LA SAMBUC XCOUTRY
Sujet
52 ans99 messages
Posté le 05-05-2006, à 23:23
Sujet
Se déroulait le lundi 1er mai ,tout prés d'Aix en Provence un xcountry de 3h00,la météo etait radieuse,la journée pouvait commencer!
Nous nous installons au allentours de 7h00 ,ensuite les verifs administratives et techniques,pui vers 10h00 la spéciale chrono pour déterminer l'ordre de départ des 150 concurents que nous étions(du gratin international au poireaux de base)
  Viens ensuite une pause de 2 heures,apéro casse croute etc etc(pour ma part j'attendrais,angoissé, le retour de ma femme qui serat allée chercher les 5 litres d'essence,que j'aurrait oublié)
  Il est 13h45 le départ est donné Cyril Després s'elance le 1er,pour ma part je partirais en 62 eme position.La course se déroulle tres bien,comme d' hab je fais d'enormes érreurs de pilotage,je chute prèsque à  tout les tours,tout vas bien!3h22 mn plus tard c'est l'arrivée je finirais 56,Després gagneras et mon ami Luc fantasmera sur sa 21eme place virtuelle(erreur de chronométrage).
Pour l'essemble des pilotes et spectateurs cela aurat été une excellente journée,orchestrée par une organisation sans faille, grace aux nombreus bénévolles qui ont donnés pendant plus de 3mois de leur personne.
la sambuc xcoutry
la sambuc xcoutry

Moto(s) : GASGAS EC250
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 13-05-2006, à 00:44
Salut Fred,

ça promet d'être chaud, dimanche, autour de cette histoire de 21ème place  🤭

Sois sympa avec lui, c'est son heure de gloire, laissons-le savourer ça !

Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
93 connectés : 4 membres : auclair Crazy tiger Gill kramouille 69, 89 invités et 15 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 4 membres : auclair Crazy tiger Gill kramouille 69, 89 invités et 15 Robots d'exploration.