559 connectés : 2 membres : JURASSIC B | lucasrm | et 557 invités
BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
Ticfan48   
52 ans | 494 messages | 121 images
 le 12-10-2010, à 14:10

Pour toi Canari, puisque tu as lourdement insisté je mets la photo, toutes mes excuses à ta copine mais elle était là, elle a tout vu !

Hélèneà fond dans son rôle à l'assistance   

Le facteur lanceur d'éclair, baché pour affronter.... en fait pas grand chose la bache a tenu un tour a peine. smiley_05

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Ticfan48   
 le 12-10-2010, à 14:17

C'est-y pas qu'ils sont pas mimis tous les 2,     
Désolé Dom j'ai tellement pas l'habitude de te voir en jaune que t'ai raté dans la spé 2  je me suis rattrapée dans la 3.

Le bleuet embrasse le sol avant le départ

Attention Ticfan à l'air méchant avant le départ, ça va saigner ! 

un lascar.
Patrick    Web  
58 ans | 9,206 messages | 1,357 images
 le 12-10-2010, à 14:17

le pannonceau WC à gauche de sa tête??? c'est pour caractériser son haleine de poney un lendemain de beuverie ou qwâ???   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick    Web  
 le 12-10-2010, à 14:18

ticfan48 à écrit:Pour toi Canari, puisque tu as lourdement insisté je mets la photo, toutes mes excuses à ta copine mais elle était là, elle a tout vu !

=

=
Le facteur lanceur d'éclair, baché pour affronter.... en fait pas grand chose la bache a tenu un tour a peine. smiley_05

=

le pannonceau WC à gauche de la tête du facteur??? c'est pour caractériser son haleine de poney un lendemain de beuverie ou qwâ???   

Squadra fantic   
58 ans | 4,342 messages | 525 images
 le 12-10-2010, à 14:22

je reviendrais plus tard plus en detail sur ce GENIAL week end ,(merci a l'organisation tres sincerement et a JMO l'instigateur tres discret de l'HISTORIK )

je voulais publiquement faire amende honorable apres avoir avé sur les KARIBOO:

Bravo a Phil VELLAS pour sa performance (surtout avec sa canadienne  smiley_21 )

je retiendrais son sourire sur le podium ,lui qui en a tant connu et l'emotion qu'il a du avoir devant son fils (et madame )

BON UN JOUR,BON TOUJOURS

cela fera chaud au coeur de ses petits camarades qui ont cassés leurs tromblons(kariboo ou pas d'ailleurs)

JPLL DNF  smiley_19  ,FLAMBY  smiley_19  DNF et le petit nouveau MINET  smiley_19  DNF  (et que j'entende pas :c'est un score a la FANTIC)

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Squadra fantic   
 le 12-10-2010, à 14:26

ticfan48 à écrit:C'est-y pas qu'ils sont pas mimis tous les 2,     
Désolé Dom j'ai tellement pas l'habitude de te voir en jaune que t'ai raté dans la spé 2  je me suis rattrapée dans la 3.

=
Le bleuet embrasse le sol avant le départ

=
Attention Ticfan à l'air méchant avant le départ, ça va saigner ! 

=

Bien essayé BLEUET  smiley_19  mais il te manque encore un peu de vitesse   rire

GiPéPé34   
55 ans | 3,688 messages | 644 images
 le 12-10-2010, à 14:27

bernard à écrit:video de l orchestre http://www.youtube.com/watch?v=pEixYoP8GYE soirée du samedi  smiley_25

object[/img_citation]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/pEixYoP8GYE?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always/paramembed src=http://www.youtube.com/v/pEixYoP8GYE?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img_citation]=480 height=385/embed/object

C'est vrai ils ont été au top...à 23h50 ils ont fait l'entracte pour repartir jusqu'à 2H00... 

Au moment de la coupure il y avait l'after d'Angel, le breuvage de 2009 renforcé en vitamines pour certains !  smiley_24

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ticfan48   
 le 12-10-2010, à 14:28

Poulet en action, avec des bottes aérodynamiques   smiley_14   smiley_14   smiley_14

Le Pat joue les danseuses en spéciale.

Flamby s'envole

un lascar.
Bernard   
59 ans | 11,809 messages | 2,171 images
 le 12-10-2010, à 14:30

putain elles ont aussi faim que le pilote les bottes a poulet   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ticfan48   
 le 12-10-2010, à 14:30

Patrick à écrit:

ticfan48 à écrit:Pour toi Canari, puisque tu as lourdement insisté je mets la photo, toutes mes excuses à ta copine mais elle était là, elle a tout vu !

=

=

=

le pannonceau WC à gauche de la tête du facteur??? c'est pour caractériser son haleine de poney un lendemain de beuverie ou qwâ???   

Non ça j'aurai pas osé   

un lascar.
Patrick    Web  
 le 12-10-2010, à 14:35

bernard à écrit:putain elles ont aussi faim que le pilote les bottes a poulet   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14

bah nan, il avait dit aux mecs qui partaient avec lui, je vous lâche pas d'une semelle....c'est con hein, c'est la semelle qu'a lâchée et il s'est fait prendre au débotté....  smiley_14

Ticfan48   
 le 12-10-2010, à 14:36

Allez 3 autres pour le fun, je poste le tout sur picasa d'ici un moment, il y en a près de 700 donc il faut un peu de temps.

Mme Ticfan

un lascar.
Patrick    Web  
 le 12-10-2010, à 14:37

ticfan48 à écrit:

Patrick à écrit:

=

=

=

Non ça j'aurai pas osé   

moi....si....tu sais bien, un grand auteur du XXème siècle a, dit: les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait St Audiard verset 13, chapitre 11 des tontons flingueurs

Squadra fantic   
 le 12-10-2010, à 14:46

ticfan48 à écrit:Allez 3 autres pour le fun, je poste le tout sur picasa d'ici un moment, il y en a près de 700 donc il faut un peu de temps.

=

=

=

Mme Ticfan

Pour Jean luc  Mac Gyver    smiley_19

l'expression aisse la tete t'aura l'air d'un coureur  prend toute sa signication   rire

Le canari   
50 ans | 11,944 messages | 569 images
 le 12-10-2010, à 16:16

bon allez je m y colle !!
ca commence mal  , j ai loupé  l'apéro  remorque  du samedi  midi  !!  et oui la route est longue  , très longue ..
bref  , après un passage  a l'hotel  , j arrive sur zone   a 14h00 !!
le gillou avec  sa tripoté de maico  ( belles maico) est sur place et sa BPS  dans  un super jus   , le grouik  avec  une copie  de PE   !! elle est belle cette 400 en jaune  !!!   et la bande  des tarnais  ( au passage  merci  au père tardieu   pour la belle  affiche )
on papote   avec gipépé, bernard  et madame, la famille  vellas , grouik , poulet  , Mcgyver  et sa petite famille   ect  !! ah c est bon de revoir les copains 
planplan  m offre  un beau tableau  de reglage  des suz  …. Merci   
Franck  en pleine forme  est venu nous rendre visite     
j appelle des dudu's car je ne les vois  pas ,  je rappelle  que pat  est partis depuis  le vendredi  hein !!!  14h30  il est encore en train de se taper la cloche  chez ticfan  , ils vont être beaux  en arrivant a passé 15h00
je descends la moto  , je pars faire la carburation et je fais la connaisssance  de taratata 48  , qui me dit que je peux descendre  dans le premier  sentier pour faire les tests  !!!   et la  a peine  10 mètres après  je me prends  la main dans les ronces , AIEEEEEE    20 épines  bien noires de planter  dans  les doigts  !! ca commence tres fort  !
je change le gicleur  ( et oui je passe de  400 m chez moi a environ 800  ici ) et je reviens  a la voiture !!
pression des pneus  , un coup de graisse ,  un coup d essence  et hop  en avant  pour  le l administratif  .
ah  Héléne  est la  , je suis content de la revoir  , elle goutait la bière  pour voir si elle était bonne  pour le samedi soir  !!
la pochette qui va bien  , les temps de départ , le programme ,un tee  shirt  kawasaki ...
on sent la fine préparation au top  , l accueil  est au top  , sourire  , joie  , bref  on y est habitué  mais ca fait du bien  d etre la  !
le CT  se passe comme sur des roulettes , le maitre JMO  veille au grain  ,  je pose la moto  au parc .  ma femme  remarque  les  numéros  au sol !! je lui dit ici  on est a l historique  , ca rigole pas   avec ce genre de petits détails  qui font TOUT     
je papote   avec bernard  de LVM  , qu  est ce qu il peut etre sympa   ce gars 

je me prends  la tete  ( un peu  car apres j ai laissé tombe l affaire ) avec un mec qui me soutient que ma PE c est une RM  car les PE  n ont jamais existé en 78  et qu il  avait la meme que moi   en 78  donc il connaît son affaire  ….   Ah oui  les numéros  sur le cadre  et le moteur précédés  du PE  ont été trafiqués ……   bref 

je  pars faire la reco de la spé  ,  ca c est de la spé  ,  de très beaux passages  technniques  dans un  décor superbe , des dévers , des blocs de granits ,  va falloir  soigner  les trajectoires  et le pilotage  !!! mais  c est  de la spé pil poil  pour ma petite 78 , je me la fais  2 fois  accompagné de ma tendre  ( la spéciale   hein  , pas ma tendre  je sais me tenir  en public  LOL )car  il y a du boulot  pour la retenir  ( la spéciale   hein  , pas ma tendre  )

je redescend  au parc  ,  il commence a se remplir  ,  il y a de la belle moto  , je contemple  la SUZ  du poulet  , la triumph ,  la SL  du  père Lloret  qui est comme un gosse ayant retrouvé son premier jouet  ,  on lit dans ses yeux le bonheur  de rouler avec sa belle ,  il y a aussi  deux belles MZ  ,  des beta  qu on voit pas souvent  ,   et un superbe  50 KTM !!!
les dudus et le hulk  sont enfin arrivés  et prennent possession de leurs brêles  respectives  , ah c est beau  d etre pilote d usine   

on passe  a l apero !!!  les bières  tombent de partout , je paye un ou deux coups   et le temps de vider toutes mes bières   je file a la tente FANTIC   et paf  tout est fermé  , j ai loupé le coup  ….. GRRRRR  ma femme me dit pas grave   tu en as déjà  assez bu  LOL

argh c est bon de retrouver  tous les copains , je recois un sms de mimi  et  j imagine qu il  en a gros sur la patate  ……..
le repas se passe  agréablement  , tout est parfait  , bon repas  , musique  , rigolade    impeccable 
je fais  un dernier tour  autour du parc   , il a de la gueule  ce parc 
allez hop dodo  a MENDE   

dimanche  matin  , réveil avec une petite pluie fine  grrrrrrrrrrr
je me prépare tranquillou   et je pars  au parc  , a la moitié du chemin   je me sens  léger   ,  un coup d oeil   par terre , quel  CON je suis en basket   LOL  j ai laissé mes bottes dans le coffre de la voiture   
j entends au loin   le  doux bruit de la  triumph   , argh j ai loupé   les C0  ,
le bleuet   fais le con  en se couchant  par terre pour imiter  notre   gloire national  de la trajectoire du planté de casque , j ai nommé  ANGEL 
9h28  la suzie craque  du premier coup  et c est partis   accompagné de  ticfan et angel
Premier  tour sans  soucis  , je roule cool  ,
Je tombe  sur  jean michel  , plus d allumage  apres  10 kms , je le reverrais    au meme endroit   au tour suivant  …
A peine un peu plus loin c est  gillou   avec sa chaine  cassé  , j ai bien des attaches  rapide  , mais c est du 520 et sur son brelon   c est une chaine de vélo  LOL   
Je trouve  un peu long    les grands chemins  , mais finalement   c était  bien au deuxième  et troisième tour , ca reposait  après  les passages un peu plus technique   , j ai adoré la grande descente  mono trace  avec vue  sur la vallée  , c était magnifique   , 
beau circuit  avec  de belles descentes  caillouteuses a souhait  , fallait rester vigilant   pour ne pas s en mettre  une !!!
Premier tour bouclé , et GAZ  en spé  , argh  finalement  elle  est plus rapide que je ne le pensais   et je m eclate   …
Je peux admirer   la belle chute du grouik   a 15 mètres de l arrivée  ….
Ravitaillement  vite fait  j ai  15 minutes  ,  un petit bisous a ma tendre  et je repars !!!  ticfan est la , mais plus angel  …..
Le deuxième tour  , j admire  le paysage   , c était pas le top  car la météo  n etait  au beau fixe , mais  ca valait le coup  de regarder quand meme !!
Je fais gaffe , car j ai la facheuse  habitude  de  m en mettre  une en admirant les paysages  ,  le facteur  ( celui de la IT)  le sait  et me suit exprès  en attendant  ma chute !! que neni   pas cette fois ci !!
On fait les cons  en apercevant bernard  et le hulk   et  on se tape un tout droit  , le tout  en se fendant  la bille sous le casque !!
je roule  un peu avec  le boss du GV  , elle marche  bien sa brêle !!La pluie fait son apparition par endroit  et les blocs de cailloux  sont  glissants  ,  les bras commencent a fatiguer  dans les passages  techniques
Je m arrete en liaison pour faire  la grosse commission  ( eh oui  je suis désolé  mais  je ne pouvais pas aller plus loin )  ce qui fera  dire  a ticfan que j arrete pas de le redoubler  …..   je m arrete  en plein bois   et bien sur   a peine  fini  je tombe  sur  10 chasseurs  peté de rire  qui iront même jusqu a  m applaudir  lorsque je redemarre  …..  en lozère , les gars je sais  pas comment vous faites  , car du coté de chez nous    si on  croise  un chasseur , c est plutot un coup de fusil qu on prends  …..   
Ah je repars  et ca va mieux LOL  , je me fais doubler  par  une  fusée en canam   , il affute grave  le père vellas  en liaison.
Je rejoins   le poulet  , qui a la banane    malgré   un cale pied  cassé , on s arrete  et il me dit  le moteur de cette TS  est génial  et qu il s éclate
Fin du deuxième tour   , voila  de nouveau cette belle spé  ,  j entends  les cris , les encouragements   , il y avait de l ambiance c était génial
Je ravitaille  , mange un petit coup   et hop  de nouveau un petit bisous  et me voila   repartis  , il commence a pleuvoir  sérieusement  ,  mon pantalon  est  trempé ,et le frais  commence  a se faire sentir  , je m arrete  car ma moto ratatouille   , faut dire j avais  laissé  le réservoir ouvert au ravito  et il pleuvait !! certainement  un peu d eau dans l essence !! je repars  sans pouvoir faire grand chose  a part avoir  purgé la cuve du carbu 
La je double ticfan  qui se demande  d ou je viens  …
Je m arrete  10 bornes  après  , car elle ratatouille toujours  , je change  le gicleur  , 10 points de moins   et je repars , elle  marche du feu de dieu  , j ai un peu peur  qu elle soit  un peu trop pauvre  , mais   je  continue 
Je redouble  ticfan  qui commence  a croire que je me fous de  lui LOL , je suis le fameux  50 KTM  de 4 ou  5 kilomètres , et bin les gars  j ai jamais vu un 50 marcher  comme ca  , ca respire  fort   !!!! c etait beau de le suivre 
Les passages  technniques  commencent a glisser  sérieusement  et les bras sont fatigués  , j essaye  pour la dernière fois   d admirer  les paysages 
Voila la spé   , troisième et dernier passage ,  je baisse la pression des pneus  a 800 grammes  , car ca a l air de  bien  glisser et  de toute facon   c est la fin !
Je mets  du gaz  , tout se passe  nickel  , a part  une  petite  glissade  dans le devers  tout au fond   de la spé  ,  un peu trop optimiste  LOL
Je rends  le carton , heureux  mais fatigué !!
J imagine que les C0  ont du  souffrir un peu   ……
Finalement  la météo  n as pas été si exécrable  que ce qui était annoncé  , et c était  un  bel enduro   , tres bel enduro … 
On refait  un peu le monde  en se racontant  nos péripéties en attendant  la remise des prix  , et  c est déjà fini !! ca passe  vraiment trop vite
Ma titite  a marcher du tonnerre   , c était sa seule sortie de l année   et  elle ne m as  pas déçue  , j adore cette moto et rouler avec me donne des ailes  …… LOL   
A l année prochaine les copains 
18 h00   départ    , arrivé chez moi  a  01h00  extenué  mais des souvenirs  plein la tête.
Bravo au poulet  et gipépé   pour avoir bouclé les 3 tours   et surtout gipépé pour avoir pointé  a l heure  ,  c est beau   …..       
La je vais pas être très original  , mais  un énorme MERCI  a tous  les organisateurs  , c était génial !!
Les gars  chapeau bas  pour tout le boulot accomplit  et votre accueil   …
Vivement  2011  , moi je resigne tout de suite   

Merci a ma petite femme   d etre venue  avec moi  et de  prendre soins de moi !!
Le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE