salut
deja en comparant les joints carters et la pompe a eau (forme/reference)
pour les sortie d'eau , elle sont un peu diff en effet mais ca doit-etre jouable dans ton cas (l'inverse moins , la durit des cylindr apres 89 est + courte)
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Bonjour,
pour ma part, j'ai monté un carter de pompe à eau de 500 CR après 91en alu sur un moteur de 500 cr 1986, ça monte pile poil, il y a juste à rallonger la durite d'eau qui part de la pômpe à eau à l'arrière du cylindre.
Moto(s) : Husqvarna 250 wrlc 1987
les carters en magnesium sont restés jusqu'a quelle année? merci
48 ans | 36 messages
48 ans | 36
salut a tous
qui connait en ile de france un bon tourneur fraiseur pour faire une paltine de deport pour mon etrier ?
merci a tous
Moto(s) : 500 cr supermotard
48 ans | 36 messages
48 ans | 36
la boite a supermotard
super accueil ,travail top ...
j mets la photo des que tout est monte
Moto(s) : 500 cr supermotard
48 ans | 36 messages
48 ans | 36
bien que traite sur les pages precedentes , quel serait la meilleur ligne pour une utilisation supermot homologuee , donc route, entre perf mais surtout bruit
histoire de rouler de temps en temps sans faire (trop) mes voisins ...
Moto(s) : 500 cr supermotard
Bonsoir , je viens de monter un allumage avec une bobine pour l'eclairage sur mon 500 cr de 89.
Pourriez vous m'aider car je voudrai lui mettre des clignotants et surtout qu'ils fonctionnent.
Si vous avez une info ou un shema , je vous en remercie d'avance.
two stroke isn't dead
54 ans | 0 messages
54 ans | 0
Bonsoir , je viens de monter un allumage avec une bobine pour l'eclairage sur mon 500 cr de 89 .
Pourriez vous m'aider ? car je voudrai lui mettre des clignotants et surtout qu'ils fonctionnent.
Si vous avez une info ou un shema , je vous en remercie d'avance.
Moto(s) : 500rg, 500cr, 1100gsxr,240tdr
48 ans | 36 messages
48 ans | 36
salut yohan , t as des photos , un prix?
Moto(s) : 500 cr supermotard
hum y a les annonces pour ca
corp c'est nouveau ca
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
53 ans | 335 messages
53 ans | 335
ouais,surtout sans s...sinon,comme max,je voudrais bien voir une photo,il est en bon état ce pot?
au passage,meilleurs voeux à tous les fans de la grosse HONDA et des grosses gamelles en général.
le saint graal, c'est quand tu te retournes à fond de cinquième!...Moto(s) : 500CR 250CR
54 ans | 0 messages
54 ans | 0
Bonsoir , pourriez vous me dire la demultiplication secondaire la plus correcte pour un 500 cr de 87 monté avec des jantes de 600 cbr en 17 p ( identiques a celles de yohan)pour un usage piste/route.
Pour les clignotants , je suis toujours interessé par des shemas ou des conseils.
merci d'avance pour votre aide.
Moto(s) : 500rg, 500cr, 1100gsxr,240tdr
53 ans | 335 messages
53 ans | 335
avec 16 devant maxi,tu peux emmener jusqu'à 35 sans souci,en 15 devant,tu peux emmener environ 32...enfin,tant que ça emmène quoi...avec un rapport comme ça,tu tapes un bon 180 avec un moteur stock.
le saint graal, c'est quand tu te retournes à fond de cinquième!...Moto(s) : 500CR 250CR
54 ans | 0 messages
54 ans | 0
merci catteau,Je te demanderai des reglages pour ce type d'utilisation.
Mais j'ai 2 carbus. il faut que je te dises les models afin que tu me guides. mais ils sont au garage. passes un bon week end
Moto(s) : 500rg, 500cr, 1100gsxr,240tdr
54 ans | 0 messages
54 ans | 0
Bonsoir , j'ai récupéré mes 2 carbus ( voir photos)
Se sont des Keihin 39 PJ ( la seule difference entre les 2 , c'est que un a une admission d'essence en direct verticalement dans le corps du carbu et que le 2 eme a un emmenchement coudé à 90 °).
Pourrez vous me faciliter la tache en me donnant une fourchette de reglages ( gicleurs principaux , gicleurs ralentis , hauteur d'aiguille et richesse) pour un 500 cr 87 qui vients d'être réalésé en 2em côte, boite a clapets vforce 3, pot fmf gnarly et silencieux coudé( voir photo)
Le tout demultiplié en 16/35 ( comme tu me l'as conseillé) avec des jantes en 17.
Cela me serait il vraiment utile de modifier la boite a air ? et si oui quelles seront les modifs et les reglages qui en découlent. Le tout avec les mêmes éléments. Vu que celle-la ne fera que de la route et de la piste.
Merci pour votre aide.
Moto(s) : 500rg, 500cr, 1100gsxr,240tdr