caballero 78 a écrit : autre modèle crée par la sima moins performent certe , mais très jolie quant même ! 😎
Elle est très belle effectivement..quel année et quel différrence avec celle de D.Delavault (à part les amortos bien sur 😉 )
Bref, tout cela est je le répète aussi compliqué que de s'y retrouver dans certaines gammes Fantic 😉
Pour ce qui est de l'article sus-nommé de Moto revue N°48, je suis preneur des scans dispos 😀 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Edart F. a écrit :...
Pour ce qui est de l'article sus-nommé de Moto revue N°48, je suis preneur des scans dispos 😀 😘
me too 😀
Moto(s) : une mob
caballero 78 a écrit :sa va etre terrible pour toi florian , je n ose pas y pensée quant il va te voir !! 🤭 😉
Ben encore faudrait'il que l'on se voient si tu vois ce que je veux dire 🤬 🤬
Puis le Gasgas 62, c'est un ami, il est là lui quand je parle de monter vous voir (oups, c'est petit ça 😕 😳 ) 🤬
Edart F. a écrit :Pour ce qui est de l'article sus-nommé de Moto revue N°48, je suis preneur des scans dispos 😀 😘
Je te l'envoie. Le classement est bidonné par le test accélération :/
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
caballero 78 a écrit :sa va etre terrible pour toi florian , je n ose pas y pensée quant il va te voir !! 🤭 😉
Edart F. a écrit :
Ben encore faudrait'il que l'on se voient si tu vois ce que je veux dire 🤬 🤬
Puis le Gasgas 62, c'est un ami, il est là lui quand je parle de monter vous voir (oups, c'est petit ça 😕 😳 ) 🤬
Tu l'as dit Florian ! 😉 Yen a qui préfère courir la gueuse que de voir les copains . 😉 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Merci en tout cas 😘
Edart F. a écrit :Pour ce qui est de l'article sus-nommé de Moto revue N°48, je suis preneur des scans dispos 😀 😘
JMO a écrit :
Je te l'envoie. Le classement est bidonné par le test accélération :/
Vu que le classement de ce célèbre essai est d'après toi bidonné par le test d'accélération , alors je le dit devant tout le guide vert ........ JMO tu doit rétablir la vérité !!! 😜 Sort ta petite Silver Vase et vient avec nous a ce premier rassemblement de pisse feu pré- 80 ! Et en plus t'auras des beaux autocollants . 😉
Sans rire Jean Marc , on veut voir ta BPS ....... ou ta Gilera ! 😍 👍 👍
Part F. a écrit :
Ben encore faudrait il que l'on se voient si tu vois ce que je veux dire 🤬 🤬
Puis le Gasgas 62, c'est un ami, il est là lui quand je parle de monter vous voir (oups, c'est petit ça smiley 09 😳 ) 🤬
GASGAS1962 a écrit :
Tu l'as dit Florian ! 😉 Yen a qui préfère courir la gueuse que de voir les copains . 😉 😄 😄
la vache ! trahi par mon propre frère !! 🤭 😎
Moto(s) : une mob
Part F. a écrit :
Ben encore faudrait il que l'on se voient si tu vois ce que je veux dire 🤬 🤬
Puis le Gasgas 62, c'est un ami, il est là lui quand je parle de monter vous voir (oups, c'est petit ça smiley 09 😳 ) 🤬
GASGAS1962 a écrit :
caballero 78 a écrit :
la vache ! trahi par mon propre frère !! 🤭 😎
Pas pu m'taire .... 😳 😳 😳
si ...c'est pour te mettre en boite 🙄 😄
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!