LES BULTACO DE CROSS
t'aurais pu faire chromer la béquille !!!!!!!!!!!
quel manque de gout alors 😲 😲 😲
noooonn j'déconne 🤬 🤬
quel manque de gout alors 😲 😲 😲
noooonn j'déconne 🤬 🤬
Tout à fait Loic! ! ! c'est avec des petites fautes de gout de ce genre que l'on manque la première marche du podium
de l'exellence....
A plus Tonton.
de l'exellence....
A plus Tonton.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Les gars j'ai trouvé ça sur le net; j'ai failli gerber 😲 ; bon il en faut pour tous les goûts...
moi je dis beurk et re-beurk
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
NOUAILLES a écrit :Les gars j'ai trouvé ça sur le net; j'ai failli gerber 😲 ; bon il en faut pour tous les goûts...
easy rider du pauvre!!!!!!!!!!!!!!
tout se perd mon ami!!!
des coups de pieds au cul oui!!
Et allez on remonte le post.....
Voila plus que les caches leviers et la belle est prète pour Viviers. Reste le rodage ( impossible à faire ici 😭 ) et aussi le rodage du pilote. Et bien on verra ça sur place puisque le sort en veut ainsi.
et gaaaaaaaaaaaaaazzzz
sergio
Voila plus que les caches leviers et la belle est prète pour Viviers. Reste le rodage ( impossible à faire ici 😭 ) et aussi le rodage du pilote. Et bien on verra ça sur place puisque le sort en veut ainsi.
et gaaaaaaaaaaaaaazzzz
sergio
tu devrais t'entrainer avant de venir
le sejour risque d'etre dur !!!!!!!!!!!!
au fait tu nous en fait pas une autre meule maintenant 🤔 🤔 🤔
le sejour risque d'etre dur !!!!!!!!!!!!
au fait tu nous en fait pas une autre meule maintenant 🤔 🤔 🤔
Salut Loïc,
Pour la rigolade, j'ai pas besoin de m'entrainer, ça m'a jamais quitté. Pour l'apéro je reconnais que j'ai sérieusement molli mais c'est très bien comme ça; quand à la moto je l'ai dit plus haut, j'ai arrêté en 1980 et depuis je n'ai jamais remis le cul avec une moto de cross sur un circuit; cela va être très dur. Mais on fera avec et vous me pardonnerez mon allure réduite et mon style rouillé dû a ma longue abstinence et à mon âge avancé.
Pour refaire une brêle j'attendrai de toucher un loto... 😂
amicalement
sergio
plus que 33 jours...avant Viviers.....pffff c'est long
Pour la rigolade, j'ai pas besoin de m'entrainer, ça m'a jamais quitté. Pour l'apéro je reconnais que j'ai sérieusement molli mais c'est très bien comme ça; quand à la moto je l'ai dit plus haut, j'ai arrêté en 1980 et depuis je n'ai jamais remis le cul avec une moto de cross sur un circuit; cela va être très dur. Mais on fera avec et vous me pardonnerez mon allure réduite et mon style rouillé dû a ma longue abstinence et à mon âge avancé.
Pour refaire une brêle j'attendrai de toucher un loto... 😂
amicalement
sergio
plus que 33 jours...avant Viviers.....pffff c'est long
NOUAILLES a écrit :Pour Poupou,
La béquille chromée
moque toi va !!!!!!
chrome les soudures
j'aime pas le boulot fait en moitié moi!!! 😄 😄 😄
Pitain t'a l'oeil toi !
...ça c'est un proto fait avec des morceaux de porte manteau trouvé à la déchetterie. Le prochain sera beaucoup plus simple et ...plus léger.
à+
sergio
...ça c'est un proto fait avec des morceaux de porte manteau trouvé à la déchetterie. Le prochain sera beaucoup plus simple et ...plus léger.
à+
sergio
il est trés bien ton machin , le poids n'a que peu d'importance là . c'est la voiture qui le porte va!!!!!
VMX81 a écrit :Salut Sergio,
Une petite tof du réservoir de ma Bandido ... Je dois avouer que lorsque je me suis lancer dans cette étape je savais pas trop ou j'aller, mais ça c'est bien passé finalement..... 😍
AVANT
APRES
Une oeuvre d'art que je dis ! Superbe ! Je reconnai que tu es méticuleux et soigné, c'est vraiment du beau boulot.
On espère voir le global bientôt.
amicalement
sergio
dit moi SERGIO ta fait parler de toi sur le port 😂 😂 😂 avec ton beau maillot 😍 😍 {bul}mais pas de bain 😉 😉
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Tiens Francky, en parlant maillot, j'amène ma copine à Viviers; d'ailleurs je vais la mettre sur le post de Viviers aussi, na !
C'est pas caaaaanon ça ?
sergio
C'est pas caaaaanon ça ?
sergio