LES BULTACO DE CROSS
Franck, je vais finir par te faire une bise sur le front si tu continues comme ça. OK pour lundi en plus ça nous donnera l'occasion de discuter un peu moto.
à +
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Pas plus :/ je suis toujours à la recherche de cette p..t..n de page ou on voyait tous les réglages Mikuni et pour chaque machine vintage
Père Loïc,
Merci si j'ai pas de nouvelles j'appellerai Patrick;
Au fait ton cintrage ou tu en est, vas fire ub post sur la rénovation de ta maico ? Quel modèle c'est ? j'avoue que j'ai oublié, trop branché sur la mienne surement...
vmx81 à écrit:Pas plus :/ je suis toujours à la recherche de cette p..t..n de page ou on voyait tous les réglages Mikuni et pour chaque machine vintagej'avais cru comprendre que vous l'aviez retrouvé cette page quand on c'est vu chez Mass'
loic
NOUAILLES à écrit:oui je vais creer un post.
Père Loïc,
Merci si j'ai pas de nouvelles j'appellerai Patrick;
Au fait ton cintrage ou tu en est, vas fire ub post sur la rénovation de ta maico ? Quel modèle c'est ? j'avoue que j'ai oublié, trop branché sur la mienne surement...
le cintrage c'est pour ce week end
c'est une MC 1979 250 une bonne moto qu'y disent les Tarnais 😉...... un bon milesime quoi!!!!
il me faut d'ailleurs des caches lateraux pour refaire les papattes de ces derniers sur le cadre
loic
Oui, oui je sais....mais je conserve pour l'instant les copies neuves des gardes boue d'origine et la fixation chromée du garde boue avant. 😎
les garde boue sont ceux de quand tu as récupéré la moto?
NOUAILLES à écrit:c'est vrai j'avais oublié
Non c'est des StilMotor neufs que j'ai acheté à Viviers
=\
toute bleue elle va etre chouette
tu te fais aussi la peinture du résé et cache
yes, résine et peinture
pour éviter des réactions imprévues utilise bien des produits d'une meme gamme 😉
je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais j'aurais fixé le GB av apres avoir installé l'échappement et le moteur
j'ose croire que tout ira bien
j'ose croire que tout ira bien