LES BULTACO DE CROSS
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Bultaco B - 300 375
Avec toutes les recherches que j'ai pu trouver sur le net ,j'en n'ai jamais vu avec ce pot
d'echappement pour moi il est bricolé , la fourche est d'une norton .
J'ai la selle d'origine
A +JMR
Avec toutes les recherches que j'ai pu trouver sur le net ,j'en n'ai jamais vu avec ce pot
d'echappement pour moi il est bricolé , la fourche est d'une norton .
J'ai la selle d'origine
A +JMR
Moto(s) : CZ KTM
1968 : cross PLAN-D'ORGON départ une 360 bultaco pilote Claude Bernardi devant les Montesa de Porte et Fierro
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Bonjour Maicomas,
J'ai vu que tu possèdes une EL BANDIDO dont il te manque quelques pièces. Je possède un jeu de caches lattéraux neuf ainsi que l'ensemble selle garde-boue. Si ça t'intéresse, fais-le moi savoir.
J'ai vu que tu possèdes une EL BANDIDO dont il te manque quelques pièces. Je possède un jeu de caches lattéraux neuf ainsi que l'ensemble selle garde-boue. Si ça t'intéresse, fais-le moi savoir.
Merci, mais ma Bultaco n'est pas une Bandido, c'est une Montadero qui est différente en certains points, entre autre au niveau des caches latéraux.
Pour la selle j'ai le support et la plaque, mais la mousse est avachie, et la housse craquelée. Pour ces dernières je pense en trouver en Espagne. Sinon en morceaux identiques aux Bandido, il me manque aussi le repose pied droit, le kick et le sélecteur. Peut être que le boitier du filtre à air est aussi identique, mais je n'en ai pas la certitude.
Amicalement, Patrick.
Pour la selle j'ai le support et la plaque, mais la mousse est avachie, et la housse craquelée. Pour ces dernières je pense en trouver en Espagne. Sinon en morceaux identiques aux Bandido, il me manque aussi le repose pied droit, le kick et le sélecteur. Peut être que le boitier du filtre à air est aussi identique, mais je n'en ai pas la certitude.
Amicalement, Patrick.
Mass'Moto(s) : MAICO
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Ils sont fous ici; ils ont organisé un mini enduro des plages, du coup je me suis acheté des pneus exprès pour quoi..
les pneus à godets y a rien de tel, tu doit pouvoir même aller sur l'eau si tu ouvres un poil 😄
...du coup, je vais arroser ça !
c'est pas chez maico qu'ils proposeraient des boissons vitaminées comme celles là 😄
oups 🤬
ça n'est pas du cross, mais c'est Bultaco et ça fera plaisir à notre Guy Tardieu:
Mr Ricardo Quintanilla
le cuir est super
Si tu as une carte platinum tu as des nanas; mais il vaut mieux acheter une Bultaco, car avec la Bultaco t'as aussi les nanas : la preuve par la photo.
double plaisir 😍
Coucou,
Chez les Bultaquiste ça dort; sont tous partis aux champignons ou faire la teuf, il y a degeun qui vient blaguer...
Je m'emmerde; même notre assidu Frontonnais n'est pas là et pourtant la messe est fini à c't'heure.
enfin j'aurai fait remonter le post
et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
salut
non non je veille 😄 😄 😄
belle machine que cette cheney bul le style de machin que j'aimerais trouver sous un tas de fagots 😲 😲
je voudrais gouter le breuvage de la bouteille aussi 😉 😉
cela dit le pneu ar a godets ... y a pas trop de sable par chez moi a part essayer de traverser le tarn en prennant un peu délan sur la berge 😂
en fait suis un peu bloqué par les soudures du cadre dela maico
le soudeur étant tres occupé
je pense quand meme le faire d'ici la fin de la semaine
loic
non non je veille 😄 😄 😄
belle machine que cette cheney bul le style de machin que j'aimerais trouver sous un tas de fagots 😲 😲
je voudrais gouter le breuvage de la bouteille aussi 😉 😉
cela dit le pneu ar a godets ... y a pas trop de sable par chez moi a part essayer de traverser le tarn en prennant un peu délan sur la berge 😂
en fait suis un peu bloqué par les soudures du cadre dela maico
le soudeur étant tres occupé
je pense quand meme le faire d'ici la fin de la semaine
loic
Hier je suis allé a la bourse de Montclar il y avait une super bultaco de cross elle c'est vendu le matin même ,
culasse herrison ,mais je m'en veux de pas avoir pris l'appareil photo ,elle est parti du cote de Sommière
J'ai quand même pris le n° M 404 888 D
B
Il manquait que le pot
j'espère qu'on la verra restauré sur le GV
A+ JMR
culasse herrison ,mais je m'en veux de pas avoir pris l'appareil photo ,elle est parti du cote de Sommière
J'ai quand même pris le n° M 404 888 D
B
Il manquait que le pot
j'espère qu'on la verra restauré sur le GV
A+ JMR
Moto(s) : CZ KTM
merde !!!
j'ai loupé la bourse 15km de la maison trop con
j'ai loupé la bourse 15km de la maison trop con
Au lieu de lorggner les fioles de je ne sais trop de quel breuvage tu aurais mieux fait de t'informer . 🤬
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4