salut Profite ,
Voici un lien pour tes machoires de freins et autres pièces 80 CR de 86 !
www.shogunmoto.com/pieces-moto-cross/EN/pr...
Tu parles du moteur de 88 il va chercher dans les 26 Cv non ?
JR Offe
Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
Voici un lien pour des pièces 80 CR, un site Anglais très complet à des prix très intèrressant ... !
motorcycleproducts.co.uk/catalogue/1984-cr...
JR Offe
Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
52 ans | 24 messages
52 ans | 24
Je sais pas s'il fait 26 cv je te dirais ça demain; Je m'en vais l'essayer dans la bouillasse!!!
ps: ptit cube et profite c'est le meme gus...moi.
je me suis mélangé les pinceaux a l'ienregistrement j'suis pas doué avec les claviers...désolé.
J'ai plus q'un 125ty et le 500 kx je l'ai vendu...faut vraiment etre con!!! tout ça pour quelques dollars ...pas facile d'etre un vertsmicar!
merçi pour le lien
Moto(s) : 3 ty125 500kx
Intéressante comme moto, tu peux nous mettre une photo?
le moteur 88 tu l'as monté sans modifier les pattes de fixations? et le manchon qui relie la boîte à air et le carbu est celui d'origine?
Merci
Attention messieurs les moteurs des 80 CR 1986 ont une bielle différentes des autres moteurs. Longueur différentes. Mesurer votre bielle et regardez chez BIHR par exemple la bielle qu'il vendent n'a pas la même longueur. Il faut commander aux Stades pour mémoire.
Quand au moteur de 1986 avec l'ATAC c'est le top pour l'enduro car ce moteur est plein et agréable dans la pratique de l'enduro. Attention la première est un tout petit peu trop longue à mon gout dans les très grandes grimpettes, mais à part ça mon moteur poussait autant que celui de mes 80 TM, enfin presque TMiste oblige.
Le mieux c'est de chemiser un moteur de 86 avec une chemise acceptant un piston de 82cc c'est le top.
C'est ce que j'avais fais sur la mienne et le moteur fonctionnait à merveille.
Hugues
Merci Hugues ,
Et avec le moteur de 84 les possibilité sont elle réalisable aussi ?
Ou on reste à 22,5 Cv ?
JR
Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
Aucune idée?
Sur celle de mon ami E.F. je ne sais pas quel est le moteur mais je pense qu'il a mis le même moteur que la mienne le connaissant un peu.
Hugues
Je lui poserais la question , de toutes façon que du bonheur !
JR
Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
Ce qui est dommage c'est d'enlever la valve ATAC alors que c'est ce qui donne toute sa personnalité , non ?
JR
Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
oui il faut impérativement la valve ATAC pour donner du couple à bas régime sinon c'est une 80cc CROSS ni plus ni moins, rien en bas tout en haut comme une 80 cr post 1986
Il y a eu un CR 80 à grandes roues en 1984?
Non 1985 et 1986 uniquement
Appellation CR80R2 année 1985 et 1986 roues 18X21
Merci , Roland , mais le 80 TM de 88 je l'échange contre un CR grandes Roues de 84 freins à tambour avec papiers et restauré ,nickel , pour ce qui est du TM fourche , haut moteur refait à neuf , bientôt les photos des deux TM et CR .
Juste une question , vu que fabriquer un moteur coute cher pour une marque quel est la différence entre le moteur du 84 et celui du 86 , bien sur la puissance et ou l'ont il trouvée ? et garde t'il le système ATAC ?
Cordialement.
JR Offe
ou la!!!!! echanger un TM contre un CR..pitiee!!!!!!!!!
je ris ben si tu peux ..mais il est vrais que les jap sont tres fort..
essais cote partie cycle et apres on en parle...
amities sans dec ..tu rigoles?..lol!!!
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Eh non , je ne rigole pas , les rêves ne sont ils pas fait pour être réalisés ?
Et celui ci en est un , tout en étant conscient que la valeur n'est pas la même ...
Pour ce qui est du model , on va dire que c'est un 85 alors avec la valve ATAC , l"avantage c'est que côté pièces on trouve facilement à pas chère et que côté transmition il y à du choix et on peux jouer aussi !
C"est vrai le CR n'à pas le même Charisme aussi ... c'est mon choix
JRO
Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985