Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
www.leboncoin.fr/equipement_moto/258239027...
Moto(s) : HVA240WR82
Gipépé 34 a écrit :Pascal,
on t'attend dans le team Bultaco C0 !!! 👍
vous serez trois avec le pere pascal ! sympa au départ d un belle enduro ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Pour l'instant on dirait que ça avance!
Une question pour les hispanophiles: avez vous déjà commandé chez Vidal? Son catalogue est une vraie merveille, mais rien n'est indiqué pour passer commande, et il date de 2010... quelqu'un a des infos?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Il faut surtout que je retrouve mon apn, je m'en sers tellement que je ne sais plus où je l'ai fourré...
osdousadou77 a écrit :Celui ci ?
www.motosdelabuelo.com/catalogo/bultaco.pdf
Ca a l'air sérieux, je me rancarde 😉
Voilà, tout à fait! C'est Bultaco mais bien de choses peuvent servir sur d'autres motos.
poulet48 a écrit :Bon, grace à l'ami Tardieu, mon problème de fourche est réglé. Demain soir le cadre sera décapé, en apprêt. Le moteur est descendu chez un sorcier tarnais pour reconstruction, il est entre de bonnes mains...
Une question pour les hispanophiles: avez vous déjà commandé chez Vidal? Son catalogue est une vraie merveille, mais rien n'est indiqué pour passer commande, et il date de 2010... quelqu'un a des infos?
compte tenu des délais
ton moteur tu l'auras pour AUROUX......2014 ????? 2015???????? 😄 😄 😄
non non j'déconne
le sorcier va me taper dessus 🤬 🤬
et plus encore 😉 😉
bon j'y retourne:/
loic
poulet48 a écrit :Bon, grace à l'ami Tardieu, mon problème de fourche est réglé. Demain soir le cadre sera décapé, en apprêt. Le moteur est descendu chez un sorcier tarnais pour reconstruction, il est entre de bonnes mains...
poujet a écrit :
compte tenu des délais
ton moteur tu l'auras pour AUROUX......2014 ????? 2015???????? 😄 😄 😄
non non j'déconne
le sorcier va me taper dessus 🤬 🤬
ouaip va falloir le suivre a la culotte le sorcier si tu veux ton moteur pour auroux 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE