PETIT APEÇU DE NOS BALADE EN CHARENTE
Sujet
40 ans129129 messages
Posté le 20-07-2007, à 10:25
Sujet
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rando+moto/video/x19qwj_rando-moto-16_sport rando du coté de bouteville
Petit apeçu de nos balade en charente
Petit apeçu de nos balade en charente

Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
2 mois plus tard...
66 ans232232 messages
Posté le 16-10-2007, à 22:58
Merde !
Première visite sur ton blog.
Beau bourbier, je suis preneur ! Magnifique  😍
C'est pas un des 400 qui était sur la spéciale de Claude fin septembre ????
Amitiés

Moto(s) : 300ec et ...
40 ans129129 messages
Posté le 17-10-2007, à 08:49
Non il n'était pas à la spéciale.

Si tu veux faire du bourbier tu me le dit.
Vous aller pouvoir vous tester dans la boue mais j'ai vue que sur votre blog le team poireaux que vous aimez faire de la thalasso dans les bains de boue.

Mais il faudat attendre les premières pluies pour y aller.

A+

PS: tu as cliké sur le lien en bleu c'est une video

Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
40 ans129129 messages
Posté le 17-10-2007, à 19:02
Salut matthieu, ouais, pour les bourbiers, on verra ça cet hiver!
J'imagine que par chez toi ça ne manque pas...
On en a aussi quelques un bien visqueux par ici aussi (demandes à Tom, il te racontera !)
PS, bien cool la vidéo!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
119 connectés : 10 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau cateralp Crazy tiger enduro52 Jeumsouvien Lafayette43 MIC44, 109 invités et 109 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 10 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau cateralp Crazy tiger enduro52 Jeumsouvien Lafayette43 MIC44, 109 invités et 109 Robots d'exploration.
119 connectés : 10 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau cateralp Crazy tiger enduro52 Jeumsouvien Lafayette43 MIC44, 109 invités et 109 Robots d'exploration.