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SPECIAL 500 CR HONDA, LE MYTHE ROULANT!
Tibus   
51 ans | 1,171 messages | 20 images
Tibus   
51 ans | 1,171 | 20
 le 28-11-2010, à 11:09

salut
deja  en comparant les joints carters et la pompe a eau (forme/reference)
pour   les sortie d'eau , elle sont un peu diff en effet mais ca doit-etre jouable dans ton cas  (l'inverse moins , la durit des cylindr apres 89 est + courte)


husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
RD17   
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RD17   
62 ans | 60 | 16
 le 28-11-2010, à 21:23

Bonjour,
pour ma part, j'ai monté un carter de pompe à eau de 500 CR après 91en alu  sur un moteur de 500 cr 1986, ça monte pile poil, il y a juste à rallonger la durite d'eau qui part de la pômpe à eau à l'arrière du cylindre.


Moto(s) : Husqvarna 250 wrlc 1987
Hardy   
Hardy   
 le 28-11-2010, à 22:14

les carters en magnesium  sont restés jusqu'a quelle année? merci

Max2901   
48 ans | 36 messages
Max2901   
48 ans | 36
 le 29-11-2010, à 20:56

salut a tous
qui connait en ile de france un bon tourneur fraiseur pour faire une paltine de deport pour mon etrier ?
merci a tous
 


Moto(s) : 500 cr supermotard
Max2901   
48 ans | 36 messages
Max2901   
48 ans | 36
 le 13-12-2010, à 18:30

la boite a supermotard   
super accueil ,travail top ...
j mets la photo des que tout est monte


Moto(s) : 500 cr supermotard
Max2901   
48 ans | 36 messages
Max2901   
48 ans | 36
 le 13-12-2010, à 20:04

bien que traite sur les pages precedentes , quel serait la meilleur ligne pour une utilisation supermot homologuee , donc route, entre perf mais surtout bruit   smiley_28
histoire de rouler de temps en temps sans faire (trop) smiley_05 mes voisins ...


Moto(s) : 500 cr supermotard
Christian   
Christian   
 le 13-12-2010, à 22:12

Bonsoir , je viens de monter un allumage avec une bobine pour l'eclairage sur mon 500 cr de 89.
Pourriez vous m'aider car je voudrai lui mettre des clignotants et surtout qu'ils fonctionnent.
Si vous avez une info ou un shema , je vous en remercie d'avance.
two stroke isn't dead

Formi83   
54 ans | 0 messages
Formi83   
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 le 13-12-2010, à 22:40

Bonsoir , je viens de monter un allumage avec une bobine pour l'eclairage sur mon 500 cr de 89 .
Pourriez vous m'aider ? car je voudrai lui mettre des clignotants et surtout qu'ils fonctionnent.
Si vous avez une info ou un shema , je vous en remercie d'avance.


Moto(s) : 500rg, 500cr, 1100gsxr,240tdr
Max2901   
48 ans | 36 messages
Max2901   
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 le 06-01-2011, à 12:33

salut yohan , t as des photos , un prix?


Moto(s) : 500 cr supermotard
Tibus   
51 ans | 1,171 messages | 20 images
Tibus   
51 ans | 1,171 | 20
 le 06-01-2011, à 20:40

hum  y a les annonces pour ca   

corp c'est nouveau ca


husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Catteau   
53 ans | 335 messages
Catteau   
53 ans | 335
 le 06-01-2011, à 20:43

ouais,surtout sans s...sinon,comme max,je voudrais bien voir une photo,il est en bon état ce pot?
au passage,meilleurs voeux à tous les fans de la grosse HONDA et des grosses gamelles en général.  smiley_25


le saint graal, c'est quand tu te retournes à fond de cinquième!...Moto(s) : 500CR 250CR
Formi83   
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Formi83   
54 ans | 0
 le 08-01-2011, à 00:30

Bonsoir , pourriez vous me dire la demultiplication  secondaire la plus correcte  pour un 500 cr de 87 monté avec des jantes de 600 cbr en 17 p ( identiques a celles de yohan)pour un usage piste/route.
Pour les clignotants , je suis toujours interessé par des shemas ou des conseils.
merci d'avance pour votre aide.


Moto(s) : 500rg, 500cr, 1100gsxr,240tdr
Catteau   
53 ans | 335 messages
Catteau   
53 ans | 335
 le 08-01-2011, à 11:04

avec 16 devant maxi,tu peux emmener jusqu'à 35 sans souci,en 15 devant,tu peux emmener environ 32...enfin,tant que ça emmène quoi...avec un rapport comme ça,tu tapes un bon 180 avec un moteur stock.  smiley_25


le saint graal, c'est quand tu te retournes à fond de cinquième!...Moto(s) : 500CR 250CR
Formi83   
54 ans | 0 messages
Formi83   
54 ans | 0
 le 08-01-2011, à 12:10

merci catteau,Je te demanderai des reglages pour ce type d'utilisation.
Mais j'ai 2 carbus. il faut que je te dises les models afin que tu me guides. mais ils sont au garage. passes un bon week end


Moto(s) : 500rg, 500cr, 1100gsxr,240tdr
Formi83   
54 ans | 0 messages
Formi83   
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 le 08-01-2011, à 22:49


Bonsoir , j'ai récupéré mes 2 carbus ( voir photos)

special 500 CR HONDA, le mythe roulant!
special 500 CR HONDA, le mythe roulant!

Se sont des Keihin 39 PJ ( la seule difference entre les 2 , c'est que un a une admission d'essence en direct verticalement dans le corps du carbu et que le 2 eme a un emmenchement coudé à 90 °).
Pourrez vous me faciliter la tache en me donnant une fourchette de reglages ( gicleurs principaux , gicleurs ralentis , hauteur d'aiguille et richesse) pour un 500 cr 87 qui vients d'être réalésé en 2em côte, boite a clapets vforce 3, pot fmf gnarly et silencieux coudé( voir photo)
special 500 CR HONDA, le mythe roulant!

Le tout demultiplié en 16/35 ( comme tu me l'as conseillé) avec des jantes en 17.
Cela me serait il vraiment utile de modifier la boite a air ? et si oui quelles seront les modifs et les reglages qui en découlent. Le tout avec les mêmes éléments. Vu que celle-la ne fera que de la route et de la piste.
Merci pour votre aide.  smiley_25


Moto(s) : 500rg, 500cr, 1100gsxr,240tdr
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