LES BULTACO DE CROSS
<< Préc. 134 135 136 Suivant >>
<< Préc. 135 Suivant >>
55 ans3939 messages
Posté le 05-11-2011, à 21:35

NOUAILLES a écrit :

Salut les absents,

Vous êtes tous en vacances, en cavale ou au fourbi devant vos pétoires.
Faudrait peut être nous donner des nouvelles ....
Ici temps de merd. donc on reste au chaud en attendant .
Bon...... c'était pour relancer le sujet.
sergio

salut
et moi qui pensais que tu en remontais une autre...
un truc qui a du poil aux pattes : un 360 pur sang un 440 Maico .... pas un appareil pour jeunes filles.
ben non
mossieur est dedant au chaud 🤔  🤔  🤔  🤔 
tout fout le camp ma pauvre dame 😭  😭 
loic
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 05-11-2011, à 21:42
Salut copain,
Ben ici c'est le déluge, j'ai du couper internet pendant un moment tellement les orages étaient violents. Je reprend là pour voir ton message . Je viens d'avoir le frangin au bigophone et il est très content de faire partie de ton club. C'est vrai que vous formez une belle équipe et que pour les nordistes de Toulouse t'es super bien plaçé.
Au fait Daniel connait un 250 Yam, si ça t'intéresse tu peux l'appeller comme je sais que les yam tu connais particulièrement bien... 😉
Pour ma pomme reste à voir l'embrayage de la Bul puisque j'ai eu quelques pb à Viviers, le reste est fait et il ne restera plus que les essais pour finaliser, pui je serai prêt pour l'année qui vient. Je verrai pour st Thibery et Lavaur en avril /mai et après il n'y auras plus que Viviers.
En attendant enduro du Téléthon le 2 ou 3 décembre mais avant, mise en main de la Husky gentillement prétée par mon copain Franck, le 20 nov  chez un de ses amis. 👍 
Voili Voila
Je vous embrasse à tous, et merci pour ces petits messages sympa
à+
sergio
...et gaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 05-11-2011, à 21:46

NOUAILLES a écrit :

Salut les absents,

sergio

poujet a écrit :

salut
un truc qui a du poil aux pattes : un 360 pur sang un 440 Maico .... pas un appareil pour jeunes filles.
ben non

Non non mon ami , mais j'ai un petit projet .....peut être un Husky genre 360 en pré 80... on va voir ça!
loic

Posté le 05-11-2011, à 21:52

MIC44 a écrit :

Avec tous mes encouragements, mais à part ça !  😕

Les BULTACO de cross

2 belles photos de Everts avec Bul.
Les BULTACO de cross
Les BULTACO de cross

Merci Mic 44 c'est vrai que la photo du haut je ne l'avais pas; allez hop c'est dans mon dossier.
Bon je vois que on est tous pareil; la saison n'est pas propice au bricolage sauf bien sur pour ceux qui ont un beau garage bien élclairé et tout et tout; et puis avec les annonces de ce gouvernement qui nous promet une ère d'austérité...bofff 😕  le moral est pas terrible.Enfin on essayera de s'en sortir quand même.
Merci donc pour les photos et le petit mot d'encouragement
à+
sergio

55 ans3939 messages
Posté le 05-11-2011, à 22:00

NOUAILLES a écrit :

Salut les absents,

sergio

poujet a écrit :

salut
ben non

Non non mon ami , mais j'ai un petit projet .....peut être un Husky genre 360 en pré 80... on va voir ça!
loic

NOUAILLES a écrit :

c'est pas une tondeuse a gazon au moins 🤔  🤔  🤔  🤔 
ce sont de chouettes bécanes
t'as un pote de la partie
loic
Posté le 13-11-2011, à 11:21
Coucou,

Cela fait un moment que ce post n'est pas remonté....
J'ai retrouvé le diagramme que j'avais tracé lorsque j'ai acheté l'épave de ma MK8. J'avais fait ce diagramme sur le moteur qui était en dernière cote et je m'étais dit que ça pourrait être un élément de comparaison et d'échange avec d'autres gars qui auraient fait la même chose pour la leur ( moto).
Je ne connais pas d'ailleurs le diagramme d'origine; j'ai d'ailleurs toujours trouvé bizarre que seulement quelques constructeurs daignent afficher e diagramme de distribution de leur moteur.
...donc voici celui de ma Bul quand je l'ai achetée

Les BULTACO de cross

78 ans505505 messages 3232 images
Posté le 13-11-2011, à 12:00
salut sergio
tu te lance dans la prépa ça va ronfler
le bonjour de toute l/équipe  👍 

Moto(s) : solex double arbre a cames
55 ans3939 messages
Posté le 13-11-2011, à 18:49
salut
j'ai trouvé ça je sais pas si c'est une affaire........;;
Les BULTACO de cross

Les BULTACO de cross
Posté le 14-11-2011, à 06:46
Salut,
Ben avec la clique de Lavaur tu vas bien pouvoir te faire une idée....non ??
à+
sergio

Posté le 26-11-2011, à 22:56

godard a écrit :

salut sergio
tu te lance dans la prépa ça va ronfler
le bonjour de toute l/équipe  👍 

Coucou Gégé,
Non pas de prépa,par contre le paternel voulait s'y atteler au début . Je lui ai dit: A quoi bon papa je n'ai plus 20 ans et je veux rouler pour me faire plaisir et retrouver cette ambiance que j'aimais tant. Mais si j'avais dit oui il l'aurait fait et crois moi je pense qu'il aurait fait un truc sympa ( si tonton Darrouy me lit il va sourire...).
De toute façon pour faire une prépa il faut déja avoir des bases et quelques moteurs d'avance plus l'outillage qui suit.
Non j'aime bien apprendre, comprendre et faire mes petits calculs....ça m'occupe quand ça caille dehors.
Bon a part cela j'espère que tout va bien chez toi; donne bien le bonjour au fiston
On se dit à bientôt....
sergio

Posté le 26-11-2011, à 23:02

poujet a écrit :

salut
j'ai trouvé ça je sais pas si c'est une affaire........;;

Les BULTACO de cross

Les BULTACO de cross

Ben alors mon Loïc on te voie plus sur le GV ????
Je crois que les asperges et la vigne c'est torché, non? alors qu'est ce que tu fais ??? ou en es tu avec tes machines ????
Et ce réservoir de Montesa, c'est fini ?
Putain les mecs du Sud Ouest qu'est ce que vous faites vous dormez ou quoi ???
On vous voit plus sur le GV à part Tonton et quelques un; on voit plus non plus Daniel Z.
Bon il y en a un qui anime les autres post et qui fout le bordel mais à part ça..... 😲 
Allez je pense à vous les occitans, vous me manquez.
sergio
& gaaaaaaaaaazzzzzzzzzz

Posté le 26-11-2011, à 23:16

NOUAILLES a écrit :

Salut copain,
Ben ici c'est le déluge, j'ai du couper internet pendant un moment tellement les orages étaient violents. Je reprend là pour voir ton message . Je viens d'avoir le frangin au bigophone et il est très content de faire partie de ton club. C'est vrai que vous formez une belle équipe et que pour les nordistes de Toulouse t'es super bien plaçé.
Au fait Daniel connait un 250 Yam, si ça t'intéresse tu peux l'appeller comme je sais que les yam tu connais particulièrement bien... 😉
Pour ma pomme reste à voir l'embrayage de la Bul puisque j'ai eu quelques pb à Viviers, le reste est fait et il ne restera plus que les essais pour finaliser, pui je serai prêt pour l'année qui vient. Je verrai pour st Thibery et Lavaur en avril /mai et après il n'y auras plus que Viviers.
En attendant enduro du Téléthon le 2 ou 3 décembre mais avant, mise en main de la Husky gentillement prétée par mon copain Franck, le 20 nov  chez un de ses amis. 👍 
Voili Voila
Je vous embrasse à tous, et merci pour ces petits messages sympa
à+
sergio
...et gaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ah au fait je suis allé rouler chez ubn collègue à Franck pour me familiariser avec l'enduro et les Huski.
Journée mémorable, je suis tombé chez un fada  😄 . Il nous a fait tournicoter autour des arbres et passer dans des trucs de ouf. J'ai passé la 3 et la 4 q'un fois ou deux au bord des vignes et tout le reste 1ère et deuxième, du trial....Bon je me suis bien marré quand même de voir la tronche à Franck  👍 
Si c'est ça l'enduro, très peu pour moi  🙄  Bon on va voir pour le Téléthon; je vous raconterai ....
Bon Franck va falloir l'enrhumer dans les spéciales le vigneron; non mais des fois, y faut pas déconner 👍 
sergio

35 ans3030 messages
Posté le 28-11-2011, à 17:32
Bonjour,

Je viens de trouver ce topic et je voudrais savoir si quelque part il y avait une présentation détaillée de la fameuse 370 de Chivite au Dakar  😀

Moto(s) : Suzuki ER21 1986
78 ans505505 messages 3232 images
Posté le 28-11-2011, à 18:07
tu a tournicoté autour des arbres sergio 😲 
tres bon pour toi quand tu viendra a st sardos tu taxera le  frangin. 😉  car chez nous le terrain est dans un bois, des arbres il en manque pas. tu a roulé husky tres bien 👍 
peu importe le flacon pourvu qu/on ai l/ivresse
a+  gégé 👍 

Moto(s) : solex double arbre a cames
Posté le 28-11-2011, à 18:12

Ghost83 a écrit :

Bonjour,

Je viens de trouver ce topic et je voudrais savoir si quelque part il y avait une présentation détaillée de la fameuse 370 de Chivite au Dakar  😀

Salut Ghost83

Je crois que plus haut sur ce post Guy ou un autre en ont parlé mais sans trop de détails; mais en cherchant bien sur le net tu dois pouvoir trouver; j'avais vu ça sur un site espagnol, mais lequel?????
navré; peut être que quelqu'un d'autre te donnera une réponse
cordialement
sergio

<< Préc. 134 135 136 Suivant >>
<< Préc. 135 Suivant >>