Motocrossdhier
JumpIndistries
Motocross_marketing
 156 connectés : 12 membres : Beubeugne steph | cateralp | Dirtman | DUFAYARD Michel | enzodiablo | hurricane | J-Yves | jean marie | jmb | Marcod | oursinsansfrein | Poireaunen | et 144 invités
LeGuideVert.com
PATINAGE DU KICK CR 91
Lools   
52 ans | 13 messages
Lools   
52 ans | 13
 le 12-06-2011, à 22:27
Sujet

bonjour à tous les passionnés des anciennes cross à cylindres à trous qui sentaient bon la synthèse
je viens de m'inscrire sur le site et fais appel à vos lumières
je restaure un 250 cr de 91 et je rencontre un problème avec mon kick
déjà... il n'est pas bien à sa place et tape sur le réservoir ( même en ayant aligner les deux repères sur le rocher de kick dans la boite)
et en plus il arrive que le kick pâtine? enfin je veux dire que parfois le kick n'entraine pas bien le moteur celà arrive fréquemment après deux coups de jarret consécutifs (rires) est ce dû au ressort à l'arrière du rocher qui serait fatigué?
merci de vos renseignments
cordialement
eric


Moto(s) : 250 cr 91 et 125 cr 89
BERNARD   
62 ans | 11,809 messages | 2,171 images
BERNARD   
62 ans | 11,809 | 2,171
 le 13-06-2011, à 09:48

je ne suis pas trop honda ;mais je pense que tu devrais démonter le carter d'embrayage ;et regarde le ressort du rocher de kick;enfin tu verras bien une fois sortie ce carter  smiley_03 


Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Lools   
52 ans | 13 messages
Lools   
52 ans | 13
 le 13-06-2011, à 20:24

merci mais j'ai déjà fait et je ne vois rien si ce n'esty que le ressort me semble léger je veux dire fin
il faut que je trouve des photo de ressort chez honda pour voir s'il n'aurait pas été changer par un ressort inadapté


Moto(s) : 250 cr 91 et 125 cr 89
Motocrossdhier
JumpIndistries
 156 connectés : 12 membres : Beubeugne steph | cateralp | Dirtman | DUFAYARD Michel | enzodiablo | hurricane | J-Yves | jean marie | jmb | Marcod | oursinsansfrein | Poireaunen | et 144 invités
 156 connectés : 12 membres : Beubeugne steph | cateralp | Dirtman | DUFAYARD Michel | enzodiablo | hurricane | J-Yves | jean marie | jmb | Marcod | oursinsansfrein | Poireaunen | et 144 invités