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bonjour a tous .alor voila j'ai une panne que j'arrive pas a trouvee depui un certain moment .je vais essaye de bien m'explique ;la moto deja demarre que a la poussette et une foi partie au bout de chaque vitesse a haut regime j'ai un gros troue comme si javais plus d'essence ou plus d'allumage alor je passe la vitesse d'apres et sa repare .j'ai verifie bocoup de chose bobine ht allumage clapet carbu filtre a air bougie et tjr pareil donc j'ai penssee a ma segmentation qui pourrai etre en cose si quelqun pourrai me guide sa serai cool merci (j'ai l'impression que mon carbu quand je le regle ne change rien sur la moto )
salut
c est quoi ta moto ?
tu dois avoir un peu d eau dans l essence ou une merde au fond de la cuve qui remonte obturer le gicleur principal
au pire si c est un deux temps les joints spi de vilo ...
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
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Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
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desole j'avai oblie de metre yz 80 de1991 join spy et roulement de vilo neuf
Et au point mort, si tu ouvres les gaz en grand pendant 5 ou 6 secondes, est-ce qu'elle tient le régime maxi?????
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
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je n'est pas essaye au point mort se qui est sur ces que le ralentie n'est pas stable soi tro haut ou soi elle cale le carbu impossible a reglee j'ai l'impression quand je le regle a chaud biensur ne fait pas grand chose .
T'as vérifié ton niveau de cuve?
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oui mon niveau de cuve est bon j'ai fait pas male de truc dessu me la jcommence a cale je ces plu ou tro cherche jpensai a une segmentation ? vu que la moto ne demarre que en poussette
Tu nous dis que tu as des spi et roulements de vilo neufs, donc c'est que tu viens de faire une vaste opération mécanique. Le faisait-elle avant?
Sinon, il y a des chances pour que tu aies mal remonté quelque chose, genre spi de vilo mal placé, ou un truc du genre!!!
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oui exacte je lé fait ya un peu pres 4mois quand j'ai eu la moto mais avant de demonte c'etait deja comme sa donc j'en nest profite pour change roulement de vilo et join spy et j'ai regarde ma segmentation qui avai l'air bonne mais esque jme suis pas trompe au sujet de ma segmentation jvoi que sa qui pourrai foutre la merde vu que j'ai verifie tt la becane .
Bonjour
Recontrole le point d'avance.
Est ce que l'allumage est à courbe variable?
Certaines machines ont un bobinage dédié au bas régime et un autre pour les hauts régimes.
Si c'est le cas, une panne du bobinage bas régime ne permet pas de démarrer au kick. En revanche, À la poussette, le bobinage haut régime prend la relève et la machine peut démarrer. Elle tournera tant que l'on descend pas sous un certain régime.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
68 ans | 0 messages
68 ans | 0
essai de changer ton carbu mes ton segment dans le cylindre et verifi l'ecar
Moto(s) : 360 exc 450 sxf 240 mx
salut
regarde aussi si l'essence arrive bien au carbu ,en faisant couler l'essence en débranchant le tuyau du carbu . parfois il y a un mini filtre dans ce même tuyau et il fini par ce boucher et fait couler l'essence au goute a goute, et carburation qui merde et arrêt de la moto a haut régime , par manque d'essence. Ton bouchon d'essence aussi, si la mise a l'aire ce fait bien, et le pointeau de carbu et t'il en bonne état et ne bloque t'il pas ? voire aussi le cheminement des fils électrique, coupe contacte, bougie, ou décalage de l'allumage.
depuis tes essais ta sortie de pot huileuse ou sèche?
bougie huileuse ou blanche ?
Ne bataille pas tu n'as pas assé de compression j'ai eu le meme probléme sur un CR 125
j'ai realésé avec un piston neuf ça marche.
Sportivement JEFF
vis d'air 1tour3/4 des fois j'ai vu des vis serrées à fond
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ne bataille pas tu n'as pas assé de compression j'ai eu le meme probléme sur un CR 125
j'ai realésé avec un piston neuf ça marche.
Sportivement JEFF
Jeff a raison Dougzi
Quand une moto ne démarre qu'a la poussette , c'est un signe que ta compression fout le camp par les joints de vilo , ou que tes segments sont HS et / ou tes segments + ton piston + ton cylindre ovalisé
Je crois que maintenant tu n'as d'autres choix que de déposer ton haut moteur dans un premier temps pour faire des contrôles et aviser de la suite que tu devras donner pour retrouver une moto qui démarre au kick et qui fonctionne normalement
O.M