Il est peut etre possible de créer une categorie + 100 kg pour Mickael et moi .et puis fifi va bientot nous rejoindre au club des Slim Fat Boy .
a++++++
si il y a une categorie plus de 100 kg alors c'est bien , moi aussi j'ai une épouse qui vient d'angleterre (mais elle est irlandaise)
dix jours que j'y étais j'ai du retard sur le GV à ratrapper.....
moi aussi je suis partant pour l'année des 125 ,j'ai pas de probleme de machines car j'ai de 77 à 84 mais ce sera plus sur les années 81 à 83 reste plus qu'à faire un choix de marque et d'année ( bonne initiative pour ce match ) pourvu que les anglais ne nous mettent pas en face d' un tommy searle et que les petites anglaises nous gardent notre popo comme souvenir
je sais pas parler anglais
for farleigh castle 17/18 sept 2011 we must have 24 french pilots
Après traduction cela veut déjà dire 24 frenchies maximum et qu'il y aurait déjà 2 pilotes Français de trop sur la liste , quoique pas mal de motos de 1984 dans cette liste si j'ai bien tout suivi... Bon et bien victime de ton succès encore une fois mon cher Stéf, mais bon d'ici Septembre 2011, il y aura probablement des désistements.
Si j'ai bien compris résumons la situation :
1) Match France/Angleterre en deux batailles.
2 France match aller ==Bellème (23/24Aout 2011?) etAngleterre match retour == FarleighCasttle (17/18 Septembre2011?)
3) Limitées à 48 pilotes (24 F/ 24 A)
4) Machines autorisées jusqu'en 1983.... Maximum!
5) Présentation au contrôle technique Le samedi pour la France? Course le Dimanche...
Quelques questions encore en suspend....
6) Présentation au contrôle technique le Jeudi pour l'Angleterre? Course le Dimanche???
7) coût des licences pour cette épreuve?
8) Quand faut il donner une réponse définitive?
Merci encore pour toutes tes réponses et bon courage my friend ...
Après traduction cela veut déjà dire 24 frenchies maximum et qu'il y aurait déjà 2 pilotes Français de trop sur la liste , quoique pas mal de motos de 1984 dans cette liste si j'ai bien tout suivi... Bon et bien victime de ton succès encore une fois mon cher Stéf, mais bon d'ici Septembre 2011, il y aura probablement des désistements.
Si j'ai bien compris résumons la situation :
1) Match France/Angleterre en deux batailles.
2 France match aller ==Bellème (23/24Aout 2011?) etAngleterre match retour == FarleighCasttle (17/18 Septembre2011?)
3) Limitées à 48 pilotes (24 F/ 24 A)
4) Machines autorisées jusqu'en 1983.... Maximum!
5) Présentation au contrôle technique Le samedi pour la France? Course le Dimanche...
Quelques questions encore en suspend....
6) Présentation au contrôle technique le Jeudi pour l'Angleterre? Course le Dimanche???
7) coût des licences pour cette épreuve?
8) Quand faut il donner une réponse définitive?
Holà , cool les gars , dans le titre c'est marqué Projet , il faut que ce soit approuvé par le club de Belleme ,
sinon dans les questions que tu me poses c'est presque tout bon ,
-les motos c'est MAXI 83
- la date de Belleme qui est le 21 Aout
-nombre de pilotes maxi :45 , 48 en Angleterre
-controle technique de Belleme ,c'est mieux le Samedi car en général aprés y a la balade en ville et le pot du maire
-pour l'Angleterre si c'est le jour des Nations c'est controle technique le Vendredi et course le Samedi et Dimanche
-prix de l'engagement pas encore connu
voili ,voilo
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Par contre, je comprends plus bien !
Le MXDN, ce ne sera pas à Farleight ou je me gourre ?
Eric, toujours en retard d'un métro ( minimum ! )
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Puisque me voila définitivement écarté du fait de ma moto ( 125 suzuki RM de 1984 ) serait il possible de participer à une course en Angleterre avec une HVA 500 CR de 1983 à Foxhill ou Farleigh castle ou près de Plymouth en 2011
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Je suis comme toi RMT , je découvre que c'est Farleigh ! on m'avait parlé de Foxhill mais rien n'est arrété pour le moment je pense , quand j'en saurais plus je vous dirais .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
58 ans | 51 messages
58 ans | 51
Bonjour Stéphane (420 XL),
Je me suis plié au diktat des anglais !!! ... je suis ombé sur une 125 YZ 83 ... et je l'ai acheté à vil prix !!!
Me voilà donc en conformité avec le réglement de cette rencontre.
Mais comme je compte rouler sur les épreuves franco-françaises avec la 84 ... Je me retrouve donc avec deux chantiers cet hiver !!!
Il est très rare que la raison guérisse la passion ... et c'est pas plus mal comme ça !!!Moto(s) : Husaberg 250 TE 2011, YAM 125 YZ 83 & 84 ... et HONDA 800 VFR 2005!!!
Hé les gars, elles sont trop chères les 125
Elle est en vente www.leguidevert.com/_V5/visu_annonce-27788... ICI
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Et elle provient du plus beau département !!!
Quoi c'est beau l'Orne
Moto(s) : 125 YZ 1983
pas de probléme , on en reparlera en 2011 quand on lancera le post Nations , mais il n'y a pas que les Nations , on peut rouler tous les Dimanche en Angleterre , pas besoin de certif médical et tout le tralala qu'on demande en France .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Allez Steph tu peux enlever les parenthèses pour moi aussi. Je vais me mettre en conformité européenne. Voilà ce que j'ai trouvé et qui va modifier ma restauration pour en faire une vraie 83.
Moto(s) : 125 YZ 1983
Nos amis Anglais te connaissent pas , mais ils vont vite apprendre !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ces 3 pilotes connus dans le mx vintage devraient rouler dans ce France Angleterre , y en a un qui a pris du lest depuis aie pas la téte
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79