385 connectés : 2 membres : gelis | ju50 | et 383 invités
BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
Dom   
53 ans | 1,304 messages | 142 images
 le 12-10-2010, à 10:32

Merde merde laurent j'ai fais une mauvaise manip. j'ai viré mon CR  smiley_05  y'a pô moyen de le récupérer ????

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014
Patrick    Web  
58 ans | 9,206 messages | 1,357 images
 le 12-10-2010, à 10:38

récupère le par copier coller sur KTMaddict  smiley_21

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Gpm1   
63 ans | 2,369 messages | 618 images
 le 12-10-2010, à 10:41

bernard à écrit:

=

=

=cherchez l erreur  smiley09

La XT, c'est une automatique ?

Grouiksson   
 le 12-10-2010, à 11:14

smiley_19 (c'est trois en lozère ,voire 4 à hélène !)

Grouiksson   
 le 12-10-2010, à 11:19

3ème passage en spé pour nos p'tits gars qui n'en veulent 

Grouiksson   
 le 12-10-2010, à 11:23

bon j'ai un peu fayoté avec la photo du patron sautant la marche ,après  çà je peux mettre 2 ou 3 grouikkeries  smiley_01

Grouiksson   
 le 12-10-2010, à 11:26

bravo à nos masos en Co,xt ou bmw.
ça avait de la gueule le trio de départ en vieux trail japs

Grouiksson   
 le 12-10-2010, à 11:29

Poulet48   
61 ans | 4,239 messages | 472 images
 le 12-10-2010, à 12:17

ticfan48 à écrit:A moa pour le CR :

Episode 1 : l'avant course

Changement complet à la maison pour le week-end, nous attendons des invités de marques KTM et BMW (donc pas n'importe quoi...) enfin toute la famille fait un effort et prête qui sa chambre, qui son lit à un invité, j'ai même failli me retrouver dans la niche du chien !   smiley_14   smiley_14
Nos amis attendus aux alentours de 20 H arrivent vers 22 H, vu l'heure tardive je me suis dis mon gars c'est tout bon ils vont juste manger un bout et tout le monde au lit, au lieu de ça on a papoté jusqu'à pas d'heure !!! 

Samedi matin arrivée du frangin Dudu, un seul suffisait pas, et de son fils. Repas convivial avec tout ce petit monde et la famille Grard, qui errait dans les rues de Mende à la recherche d'un plat de cèpes.
Début d'aprem arrivée sur zone, où certains m'ont trouvé un peu bizarre soit disant, notamment le poulet, probablement des résidus d'alcool du repas de midi voir de la veille  smiley_06 . Mais quel bonheur de voir tous les copains, tous ces pilotes venus des 4 coins de la France au milieu de ces odeurs de mélanges brulés et de magnifiques bécanes.
Passé l'administratif et contrôle technique (retrouvailles avec Hélène, fidèle au poste) petite reco de la spé avé ma femme ! Je rencontre Alain Boisso qui m'explique comment négocier une descente et une courbe à droite, moi grand pilote je l'aurai pris à l'envers.
18 H, vite il fait soifffffffff, pour ne pas laisser retomber le taux d'alcoolémie on s'envoie une mousse avant que d'autres pleuvent de tous côtés pour ne plus s'arrêter jusqu'au repas, excellent ainsi que l'animation de la soirée, l'ambiance, bref tout y était !
Retour à la maison avec l'équipe des Dudus et le Hulk, qui avaient encore soif. Après un autre café, 1H du mat l'heure pour tout le monde de se retrouver dans les bras de Morphée. Peu de sommeil sur ces 48 H, debout pour ma pomme 6 H 30.

Episode 2 : La course

Départ de la maison vers 8 H avec aucune envie de rouler, le foie en vrac  , et une p,,,,, d'envie de gerber ! Tu avais qu'a pas boire autant JM. Sur place, un verre d'eau, une barre de céréale, puis tout rentrera dans l'ordre et c'est paré de mon bel habit rouge que je me dirige vers ma belle, à qui je dois une correction depuis Auroux pour lachage éhonté !
Pinaise je pars avec des boss, Canari et Angelo, ça fait peur, on est ensemble sur la ligne du départ uniquement !!!!
Premier tour nickel sauf sur les hauteurs du parcours où la moto engorgeait un peu et le pilote ne demandait qu'à dégorger, lui ! Arrivée dans la spé, tout mon team est là, j'avais fourni à mon fiston et ses copains (Romain, Pierre, Daniel) de quoi faire un peu de bruit pour motiver les troupes. Début de spé, très bien, puis le seul endroit reconnu avec un champion du monde (papi boisso) tout bascule, je pose la moto, la trajectoire indiquée était surement la bonne mais... pour un ancien champion du monde (il a du le faire esssprès pour que je fasse pas le scratch).  smiley_11
Deuxième tour sans problème avec quelques parties de cache cache avec un facteur lanceur d'éclair au chocolat (il se reconnaitra). Arrivée dans spé 2 avec en mire un poulet ! Vindieuuuuuuuuuu je veux me le faire, j'allume, je fonce, je loupe une vitesse en montée, beuuuuuuuuuuuu juste au moment où je le rattrapais, dommage mais coup de chapeau à tous ceusses qui ont roulés en C0, fallait le faire !   
Troisième tour sans aucun souci, plus je fais de tour, plus je suis rapide, un peu trop, il pleut zut on va se mouiller. Arrivée en vue des banderoles je flatte ma BPS pour la remercier de m'avoir trainer jusqu'ici et lui demande encore un petit effort pour la dernière spé  smiley_19   smiley_19 . Ma petite femme shoote toujours, même sous la pluie, merci à elle, bientôt les photos sur picasa.

Episode 3 : remerciements

JMO, un grand merci pour son travail, son efficacité et surtout sa rigueur, ce qui nous permet d'avoir un parc d'exception. C'est beaucoup de travail mais quel bonheur, quelle récompense, on attend le sixième avec impatience.

Au comité des fêtes de Badaroux, Ludo Pons en tête, a qui on tire un grand coup de chapeau pour nous avoir accueillis avec autant de gentillesse, pas facile quand c'est un premier enduro à organiser, mais là encore tout y était, sourire, convivialité, orga au top. J'ai même eu une récompense (le titre de la tronçonneuse) pour un peu de temps passé au débrousaillage, bravo à eux.

Un GRAND MERCI à Bruno TAMAGNA, sans lui rien ne serait arrivé. Il y a passé beaucoup de temps sur ses congés, week-end et autre, a énormément œuvré pour que cette course ait lieu sur son territoire tout en restant toujours discret, presque trop. On l'a pas assez félicité c'est chose faite il faut rendre à César ce qui est à César !

Merci à tous les copains, les amis, (les dudus et Hulk, sensationnels avec qui on a partagé des moments inoubliables ,vous avez bien compris que tout le début de mon message n'était que vannes, rien de vrai), pour les autres je ne cite pas de nom de peur d'en oublier mais ravis de ce week-end.

Bizarre? Pas vraiment! Sûr que beaucoup ne t'imaginaient pas en train de bramer poing levé Borne tou bi ouaïlde entre le fromage et le dessert   smiley_26   smiley_26   smiley_26 . Je citerais une certaine Flo McGyver qui n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles! Moi je te connais bien, alors j'étais pas surpris!
Bon, l'an prochain on fait l'orchestre? Toi au chant moi à la guitare?   smiley_24   smiley_24   smiley_24

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Dom   
53 ans | 1,304 messages | 142 images
 le 12-10-2010, à 12:28

A mon tour :

Je voulais faire un

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014
Ticfan48   
52 ans | 494 messages | 121 images
 le 12-10-2010, à 13:49

Allez on y va pour quelques photos, elles seront toutes déposées après sur picasa.   
Là c'est juste pour s'amuser un peu !   rire    rire
Le boss fier de son parc

Et pendant que certains discutent très sérieusement

D'autres en profitent pour s'envoyer des bières !

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Jacob   
 le 12-10-2010, à 13:56

Hulk à écrit:Salut à tous,

J'étais cette année à pied, suite à ma clavette pas encore bien solide.

Avé la BM' de 72 j'en aurait visiblement chier !

Mais j'ai passé malgré tout un WE exceptionnel !
- Un accueil inoubliable de la part Ticfan et de sa petite famille
- Un pied monumental à retrouver les copains samedi
- et un spécial Thanks à Bernard pour m'avoir trimballé dimanche et prêté un vrai appareil photo numérique toute la journée pour shooter les copains sur la spé mais aussi en liaison.

Je ferais un CR complet, promis, mais là j'ai la casquette de plomb, le manque de sommeil ce fait cruellement ressentir ...

J'ai juste pris le temps de partager 3 albums sur Picasa :

Le premier est dédicacé à Michel :
http://picasaweb.google.fr/leHulk08/Badaroux2010Samedi# Le samedi, ambiance au parc et LA soirée !

Le second, on est le dimanche, je bosse avec mon petit Bridge.
http://picasaweb.google.fr/leHulk08/Badaroux2010Dimanche1erePartie# Le dimanche 1ère partie

Le dernier n'est pas encore complétement en ligne.
Bernard m'a prêté un EOS 450D... un autre monde... (que je ne maîtrise d'ailleurs pas trop bien...)
http://picasaweb.google.fr/leHulk08/Dimanche2# Dimanche avec un vrai apn...

Je peux fournir les originaux en 3648*2736 pixels pour les 2 premiers liens. Et en 4272*2848 pour le dernier...

Attention, 2Mo la photo au bridge et 5 à 6 Mo au Reflex. Ca permet de grossir un peu   

Comme ici :

=\
Retrouvez l'image d'origine dans le dernier album pour voir la différence.

Salut Laurent,
Belles photos d'un bel enduro dans un beau pays, avec plein de belles motos!
Peux-tu m'envoyer en hd les tofs du N°54, d'avance merci.
Eric.

Patrick    Web  
58 ans | 9,206 messages | 1,357 images
 le 12-10-2010, à 13:56

bah!!! douteux comme technique de drague le frangin!!!!
Domi, ON SAOULE PAS LA VICTIME CONVOITÉE, CA SE FAIT PAS!!!!   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ticfan48   
52 ans | 494 messages | 121 images
 le 12-10-2010, à 14:01

Soirée très animée en fin de compte   smiley_14   smiley_14   

Hulk chante sous les projos

Bernard commence à se déshabiller ! si, si

Pendant que Jean-Luc se fait rhabiller par Pascal, il ne s'était pas aperçu qu'il avait mis sa chemise à l'envers   

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Bernard   
59 ans | 11,809 messages | 2,171 images
 le 12-10-2010, à 14:08

video de l orchestre http://www.youtube.com/watch?v=pEixYoP8GYE soirée du samedi  smiley_25

object[/img_citation]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/pEixYoP8GYE?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always/paramembed src=http://www.youtube.com/v/pEixYoP8GYE?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img_citation]=480 height=385/embed/object

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125