LES ARCHIVES DE P'TIT JO
le team CHENEY,qui s'est dé"cheney..."pour la victoire.......je vous reconnais bien tous les deux...........!
Aïaïaïe........le mauvais jeu de mot....... 😭 😭 😭 👍 👍 👍 👍 👍
Aïaïaïe........le mauvais jeu de mot....... 😭 😭 😭 👍 👍 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
pour les pilotes enduro en 1975 6 motos 250 Honda Cheney construites et homologuées à Nantes chez SDVL
je pense à une 325 Bul-Cheney ,pilote Anglais pour avoir un guidon cornes de Vache , nom de l'époque
mr Gman a une idée derriere le crane mais il y a un ptit os a resoudre !!! les dimenssions
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Gman a écrit :merci a toi JO t'es vraiment un bon tu le resteras toujours 🤭
doublé d'un super mec avec une gentillesse et un humour excellent 🤭
les 2h de conversation avec toi hier soir ont été passionnantes et très enrichissantes 👍
cette nuit j'ai rêvé d'une Dream Team idéale 👍
pour l'instant j'ai 2 noms 🤭 il m'en manque un 🤔 pourtant j'ai l'impression d'avoir la solution 😕
JO TOUGERON
JEAN-PIERRE LLORET
JEAN-LOUIS FIGUREAU (le 3ème que Gatos voulait ajouter)
mes respects les plus amicaux et sympathiques a ces trois très grands personnages 😂 👍
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
tu connais le prix 🤔
au fait mes segments sont sur la route ?
Dennis est sur le retour , ce soir à Orléans
au fait mes segments sont sur la route ?
Dennis est sur le retour , ce soir à Orléans
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Allez Hop c'est bientot Noel
Fais nous ce cadeau JO
On cherche....on cherche.....et on trouve pas alors amis historiens ! Championnat europe 250cc - 1957
GP France à Montreuil le 19 mai 1957, le Français Sharpano sur une Monet Goyen termine 4ème du GP du marque 3 points ! ses seuls points du championnat...
quelqu'un possède des infos sur ce pilote ? prénom ? etc...
MERCI
Fais nous ce cadeau JO
On cherche....on cherche.....et on trouve pas alors amis historiens ! Championnat europe 250cc - 1957
GP France à Montreuil le 19 mai 1957, le Français Sharpano sur une Monet Goyen termine 4ème du GP du marque 3 points ! ses seuls points du championnat...
quelqu'un possède des infos sur ce pilote ? prénom ? etc...
MERCI