voiçi sa photo ainsi qu'une photo d'époque de la moto gréée en cross pour les USA
Egalement des pages extraites de Moto Magazine du mois d'avril 1963 avec presentation des coureurs du GP de Belgique 250 et résultats ( et Joël Robert sur Greeves )
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Suite du sujet avec en plus ma BSA B50MX également endurisée
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
De bien belles Cheney. Les SDVL françaises étaient-elles différentes?
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Je ne connaissais absolument pas ces Honda!!....merci pour le document qui va avec!!
P'tit Jo pourra nous le dire,il ce balade souvent sur le Guide Vert....
Egalement des pages extraites de Moto Magazine du mois d'avril 1963 avec presentation des coureurs du GP de Belgique 250 et résultats ( et Joël Robert sur Greeves )
=
=
=
t'es sur amigo
je m'interesse de pres au CL72 depuis longtemps car c'est la Honda de TT qui est sortie quand je suis ne et qui a donc mon age
en plus il y en a une dans la collection familiale
mais la je la reconnais pas ou du moins le moulin
gatos
Il ya sur le carter superieur gauche, le n° moteur. Il commence par CL. Donne moi ce n° et je dirai la date de sortie de la moto. Voiçi d'autres vues de ma Honda, d'abord à l'achat (elle avait beaucoup vécu depuis 1963 ) , puis remise dans sonétat d'origine avant que je ne l'endurise. Je connais bien ces Honda, j'ai aussi une C77 et une CB77
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
ok mais il y a au moins 1 detail moteur qui me titille
il n'y a pas de cache allumage demontable sur le carter moteur gauche meme si la forme du carter est la meme
gatos
une victor bsa de quelle année mr la grenouille ?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA