Chipster a écrit :chipster ou chipier c'est la meme chose et certains ont bien fait fonctionner leur memoire.
interressant le descriptif technique du gori preparé icomoto,bravo pour la recherche.
a angel,si c'est pas indiscret ,le carbu de ton gori est un bing 28, comme celui que j'avais a l'epoque.
J'ai "presque" fini la restauration du mien si je peux t'aider c'est avec joie 😳
j'ai pas mal d'infos et d'adresses 😉
j'ai un 32 car Bernard avait monté un moteur 80 GS dedans pour faire des essais pour son frere apres la rupture du contrat avec FANTIC et avant sa signature chez Peugeot
As tu une plaque des mines sur ta moto ? sinon qu'a tu gravé sur la colonne de direction ?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angel a écrit :Un Trente Deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais ! 11,5 cv à 13000 tr/mn (à la roue), 7 vitesses, 5 transferts, cylindre chromé
Ca devait souffler grave cet outil 😂
Reste à savoir combien de temps 😕
Qui c'est l'Italien qui a été champion d'Italie 50 Cadet avec ce Gori ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
JMO a écrit :
Ouais ! 11,5 cv à 13000 tr/mn (à la roue), 7 vitesse, 5 transferts, cylindre chromé
Il est de quelle année ce bijou ?
quand j'ai eu la moto pour la premiere fois elle avait une immatriculation italienne MI....si il y a des photos pour verifier.
mais moto acheté sans papier d'homologation.
pour la restauration du bijou je suis tres interessé de tes infos.
pour le champion italien,la reponse est peu etre dans les pages precedentes?
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Chipster a écrit :il n y a pas de plaque de mine,le cadre est gravé gori50.jc1144.theoriquement c'est un model 1980 ou bien une fabrication de cadre anterieur.le constructeur fabriquais peut etre plus de cadre que neccessaire par anticipation.
quand j'ai eu la moto pour la premiere fois elle avait une immatriculation italienne MI....si il y a des photos pour verifier.
mais moto acheté sans papier d'homologation.
pour la restauration du bijou je suis tres interessé de tes infos.
pour le champion italien,la reponse est peu etre dans les pages precedentes?
le mien non plus n'a pas de plaque des mines (ni d'immat 😉 )
il est gravé GORI 50 GS (je n'ai plus le N° en memoire 🤔 )
je t'ai envoyé un mail pour les infos 😉
JMO a écrit :
Ouais ! 11,5 cv à 13000 tr/mn (à la roue), 7 vitesse, 5 transferts, cylindre chromé
Angel a écrit :
Il est de quelle année ce bijou ?
Allez Angel , il te reste 5 mois pour nous en faire une comme ça ! T'as déja le bing de 32 🙂 , un p'tit usinage des pignons de boite histoire d'y rentrer une septième vitesses , et surtout tu la remet en 50 parce que noblesse oblige 😉 et là ....... 😍 😍 😍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
https://picasaweb.google.com/109811998985843233972/50cc?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLWZ66-u8oTS6gE&feat=directlink
Bonne lecture.
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
super JF ❤️
Moto(s) : une mob
gitane-mais a écrit :Pour ceux qui sont intéressés, j'ai mis mes essais et documentations 50cc en ligne via un lien Picasa.
https://picasaweb.google.com/109811998985843233972/50cc?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLWZ66-u8oTS6gE&feat=directlink
Bonne lecture.
Cool,merci!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
http://www.leboncoin.fr/motos/270408838.htm?ca=22_s
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS