BULTACO MATADOR 1971
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
65 ans595595 messages 22 images
Posté le 24-01-2012, à 17:42
bon annif et bon courage !!!
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 24-01-2012, à 18:38

MaicoMas a écrit :

Ah  🤔 
Bon anniv  🤭 Alors !
Tiens j'ai commencé à démonter ton bout de moteur, juste l'allumage avant de mettre le reste à tremper...
Je croyais que toutes les matador et autres frontera sherpa anciennes étaient à rupteurs !
Ben là il est électronico le FEMSA... Faudra me jetter la bobine pour que je teste l'ensemble.
Par contre, vu que tu ne m'a pas donné le haut moteur, faudra caler l'avance au disque.
Ce soir si j'ai du courage, j'ouvre le reste.
Bizzzzzzzz

Pouha ! 😡   Même pas remontée et déjà trafiquée cette pétoire...allumage électronique va falloir le classer en C1 🤬  ha moins que son anniversaire ne soit le 24/02 dans ce cas là on fait une exception !!! 😄  😄  😄 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 24-01-2012, à 19:12
Et puis moi qui voulait, lui souhaiter son anniv au tel, bin, il n'est pas là Pépère !

Je dit " Pépère", pasque, quand même il vient de prendre un an !

Injoignable au tel, il est probable barré noyer sa viellesse, relative, avec sa moitié dans une cantine de type Lozérien de belle  tradition.

Les bougres  ! 

Une bonne bouffe en  Lozère, ça ouvre des perspectives, des fantasmeries, on est pas dans le concept Mc. Do !

Fût un temps, dans les 70/80, je fréquentais le Mazel !

En 2006, en plein pèlerinage, nous y passâmes avec le Coach ( Max), c'était bien mais pas pareil qu'avant !

Changement de proprio, ou gatissme précoce ?

Bref, bon anni mon Poulet

Bon, pour moi, ce soir, soupe, 'tit salé froid, salade fromage, j'n'm'pleint  pas !

Mais, soon, j'vais me venger !

J'ai plusieurs motifs de vengeance, par ex  Rétromobile....

Ca va chier !

Moto(s) : KTM
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 24-01-2012, à 19:23
Merci à tous, c'est vraiment sympa!  ️  :bisou

Pour l'âge il a disparu de mon profil, chais pas pourquoi... 52 balais, voilà le chiffre. 52 cv j'allais dire, lapsus!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 24-01-2012, à 20:15

MaicoMas a écrit :

Ah  🤔 
Bon anniv  🤭 Alors !
Tiens j'ai commencé à démonter ton bout de moteur, juste l'allumage avant de mettre le reste à tremper...
Je croyais que toutes les matador et autres frontera sherpa anciennes étaient à rupteurs !
Ben là il est électronico le FEMSA... Faudra me jetter la bobine pour que je teste l'ensemble.
Par contre, vu que tu ne m'a pas donné le haut moteur, faudra caler l'avance au disque.
Bizzzzzzzz

Hello!

purée t'es plus rapide que ton ombre! Pourtant cet allumage il "fait" d'origine? La bobine, j'ai pas celle d'origine, mais "Minet" a eu la gentillesse de m'en donner une. Je te l'envoie, tu me diras si ça colle...
En fait j'ai vu plusieurs fois la mention "femsatronic" dans les fiches technique sde la MK4... vu le nom il semble que ça devrait être électronique, non?

Je t'enverrai aussi le haut moteur, ça sera plus commode pour l'allumage...

Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!  😘  👍 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
65 ans195195 messages 5555 images
Posté le 24-01-2012, à 20:19
un gros bisou mon poulet !! c'est encore trés jeune 52 non? en tout cas  je t'ai pas connu avant mais   tu es trs bien comme ça 👍 

Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Posté le 24-01-2012, à 20:19

Angel a écrit :

Joyeux anniversaire PASCAL  ️ 

Il y a 2 lozeriens que j'aime beaucoup :

un est le garant et la memoire de l'enduro vintage ,il veille a la coherence de nos propos et a la verité historique

l'autre est le garant d'un bon etat d'esprit dans notre passion

ils sont amis depuis longtemps ....

PS" l'autre "c'est toi Poulet ,ma cible preférée  😉

Toi je t'aime aussi!!!!!!!!!! 🤭 C'est de l'amour vache, mais c'est bon!

Côté lozériens tu en as oublié un que tu aimes aussi beaucoup: le Ticfan!(les ticfan plutôt, m'sieu et m'dame) Un animateur grognon/bougon de notre petit monde, que quand il n'est pas là eh bé c'est pas pareil. En plus c'est toi qui lui as mis le pied à l'étrier! 🙂

Posté le 24-01-2012, à 20:21

GASGAS1962 a écrit :

Petit rat a l'Opéra d'Où , Berlin Est en 75 ?   😄  😄  😄 

Non J.O de Moscou, spécialité lancement du marteau catégorie féminine!  🤭  Mais j'étais dans les plus rachitiques!!! 🤭

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 24-01-2012, à 20:26
 😄  😄  😄  😄  😄  arffff!!! excellent!!!!
bon, apparté...Le Mc Gyver tape les 53 demain!!! je viens de l'avoir au tel...on a encore rigolé un moment!!! 👍 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 24-01-2012, à 20:44

ploermel78 a écrit :

Et puis moi qui voulait, lui souhaiter son anniv au tel, bin, il n'est pas là Pépère !

Je dit " Pépère", pasque, quand même il vient de prendre un an !

Injoignable au tel, il est probable barré noyer sa viellesse, relative, avec sa moitié dans une cantine de type Lozérien de belle  tradition.

Les bougres  ! 

Une bonne bouffe en  Lozère, ça ouvre des perspectives, des fantasmeries, on est pas dans le concept Mc. Do !

Fût un temps, dans les 70/80, je fréquentais le Mazel !

En 2006, en plein pèlerinage, nous y passâmes avec le Coach ( Max), c'était bien mais pas pareil qu'avant !

Changement de proprio, ou gatissme précoce ?

Bref, bon anni mon Poulet

Bon, pour moi, ce soir, soupe, 'tit salé froid, salade fromage, j'n'm'pleint  pas !

Mais, soon, j'vais me venger !

J'ai plusieurs motifs de vengeance, par ex  Rétromobile....

Ca va chier !

Toi ce qu'on veux c'est que tu REVIENNES! Et rien d'autre...
Je me ferais bien un confit/petits pois revival! Comme dans les "early years"...

57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 24-01-2012, à 20:50

Angel a écrit :

Joyeux anniversaire PASCAL  ️ 

Il y a 2 lozeriens que j'aime beaucoup :

un est le garant et la memoire de l'enduro vintage ,il veille a la coherence de nos propos et a la verité historique

l'autre est le garant d'un bon etat d'esprit dans notre passion

ils sont amis depuis longtemps ....

PS" l'autre "c'est toi Poulet ,ma cible preférée  😉

Dis donc toi t'as pas l'impression que tu oublies du monde 🤔  🤔  🤔 
Celle là je la retiens ne m'adresse plus la parole je suis faché. 😡  😡  😡 
j'attends des excuses.  👍  👍  👍 
Ticfan. 😭  😭 

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Posté le 24-01-2012, à 20:51
ça va viendre!!! bientôt la retraite le pépère!!!! ça va s'marrer dans les parcs fermés quand y va reviendre...je vous le prédis!!! 😄  😄  😄  😄  😄 

70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 24-01-2012, à 20:57

MaicoMas a écrit :

Ah  🤔 
Bon anniv  🤭 Alors !
Bizzzzzzzz

Gipépé34 a écrit :

Pouha ! 😡   Même pas remontée et déjà trafiquée cette pétoire...allumage électronique va falloir le classer en C1 🤬  ha moins que son anniversaire ne soit le 24/02 dans ce cas là on fait une exception !!! 😄  😄  😄 

Effectivement, je viens de regarder le bouquin, c'est bien un "Femsatronic" sur les 82 donc électronique !!!
Bien joué car il semblerait que les MK4 soit les seules Matador en électronique, enfin d'après le bouquin.
Que dire de plus, hormis une certaine couche de poussière (!!!) il semblerait que l'intérieur (boîte) soit relativement sein ! Jamais démonté apparemment ! Ce qui est rare de nos jours...  👍 

Mass'Moto(s) : MAICO
Posté le 24-01-2012, à 20:58
sein???? ou sain??? tes vieux fantasmes ressortent mon bon Mass'!!! 😄 

57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 24-01-2012, à 21:00

poulet48 a écrit :

Voilà, le cadre est en apprêt, complétement dérouillé, c'est quand même plus beau.
Le bras oscillant va partir chez Molinèsss Juan Marco, grand mécano réno dé barcelone pour essayer de faire sortir ce qui reste de l'axe, et dés que le printemps arrive (tard en Lozère!) pulvérisation d'une couche de gris "aluminio"...

C'est que ça arrivera vite le 14 Juillet!!!!  😕

C'est quand tu veux pour le bras oscillant , mais assez rapidement si tu peux.
Bon anniv vieux poulet. 🤭  🤭
Ticfan toujours jeune et sans bobo. 👍  👍  👍 

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
112 connectés : 9 membres : 175krd CHAROLMX domisixdays grosse attack HUSKY BOYS Mac Gyver O dédé O.Morhaut Pitts, 103 invités et 360 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 9 membres : 175krd CHAROLMX domisixdays grosse attack HUSKY BOYS Mac Gyver O dédé O.Morhaut Pitts, 103 invités et 360 Robots d'exploration.