BULTACO MATADOR 1971
<< Préc. 24 25 26 Suivant >>
<< Préc. 25 Suivant >>
55 ans3939 messages
Posté le 28-01-2012, à 19:01

poulet48 a écrit :

C'est quoi que tu appeles "diluant de nettoyage"? un diluant pour nettoyer les outils de peinture, c'est ça?
Tu penses que des boulons ça fait pareil que les bouts de verre avec la lessive St marc?

le diluant de nettoyage vendu 15€ les5 litres( marque CIRON) sert a laver nettoyer mais aussi
diluer certaines peintures et apprets.
produit agressif
a mon avis le kit restom est bien mais j'ai pas assez de leur diluant pour bien nettoyer le résé
les boulons c'est bien aussi . le securit , c'est parceque j'ai pété la vitre AR de mon tracteur
et j' en ai quelques KGS de rab'........
ne pas hesiter à laver plusieurs fois meilleure sera l'accroche de la resine.
le soucis du poly c'est que la fibre est creuse et que parfois les residus de mélange y sont
compte 4 à 5 lavages pour avoir un resultat correct
1 lessive et 3 à 4 au  diluant 
voila mon experience vaut ce qu'elle vaut
loic
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 28-01-2012, à 19:27
Super  👍 

T'en fais quoi du diluant "sale" ?(je suis pénible, hein?  😀  😉 )

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 28-01-2012, à 19:32

lloret jean-pierre a écrit :

T'inquiète, Olivier, y a que des ragondins. ils ressemblent à des castors sauf la queue. Outre le fait qu'ils sont considérés comme nuisibles, ils ne mangent que des baies et nos potagers. eux même sont excellent à mangerd'ailleurs. (meilleur que du lapin)

Les pilotis des chalets sont en béton. Je suis pas trop inquiet 😴  😴 

Au fait, tu sais pourquoi les castors ont la queue plate???

C'est à force de se faire sucer par les canards. 😄  😄  😄 

O.Morhaut a écrit :

Je ne veux pas être la mauvaise langue de service  😎  mais je conseillerai a l'avenir a tous ceux qui risquent d'être invité a la table de JPLL , demander le menu AVANT   🙂
Si le menu se compose entre autre de râble de lapin , lapin a la moutarde , en civet , etc.... demander a voit la TÊTE de la bête avant  😉   😄  😄 
Comme on dit , un homme avertis en vaut 2 , bien que certains ont manger du chat en guise de Rabbit   🙄 
Mais comme dit JP , le ragondin est meilleur que le lapin , je le crois sur parole  👍  👍 

Ceci dit Pascal , tu ne peux pas te dégoter les caches d'amortisseurs DE-Carbon que l'on trouvait sur pratiquement toutes les Honda routières  des années 70 ' , je pense que cela devrait faire ton affaire pour les Bétor

Je confirme c'est excellent !!!! 👍  😉 
bon je sors je suis pas dans le sujet !!!! 🤬  🤬 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 28-01-2012, à 19:55

poulet48 a écrit :

Super  👍 

Tu laisse décanter et tu réutilise ,masque obligatoire, car les vapeurs  😕

Moto(s) : Montesas Hvas
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-01-2012, à 20:14

poulet48 a écrit :

Super  👍 

tu le mets dans des bidons  , tu laisse reposer   et tu t en ressers ( que les  4 litres sur les 5 litres  du bidons ) pour nettoyer  la visserie  ,   ect  .......
enfin moi je fais comme cela pour économiser  les litres de diluant , je l achète  par bidon de  25 litres   (   35 € )
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans3939 messages
Posté le 28-01-2012, à 20:24
je fais de la gniole de contrebande 😄  😄  😄 
loic
67 ans15471547 messages 886886 images
Posté le 28-01-2012, à 23:13
dis ta gnole de contrebande fait en passer un bidon a jpll pour faire mariner le produit de sa chasse
je confirme le ragondin c'est tres tres bon  le castor par contre c'est beaucoup plus raide
on a eu une propriete agricole au bord du rhone et je vous dit pas les degats

je sais je pouris le post mais les bul j'aime que celle a jpp et pis c'est tout
jean luc

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Posté le 29-01-2012, à 09:37
La mienne tu l'aimes pas?  😡  😡  😡 
C'est presque la même  😀

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 29-01-2012, à 11:50
Est ce que quelqu'un sait si les carters de psb (pour carter étanche) de Matador MK9 et autres mercurio des années 78/79 se montent sur le moteur Matador MK4
Je joins une photo (la seule différence visible est le petit bossage circulaire qui est en bas)

BULTACO Matador 1971

57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 29-01-2012, à 17:57

poulet48 a écrit :

Voilà, le cadre est en apprêt, complétement dérouillé, c'est quand même plus beau.
Le bras oscillant va partir chez Molinèsss Juan Marco, grand mécano réno dé barcelone pour essayer de faire sortir ce qui reste de l'axe, et dés que le printemps arrive (tard en Lozère!) pulvérisation d'une couche de gris "aluminio"...

C'est que ça arrivera vite le 14 Juillet!!!!  😕

Bon cet aprem Molinèsss Juan Marco, grand mécano réno dé barcelone il a sortie l'axe de ton bras oscillant donc demain tu l'auras dans ta boite aux lettres.
 👍  👍  👍 
Je ne voudrai pas que tu sois en retard pour Auroux à cause de moi alors vu la température qu'il a fait aujourd'hui sur les hauteurs de Mende j'ai bricolé sur ton chantier. Tout s'est bien passé j'ai vrillé le bras, découpé le balancier,fait des trous partout enfin bref le but c'était de sortir l'axe et c'est fait.
 🤬  🤬  🤬  🤬  
Pour remonter tout cela il te reste qu'un peu de soudure et de remise en ligne rien de bien grave bonne chance.
 😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳 
Ticfan.

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 29-01-2012, à 18:19
 😄  😄  😄  😄 
en meme temps il t avais demander  de récuperer l axe   pas le BO 😕  😕  😕  😕
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 29-01-2012, à 20:06

poulet48 a écrit :

Voilà, le cadre est en apprêt, complétement dérouillé, c'est quand même plus beau.
Le bras oscillant va partir chez Molinèsss Juan Marco, grand mécano réno dé barcelone pour essayer de faire sortir ce qui reste de l'axe, et dés que le printemps arrive (tard en Lozère!) pulvérisation d'une couche de gris "aluminio"...

Ticfan48 a écrit :

Bon cet aprem Molinèsss Juan Marco, grand mécano réno dé barcelone il a sortie l'axe de ton bras oscillant donc demain tu l'auras dans ta boite aux lettres.
 👍  👍  👍 
Je ne voudrai pas que tu sois en retard pour Auroux à cause de moi alors vu la température qu'il a fait aujourd'hui sur les hauteurs de Mende j'ai bricolé sur ton chantier. Tout s'est bien passé j'ai vrillé le bras, découpé le balancier,fait des trous partout enfin bref le but c'était de sortir l'axe et c'est fait.
 🤬  🤬  🤬  🤬  
Pour remonter tout cela il te reste qu'un peu de soudure et de remise en ligne rien de bien grave bonne chance.
Ticfan.

Salaaaaaaaaaaaud!

Et merci  🤭  😉

Tu l'as fait sans presse?  👍 

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 29-01-2012, à 21:45

poulet48 a écrit :

C'est presque la même  😀

T'as pas compris, c'est la fibre paternelle ️ , la mienne est restée longtemps pendue dans l'atelier, elle s'y est affinée comme un bon ramon !!! 😄  😄  😄 
Puis tu verras, on échangera en liaison, la MK III c'est encore plus viril car la géométrie est bien plus fermée au niveau chasse et la fourche plus sommaire...! 😕 Sans parler du tambour avant qui est différent (heureusement pour toi) 🤬 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 29-01-2012, à 21:46

poulet48 a écrit :

Ticfan48 a écrit :

👍  👍  👍 
 🤬  🤬  🤬  🤬  
Ticfan.

Une brute du Gévaudan  😍  😄  😄  😄 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
67 ans15471547 messages 886886 images
Posté le 29-01-2012, à 22:32

poulet48 a écrit :

C'est presque la même  😀

Gipépé34 a écrit :

T'as pas compris, c'est la fibre paternelle ️ , la mienne est restée longtemps pendue dans l'atelier, elle s'y est affinée comme un bon ramon !!! 😄  😄  😄 
Puis tu verras, on échangera en liaison, la MK III c'est encore plus viril car la géométrie est bien plus fermée au niveau chasse et la fourche plus sommaire...! 😕 Sans parler du tambour avant qui est différent (heureusement pour toi) 🤬 

il a raison le grand j'ai eu le temps de m'y attacher
je l'avais sous les yeux en permanence
ça cree des liens
je suis un grand sentimental
BULTACO Matador 1971

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 24 25 26 Suivant >>
<< Préc. 25 Suivant >>
114 connectés : 8 membres : 4k2 auclair gpm1 Keke43 kramouille 69 Vaisiere willy37 xt 500, 106 invités et 299 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 8 membres : 4k2 auclair gpm1 Keke43 kramouille 69 Vaisiere willy37 xt 500, 106 invités et 299 Robots d'exploration.