JANTES SUPERMOTARD SUR CR
Sujet
3737 messages
Posté le 14-03-2011, à 13:34
Sujet
Bonjour à tous,

j'aimerais bien me trouver une paire de jantes SM en 17pouces pour mon CR de 89 (avec fourche inversée).
En scrutant les annonces, je ne trouve pas ou peu de jantes "prêtes à monter", le peu étant sensiblement le prix de la moto...   🤬 

Je ne cherche pas de freinage SM avec gros disques et tout le tralala.
Juste un montage ou je pourrais intervertir simplement les jantes, au gré des humeurs et surtout pouvoir prendre la route sans tétine!  👍 

J'ai rentré un CR pour pièces, disposant de jantes ok. En partant des moyeux, je suppose que c'est la meilleure solution pour conserver freinage, axes, etc... ??
Non?   🙄 

En regardant le prix des cerclages seuls, occasion en TBE ou neuf à prix cassé, ça pourrait le faire pour le budget que je me suis donné.
Que faut-il savoir, pour ceux qui ont déjà fait ce genre d'opération, sur les rayons, le montage, etc...
Si vous voulez bien m'indiquer vos budgets, vos conseils, je suis preneur.

Merci d'avance.

@+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
99 connectés : 7 membres : bezain Crazy tiger Hva 4337 ktm 73 lecuyer O.Morhaut PhilAt2, 92 invités et 421 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 7 membres : bezain Crazy tiger Hva 4337 ktm 73 lecuyer O.Morhaut PhilAt2, 92 invités et 421 Robots d'exploration.