Même si ce n'est pas forcément utile, quoi que, d'une préf. à l'autre, ça change pas mal.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=... solex
lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=... autres marques
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Euh dites-donc, pour le 85 RM de mon fils ça vaut aussi ?
Je suis preneur d'infos, car pas du tout au jus !!!
J'avais commencé l'an dernier à vouloir déclarer le 65 KX qu'il avait à l'époque, j'avais même rempli un document, mais j'ai jamais eu de nouvelles.
Quand vous dites immatriculer, ça veut dire qu'il faudra mettre une plaque dessus quand on aura le N° ?
Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Dans les questions à deux balles, vu qu'on parle de controle technique, et vu que la FFVE a parlé de ça avec le club Fantic à Moto Légende, faudra-t-il un jour remonter feu-stop, clignos et autre compteur pour passer nos vieilleries au CT ?
Est-ce qu'un simple compteur de VTT suffira ?
Je me vois bien rechercher vainement l'entraînement, le compteur et son câble, des clignos qui n'y étaient pas d'origine, etc...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=... autres marques
Salut et merci Didier!
bon, pour le 2200 et le 3800 c'est bon, reste à aller voir un concess yam pour le 50 DT99 et j'aviserai pour faire les démarches, mais ynoufonch' quand même!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Chez Yam pas de problème , pour un Chappy de 83 j'ai directement appelé chez Yamaha France , des gens charmants et rapides ! Pour en revenir aux préféctures , ont a vraiment l'impression que les gens du guichet n'étaient pas au courant du truc il y a encore quelques semaines en arrières , a présent ils maitrisent !
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Salut Pat, j'arrive pas à retrouver ton adresse mail dans mon ordi, et le fourbi de Laurent ne marche pas quand tu cliques sur l'enveloppe dans l'avatar (depuis que je l'ai vu la tête dans la sciure sur le post rombinoscope je commence vraiment à douter de lui .......... ), tu peux me passer un MP s'te plait, j'ai un truc à te demander
marc.fontaine35@orange.fr
Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : bsa b50 cheney - hva 240 wr
ENC................ÉS!!! je sors de chez yamaha pour prendre les renseignements pour faire immatriculer le 50 DT99 du fiston!!!
pour avoir le certificat de conformité de chez yam
il faut:
attestation de résidence
photocopie de sa carte d'identité
facture d'achat
justif de domicile
et....65 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est enc....és de chez Yam demandent 65 euros pour délivrer ce pu....de certificat alors que POUR UNE FOIS, l'état ne se gave pas puisque la délivrance de la CG est gratuite!!!
vraiment des enfoirés ces importateurs!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick , pour le Chappy de la maison nous sommes passés directement par Yamaha France , une dizaine de jours pour optenir le sésame et tout cela gratos !
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
=Salut a tous,avec le feuilles de mine je peu enfin immatriculer mon Fantic Caballero meme si je un doute sur le type. Est un Caballero 50 Regolarità 4m du 1973 ke je avais achetè en Italy a 14 ans puis vendu a mon voisin et enfine recuperè .S
=ur la plaque au dessous du reservoire cotè gauche est ecrit FANTIC TX 9 NUM TELAIO 0005337 .Au meme temps je cherche un feu arriere. Voici les photos merci a tous Gilberto
bonjour gilberto
adresse toi au FANTIC MOTOR club de France peut être qu'eux pourrons t'aider . surtout si il y a un de leurs membre qui possède le même modèle que toi.
nicolas
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Je suis passé aussi directement chez SUZUKI FRANCE pour mon 50 ,reçu en 8 jours.Et gratos!(meme pas paye de timbre pour l'envoi)
J'ai envoye photos n°cadre et moteur et certif d'assurance .C'est un modele de 76,je ne sais pas pour les plus recentes?.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
pour avoir le certificat de conformité de chez yam
il faut:
attestation de résidence
photocopie de sa carte d'identité
facture d'achat
justif de domicile
et....65 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est enc....és de chez Yam demandent 65 euros pour délivrer ce pu....de certificat alors que POUR UNE FOIS, l'état ne se gave pas puisque la délivrance de la CG est gratuite!!!
vraiment des enfoirés ces importateurs!!!
oh! la vache encore un qui veut se faire du fric sur le dos des honnêtes gens ! alors que sa va tous seule comme te la dit didier !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
=Salut a tous,avec le feuilles de mine je peu enfin immatriculer mon Fantic Caballero meme si je un doute sur le type. Est un Caballero 50 Regolarità 4m du 1973 ke je avais achetè en Italy a 14 ans puis vendu a mon voisin et enfine recuperè .S
=ur la plaque au dessous du reservoire cotè gauche est ecrit FANTIC TX 9 NUM TELAIO 0005337 .Au meme temps je cherche un feu arriere. Voici les photos merci a tous Gilberto
jolie ton caballero italien ! sauf la couleur du réservoir original mais pas d origine ! mais sinon sympa comme modèle !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Bonjour
Moi pour mon BPS 50 Sylvervase j'y ai été avec l'attestation d'assurance ( assuré avec N° de chassis depuis longtemps en clolec, et faute de copie de feuille des mines trouvée sur le net, le descriptif et la photo du guide vert.
C'est passé fin 2010 à Rambouillet et le voila immatriculé ...
Reste à le faire fonctionner sans engorger c'est une autre histoire...
JM
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI