Chipster a écrit :...
et pis pour garnaga,c'est un bon tuyau le pourtougal,y tournent tous au sachs;la bas.
a plouche.
garnaga a écrit :
Pas mal de Sachs au Portugal, en effet. Mais le 6 vitesses n'est pas de reste courant. Pour un 5 vitesses en bon état, ça n'atteint pas les prix stratosphériques de certains Minarelli.
Y a du chouette kit aussi, Simonini (1e photo ci-dessous), Polini, mais hélas, que du diamètre > 40, donc pas conforme pour courir en 50.
Qui peut en dire plus sur cet intrigant ensemble diamètre 46 ?
Pas de pb ,avec le Polini de 40 de diametre pour courrir en 50 puisque il est pour le course courte
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
poulet48 a écrit :C'est bon, Hercule Poirot est sur l'affaire!!! 😄
On devrait pas tarder à connaitre le nom du coupable...
Comment ça Hercules poireau ? 🙂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Chipster a écrit :a rembar.
pour mon big brother y mettait du bon gaz en cdd'enduro,il a roulé en inter l'animal avec des bonnes places a la clé.
pour ma pomme c'etait le national.
y'a ti pas un site internet pour les plastoches renner.
merci.
a+
sa serait pas Denis sont prénom, defois 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Angel a écrit :Pas de pb ,avec le Polini de 40 de diametre pour courrir en 50 puisque il est pour le course courte
Oui Angel, mais j'écrivais SUPÉRIEUR à 40. Jusqu'ici, au Portugal, je n'ai vu que du kit en 46 voire 48 de diamètre.
Là, ça couance un peu, non ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
rembar a écrit :Denis Defois !!!???? connais pas 🤬 😉
Denis Deuxfois, c'est Denis Denis ?
Bon, je sors aussi.
Avec toutes ces conneries, ja-mais il ne voudra nous dire qui est son frère ! 😄 😄
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
rembar a écrit :Denis Defois !!!???? connais pas 🤬 :here:
a non rembar ! 🤭 je pensait a un autre Denis plus connu qui a fait parti de la sima du moin je crois ! 😎 j ai une idee du nom mais j attend de voir je vous l aisse chercher aussi ! 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
rembar a écrit :Denis Defois !!!???? connais pas 🤬 :here:
caballero 78 a écrit :
a non rembar ! 🤭 je pensait a un autre Denis plus connu qui a fait parti de la sima du moin je crois ! 😎 j ai une idee du nom mais j attend de voir je vous l aisse chercher aussi ! 😉
Chipier ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...