AIRSAL ESPAGNE
Sujet
33 ans6868 messages
Posté le 26-06-2011, à 18:54
Sujet
Salut tout le monde,
j'aurais voulu avoir des avis sur Airsal Espagne dans le domaine du nickasil (ou Scaminet), savoir si ils étaient performants, compétents, les délais... etc...  🙂

Sinon, si il y avait mieux, mais on m'a dit que c'était eux les "meilleurs" dans ce domaine, pour les cylindres.

Une autre question, au niveau de l'envoi, comment l'envoyer, pour être sûr qu'ils le retrouvent etc...  🤭


Merci !!  😀

Donne un poisson à un homme et tu le nourris pour un jour, apprends lui à pêcher et tu le nourris pour toujours.Moto(s) : Honda CR 125 1991, 500 GPZ de 1998
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
134 connectés : 6 membres : chpèr62 Effiou gs-600-xc PhilAt2 valenty XRONLY, 128 invités et 89 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
134 connectés : 6 membres : chpèr62 Effiou gs-600-xc PhilAt2 valenty XRONLY, 128 invités et 89 Robots d'exploration.
134 connectés : 6 membres : chpèr62 Effiou gs-600-xc PhilAt2 valenty XRONLY, 128 invités et 89 Robots d'exploration.