A L AIDE SVP
Sujet
Salut,
Fourche conventionnelle, sangle passager sur la selle,... c'est pas de l'YZ !
QUelles sont les lettres qui apparaissent au début du numéro de série ? (sur la colonne de direction)
Fourche conventionnelle, sangle passager sur la selle,... c'est pas de l'YZ !
QUelles sont les lettres qui apparaissent au début du numéro de série ? (sur la colonne de direction)
Que des Yam ! 😍
Re,
4BL, c'est bien du 125 DTR !
Un concessionnaire YAM pourrait te donner l'année en fonction de ton numéro de série...
Jette un oeil derrière tes plastiques (caches latéraux, ouies de radiateur), il y a généralement une estampille avec le mois et l'année de fabrication (en espérant ques ces éléments soient ceux d'orihine !), ça te donnera déjà une bonne indication.
Un concessionnaire YAM pourrait te donner l'année en fonction de ton numéro de série...
Jette un oeil derrière tes plastiques (caches latéraux, ouies de radiateur), il y a généralement une estampille avec le mois et l'année de fabrication (en espérant ques ces éléments soient ceux d'orihine !), ça te donnera déjà une bonne indication.
Que des Yam ! 😍
Pas la peine d'aller chercher bien loin... https://www.leguidevert.com/occasion.php www.leguidevert.com/occasion.php
😎
😎
Que des Yam ! 😍
Laurent P à écrit:Re,Comme c'est un 125 cc DTR , une carte grise doit exister et être en sa Possession normalement 😲 ou alors avoir la possibilité de faire faire un duplicata par l'ancien proprio et de ce fait avoir les renseignements que Zephon 51 cherche 😲
😲
O.M
Vérifie que tu as bien une plaque d' homologation fixé sur le cadre et que les N° de cadre sont toujours présents et non pas meulés . J' espère que tu ne t' es pas fait fourgué un truc chelou ! :/
zephon51 à écrit:ben moi aussi pour voir si elle était volé j ai contater la gendarmerie de mon secteur il mon répondu qu il ne pouvait pas me donner l info qu il n avait pas le droit,et apres il ma dit de demander a mon assurance pour qu il vérifie .alors je comprend pas pourquoi un service de gendarmerie na pas le droit de divulgué cet info alors que mon assurance pourrait le faire ca me fait un peu rire tout ca...Tu as bien fait de te débarasser de la 250 Apollo ! 🙂 Il parait que ce sont des motos dangereuses . Certains se sont satellisés ou mis en orbite avec ! 😄
P.S: j ai echanger cet 125 contre une 250 apollo 4temp que j avais avnt est ce que j ai fait le bon choix?
Si tu arrives a récupérer le carton , cela fait un bon deal ! La DTR c' est une trés bonne moto d' initiation au T.T , polyvalente et fiable , si entretenue . 🙂 Tu devrais te faire plaisir ! 🤭
Excellent ! 🙂 D' ou la nécessitée d' avoir le carton , la C.G , la carte grise ! 🤭 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo