PROJET FRANCE/ANGLETERRE 125
Moto(s) : PORTAL(S)
Présent à Béllème ce 21 Août, quelques photos de cette belle journée .
Départ 3 ème manche
420XL en position délicate !
Départ 3 ème manche
420XL en position délicate !
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Salut à tous , de retour de Belleme avec un superbe week end , j'écris juste un petit mot ici pour le moment , il y aura bien sur des photos et résumé des course sur ce post et celui de Belleme 2011 .
Merci à tous les pilotes 125 , grille pleine ça fait plaisir , on y a passé du temps avec mon épouse Marielle ou Mrs T , je la remercie pour tout le boulot qu'elle fait 😘
On a gagné pour le match aller , mais le plus dur reste à faire , car à Farleigh ils seront chez eux !
Bravo à Peter Germain le sudiste avec la moto à Roger Baragatto , puis le local Freddy Pilon et Bruno David 3éme ,super boulot aussi de Régis Simon , Vincent Thiollier qui a la palme de la malchance , Anthony Delrieu , et notre Fifi Dubaud toujours placé , à noter que notre pilote Breton Christophe Leray était absent , pas remis de sa fracture du poignet , mais qui m'a promis d'étre là pour Farleigh .
Merci à tous les pilotes 125 , grille pleine ça fait plaisir , on y a passé du temps avec mon épouse Marielle ou Mrs T , je la remercie pour tout le boulot qu'elle fait 😘
On a gagné pour le match aller , mais le plus dur reste à faire , car à Farleigh ils seront chez eux !
Bravo à Peter Germain le sudiste avec la moto à Roger Baragatto , puis le local Freddy Pilon et Bruno David 3éme ,super boulot aussi de Régis Simon , Vincent Thiollier qui a la palme de la malchance , Anthony Delrieu , et notre Fifi Dubaud toujours placé , à noter que notre pilote Breton Christophe Leray était absent , pas remis de sa fracture du poignet , mais qui m'a promis d'étre là pour Farleigh .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Super week end, un des plus beau terrain sur lequel j'ai roulé, de bonnes ornières, de beau relevé.
Merci à tous, chacun y a mis du sien pour pouvoir ramener le trophée.
Maintenant va falloir le garder!
Merci à tous, chacun y a mis du sien pour pouvoir ramener le trophée.
Maintenant va falloir le garder!
Moto(s) : honda crf
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Bonjour à tous,
Je sais que j'ai déja posté la photo sur l'autre Topic ... Mais je pense qu'elle en vaut le coup ;)
Régalez vous 👍 👍 👍
Je sais que j'ai déja posté la photo sur l'autre Topic ... Mais je pense qu'elle en vaut le coup ;)
Régalez vous 👍 👍 👍
Belle photo , le 27 c'est Régis Simon , un habitué du 500 sur une 125 , il a ouvert le cadre à la 3 éme manche 😕 sinon 3 et 2 dans les autres , généreux le gars 😎
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1392825142180.2055863.1278706783&type=1
http://www.facebook.com/motoclub.briochin
Salut Dynatek, Continue De Nous Mettre Des Photos De Beleme C4est Un Regal? Les Autres Photographe Faites Nous Partager Votre Passion . Alain La Photos
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
dynatek peut mettre le programme en ligne.MERCI car nous auront les noms des coureurs. ALAIN
Je prendrais plus de temps pour poster mon premier tri ... une vingtaine pour ce soir 🙂 😂
Je vous propose un DIAPORAMA de mes photos ...
( N'oubliez pas de taper F11 pour voir les photos en plein écran, c'est plus jolie ! )
Moto(s) : nikon 300
k-look a écrit :
Je vous propose un DIAPORAMA de mes photos ...
( N'oubliez pas de taper F11 pour voir les photos en plein écran, c'est plus jolie ! )
Sympa le diaporama, superbes photos 👍
Belle attaque des participants du trophé France/angleterre, et une grille pleine de 125 ça fait plaisir a voir. 👍 👍
ça donnerai envie de redescendre en 125, ça 🤭
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! L.Ventura / M.AudiardMoto(s) : Maico SC250LC 84, Honda 250 CR 82
super le reportage Merci pour les personnes qui n'ont pu ce déplacer , c'est comme cela que l'on continue à faire vivre le cross à l'ancienne ? Très bonne qualité de photo on ne sans las pas no en redemande . .MERCI à tous
ALAIN LA PHOTO.
ALAIN LA PHOTO.
alain la photo a écrit :dynatek peut mettre le programme en ligne.MERCI car nous auront les noms des coureurs. ALAIN
Désolé je ne possède pas de scanner, Alain 😭