PIÈCES HRC REPLICA
Concernant plastikwerks, je connais aussi plusieurs qui ont voulu commander mais ils n'ont jamais eu de réponse.
Le contact que "j'avais" au Canada a également lancé une série de plaque et de protèges disque AV modèle 90-01, il a fait une première série, le plastique n'éatait pas bon, maintenant il paraît qu'il a trouvé exactement ce qui résiste aux UV.
Mais je peux vous dire que je me demande comment fait-il pour vendre ce qu'il fabrique, puisqu'à un un moment donné il vendait sur Ebay, puis a stoppé net.
Pour répondre à la question posée un peu plus haut, non je n'ai rien de ce qui'l a fabriqué, mais là même si j'ai rien demandé je me suis fait avoir ...
Le contact que "j'avais" au Canada a également lancé une série de plaque et de protèges disque AV modèle 90-01, il a fait une première série, le plastique n'éatait pas bon, maintenant il paraît qu'il a trouvé exactement ce qui résiste aux UV.
Mais je peux vous dire que je me demande comment fait-il pour vendre ce qu'il fabrique, puisqu'à un un moment donné il vendait sur Ebay, puis a stoppé net.
Pour répondre à la question posée un peu plus haut, non je n'ai rien de ce qui'l a fabriqué, mais là même si j'ai rien demandé je me suis fait avoir ...
2 semaines plus tard...
personne n a penser refaire des copies de carter HONDA RACING ??
le carter allumage et carter embrayage
le carter allumage et carter embrayage
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
moulé au sable ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
c est du sable de fonderie
je fait une partie male et partie femelle
il y a eu reportage dernierement dans la vie de la moto
je vais faire un couvercle d allumage pour250 et un pour 500
et ensuite le carter d embrayge
je fait une partie male et partie femelle
il y a eu reportage dernierement dans la vie de la moto
je vais faire un couvercle d allumage pour250 et un pour 500
et ensuite le carter d embrayge
7 ans plus tard...
Salut tancray, as tu réussi à reproduire les carter ?
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
En 8 ans l alu a bien refroidi 😄 😄 ça aurai été intéressant de voir suite ...d autant que la fonderie n'est pas facile ...et un poil dangereux
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo