DÉCO DE MON UTILITAIRE
Et t'as eu de la chance, s'il était tombé dans l'escalier, il aurait pu porter plainte!!!!! 😂 😂 😂
J'y avait pas pensé :/ça l'a pas empêché de prendre un coup de manche de pioche dans le buffet quand je l'ai coincé sur un parking ou il attendait un fourgon
assassin ! 😂
Moto(s) : monark
Rien qu'un ? pas suffisant à mon gout !!!
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
NON NON il fait ça seul, il a dossier ala gendramerie épais comme 1 pain de 10 😂par contre il a ses receleurs
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
rembar à écrit:Boutefeu c'est le petit qui gigote tout le temps??? ça n'a pas empêché de me faire voler mon Tm dans mon garage, j'ai retrouvé la moto le type a été pris, jugé cette semaine et relaché car fracturer, rentrer chez les gens et voler ce n'est pas encore suffisant pour condamner............ 🤬Cher Rembar,
FANTASTIQUE
Alors discrétion 😉
Tu comprendras aisement qu'il faut appliquer le principe de proprtionnalité des peines, savoir compatir envers notre prochain honteusement tenté par ta machine.
D ailleurs, peux tu prouver qu elle etait bien conforme au code de la route, clignos et tout et tout ?
Si non, j estime que tu as mis en danger la vie de l amateur qui t emprunté la machine.
Aussi, estime toi heureux de pas subir les foudres de la justice.
Qu est ce qui te prouve qu il n avait pas l intention de te la restituer, avec une obole pour compenser le prejudice ?
Pense que son avocat pourrait te reprocher de nuire a sa santé psychologique en faisant peser sur lui de telles pensees.
Discretion, mefiance en tout lieu et en toute circonstance.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bon bah............... méa culpa...................c'est promis je le ferai plus :/
En tous cas a tous et au possesseur de fourgon ATTENTION 🤬 😘
Bon bah............... méa culpa...................c'est promis je le ferai plus :/
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
rembar à écrit:Bon bah............... méa culpa...................c'est promis je le ferai plus :/Bon, ça ira pour cette fois...
Circulez !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Ptit Con à écrit:La solution pour se fondre dans le paysage et en plus : faire plaisir aux écolos !!!!ouais suppppeerrr cooooll, man !
=\
Le probleme des casques integraux, c est qu on peut pas pas fumer le chichon en roulant, quoi .
Et y z acceptent les tongs, au controle technoque ?
J'mettrai la Brema a fleurs
pppffffffffffffffffffffffffffffffff
rembar à écrit:Bon bah............... méa culpa...................c'est promis je le ferai plus :/
poireaunen à écrit: Bon, ça ira pour cette fois...Merci m'onssieur!!!!! 😢 🤬 😘
Circulez !
rembar à écrit:Boutefeu c'est le petit qui gigote tout le temps??? ça n'a pas empêché de me faire voler mon Tm dans mon garage, j'ai retrouvé la moto le type a été pris, jugé cette semaine et relaché car fracturer, rentrer chez les gens et voler ce n'est pas encore suffisant pour condamner............ 🤬Perso, deux coups de batte de base ball sur les bras et on en reparle.
FANTASTIQUE
Alors discrétion 😉
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo