POUR LES FOUS DE P'TITS CUBES
Angel a écrit :je ne pense pas :
deja le bras oscillant
puis l'année ici on est en 79 et on a eu le Scorpion en 76
encore une gaffe angel !! 🤭 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Mais non,c'est juste pour le faire participer 😳 🤭
et puis "il "adore me "taper" sur les doigts 😄 .....surtout depuis que je lui ressort (et 2 fois ) une photo de "Chevrot"(private joke 😉 )
et puis "il "adore me "taper" sur les doigts 😄 .....surtout depuis que je lui ressort (et 2 fois ) une photo de "Chevrot"(private joke 😉 )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
c est vrai avec JMO faut réfléchir a se que l ont dit ! sinon sa te tombe sur le coin du nez !! 🤭
JMO a écrit :et on a eu le Scorpion en 76
😲 😲 😲
78
je suis vraiment une turne 🤬 j'ai relu le Moto Verte avec l'essai des 50 hier soir 😭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
oui angel celui ci ! essais des 50 en 78 😎 je peu te dire que celui la le frangin didier la lu et relu je ne sait combien de fois a l epoque ! 🤭
Oui "Pisse feux", "Tasses" ou "Abeilles".....................que du bon ce MV de l'époque...........moi j'aime bien "Abeille" 😍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
ont peu rajouter petit brélon ! 🤭
Angel a écrit :et y'a pas un truc bizarre sur le cylindre 🤔
moi je comptais 7 ailettes et là on dirait qu'il n'y en a que 5 😲
DELON gérard a écrit :
j'en attendais pas moins de toi angel! bien vue 👍
LA: on se rends mieus compte 😀
vue plongeante dans les transferts 😉 Peut etre une préparation FANI ?
photos trouvées par mon pote patrick P 😀
Ce cylindre, c'est un Sachs ou autre ?????? Zeta, Eurocylindre, etc ??? j'ai a priori le même mais pas Sachs ......... 🙄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : une mob
gitane-mais a écrit :
😲 la géométrie de l'ensemble BO / Amorto de cette machine m'a toujours interpellé 🤔 Pas ordinaire ...pas copier aussi !! pas une bonne idée 🤔 🤔
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!