poulet48 a écrit :Revenons à nos moutons!
Bon, plus que 5 mois et demi, c'est pas gagné... voilà où j'en suis:
Cadre en appret (juste une couche d'antirouille pour l'instant, d'autres viendront quand il fera plus chaud)
Fourche restaurée (1 seul côté pour l'instant!). montée avec des ressorts marzo, on verra ce que ça donne!
Le blème c'est que la Lozère c'est bien une des mecques de l'enduro, mais l'hiver ça caille, et surtout il est long. Ca n'arrange pas les travaux de peinture et de résine...
Maintenant, je m'attaque aux roues... 😕 et là, je l'avoue j'ai la trouille!
pour la resine et la peinture local à 15 degres c'est parfait
1% de durcisseur dans la résine et roule , sechage 10h et c'est tout bon
loic
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
poulet48 a écrit :Revenons à nos moutons!
Bon, plus que 5 mois et demi, c'est pas gagné... voilà où j'en suis:
Cadre en appret (juste une couche d'antirouille pour l'instant, d'autres viendront quand il fera plus chaud)
Fourche restaurée (1 seul côté pour l'instant!). montée avec des ressorts marzo, on verra ce que ça donne!
Le blème c'est que la Lozère c'est bien une des mecques de l'enduro, mais l'hiver ça caille, et surtout il est long. Ca n'arrange pas les travaux de peinture et de résine...
Maintenant, je m'attaque aux roues... 😕 et là, je l'avoue j'ai la trouille!
poujet a écrit :
pour la resine et la peinture local à 15 degres c'est parfait
1% de durcisseur dans la résine et roule , sechage 10h et c'est tout bon
loic
Ici, en Lozère 15° c'est pas avant... Juin! 🤭 Mais bon, on fera avec, hein...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
sinon dans la chambre!!! 👍 👍
La grange, trop grande pour chauffer! C'est un handicap... en attendant je vais faire le reste...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
tu te fais un petit "caisson" avec du polyane en double épaisseur
tu chauffe par dessous avec un petit radiateur électrique et pas plus de 20°
ça marche!!!!!
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
loic
Je comprend bien, mais je n' y aurais pas pensé .
Bien vu !
Moto(s) : KTM
Poujet, ton caisson, là, c'est pour la résine du réservoir que tu veux dire? C'est une trés bonne idée, qui me permettrait de m'avancer un peu...
loic
lloret jean-pierre a écrit :Bon anniversaire Jean-Luc
Pat voilà mon petit nid. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne conviendrait pas à tout le monde 😄 😄 😄
C'est aussi simple que mon bateau, pas de frime, pas d'électro machin, pas de soldes, etc...
mais la tête des invités est tjrs la même. d'abord dubitatif puis reveur qd ils ressentent le bien être du lieu. et tjrs le même commentaire: on se croit en vacances
ben oui, les vacances toute l'année, c'est possible 👍
DUBITATIF ????? non
reveur ??? oui 😂 😂 😂
superbe ce petit coin de paradis 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
poujet a écrit :autre solution pas chere
tu te fais un petit "caisson" avec du polyane en double épaisseur
tu chauffe par dessous avec un petit radiateur électrique et pas plus de 20°
ça marche!!!!!
pas con 👍 👍 👍 👍
j y ai jamais pensé 😳 😳 😳 😳
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE