LES ARCHIVES DE P'TIT JO
2012 = Attention , un client sérieux pour les furieux des 4 temps près 1972 , mon frère de lait , (houblon) Pierre-Dehan MOTO BSA B44 VICTOR USINE
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Bonjour à tous ,anciens et nouveaux,
Je vous souhaite à tous, mes meilleurs vœux pour l'année 2012,janvier n'est pas terminé,alors je ne suis pas trop en retard!!!! 😉
Je vous souhaite à tous, mes meilleurs vœux pour l'année 2012,janvier n'est pas terminé,alors je ne suis pas trop en retard!!!! 😉
1976 - un retour avec un proto 420 Portal SDVL beaucoup de plaisir et de casse , mais c'est le jeu de l'invention
24 heures de Bretagne avec un 500 Yam Hagon de Polo ( Claude Thual ) que du solide et les 6 Heures des petites cylindrées (80 cc Rc Aprilia )
1977- début de saison , un petit tour par les qualifications du 500 inter une équipe franco-britanique pour les 24 heures de ploubalay
Y z'avaient les oreilles blindées ..... 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je viens juste d,avoir l,info par ALAIN LA PHOTO . mais alors là du GRAND PIERROT 👍 je me langui de voir la "bete " et prendre quelques departs derriere la meme grille cette saison ( avec peut etre un beau maillot BERGER ........ ) YO
ma cz et moiMoto(s) : CZ