MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
pres de l ecurie le 81 😉
Moto(s) : maico
Sur la photo avec le n° 36 et 14
Si c'est aussi Chancenay,je crois reconnaitre , la dernière descente avec le tremplin en bas
pour sauter le ruisseau 😕 , une pensé pour le 125 Sach KTM de 75 dans les longues montées 😭
ou les 250 et 500 me laissaient sur place .
Si c'est aussi Chancenay,je crois reconnaitre , la dernière descente avec le tremplin en bas
pour sauter le ruisseau 😕 , une pensé pour le 125 Sach KTM de 75 dans les longues montées 😭
ou les 250 et 500 me laissaient sur place .
Moto(s) : CZ KTM
bsr RJM non 36 et 14c est pas chancenay ;juste la maico 27 oui les grandes montées en escaliers le saut dans le bourbier les 125 ramaient le terrain n existe plus depuis 83 ou84
hx52 a écrit :[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2011/02/154665_3363_img-0007.jpg500 86
Ohhh le maillot LAMY sur la premiere photo ! J'y allait de temps en temps etant jeune avec mon pere, il connaissait bien une personne la bas !
Le Nono ?
hx52 a écrit :Le Nono ?
Exact ! Je pense que l'on a des connaissances en commun dans le departement !
Full Size a écrit :
Made in England ! Guru 🤔
JP 09 a écrit :
Bonjour
tu fais sécher tes pantalons en attendant la nouvelle saison? 🤭
Par contre les amortisseurs sont vraiment trop beau, c'est made in england? 👍
cgi.ebay.co.uk/Maico-Extremetech-Shock-spa...
Tout est sur ebay.co.uk
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
bien développé...un peu large..... 😍
faut simplement faire une vidange et un changement de rapports 😂 😂
lol!!!!! 👍 👍
faut simplement faire une vidange et un changement de rapports 😂 😂
lol!!!!! 👍 👍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Vu la date de la photo, je pense qu'une resto va s'imposer !!! 😄 😄
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
hx52 a écrit :resto faite
superbe 😍 ,il n'y a pas longtemps j'ai fait la connaissance d'un monsieur qui possédait ce modéle et la vendue il n'y a pas trés longtemps a un passionné . je crois que c'est celle que l'on voit sur restauré sur ce post ... 🤔
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Bonjour Alain.
La 500 SC que je vais utilisé à appartenu à Pascal Roussally .J'ai l 'occasion de voir Pascal régulièrement sur les terrains de ma ligue, Il avais monté un frein à disque avant qui était en option en 84. Cette moto n'a jamais quitter le département du Tarn.
A+ PAT
La 500 SC que je vais utilisé à appartenu à Pascal Roussally .J'ai l 'occasion de voir Pascal régulièrement sur les terrains de ma ligue, Il avais monté un frein à disque avant qui était en option en 84. Cette moto n'a jamais quitter le département du Tarn.
A+ PAT
Moto(s) : Maïco