LES ARCHIVES DE P'TIT JO
1976 = Une vrai Moto de Bucheron Canadien ,moteur Sachs 335 cc , alésage 78 course 70 , 37 ch ,à 6500 trm , boite Auto , 135 kmh, et le tout pour 122 kg
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
ma cz et moiMoto(s) : CZ
1974-75= =pour le démarrage d'une ROKON , c'est très simple , on tire la ficelle !.......................
pour les pilotes ,pour le vintage pur et dur , rouler sur un circuit de 2012 avec des sauts tous les 3 mètres et des tables pour rampes de lancement , et la visite chez le forgeron du coin , pour les 15 minutes de roulage , non merci .................
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
pas besoin de chevaux , ni de freins , juste un bon passage et un gros cœur et tu gagne une ou deux places , dans le virage du bas ,
un Graphique ,pour réglage de base pour Carbu Mikuni VM , pour le début de saison , avec des cylindres et pistons neufs
Quel pilote et le pilotage de Mr Jerry Scott à Sittendorf en 1965 ,amicalement jo
500 Cheney Goldstar BSA
Ce pilote,Bill NILSSON,à la fin des années 50's roulait avec une Métisse Triumph,et était un concurrent direct de Jeff SMITH..... 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Belle......! 👍 👍 👍
une petite 400 Tm Suzuki Cheney à vendre pour 5100 usd
pas la moto de l'année pour la douceur , pour les bucherons c'est bon , pour les touristes juste pour les yeux