LES BULTACO DE CROSS
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
....ça saute une BUL quand c'est bien mené 👍
séance de test pour évaluer la résistance du cadre ; le Fred Olivier est le pilote essayeur 👍
séance de test pour évaluer la résistance du cadre ; le Fred Olivier est le pilote essayeur 👍
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Mon pote Guy TARDIEU qui me fait l'honneur d'essayer ma petite BUL avec plus de brio que moi 👍
et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz
et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz
ho putain !!! 🙄
quel saut ,j/ai mis les lunettes car de loin un truc bleu dans les air,je croyais voir steward a st maxime 👍
il faut dire que le mistral vous donne une bonne impultion sur les saut.
a bientot sergio,n/oublie pas le rosé,trop bon 👍 👍 👍
quel saut ,j/ai mis les lunettes car de loin un truc bleu dans les air,je croyais voir steward a st maxime 👍
il faut dire que le mistral vous donne une bonne impultion sur les saut.
a bientot sergio,n/oublie pas le rosé,trop bon 👍 👍 👍
Moto(s) : solex double arbre a cames
Moto(s) : Montesas Hvas
Salut Viva Montesa
Dis ça m'intéresserai d'avoir un mail de ta part avec en pièce jointe les scan de la compa Montesa / Bultaco. J'ai essayé de les copier sur le GV mais c'est flou et je n'arrive pas à lire ;
Si tu peux m'envoyer ça sur : serge.xx
merci
sergio
Dis ça m'intéresserai d'avoir un mail de ta part avec en pièce jointe les scan de la compa Montesa / Bultaco. J'ai essayé de les copier sur le GV mais c'est flou et je n'arrive pas à lire ;
Si tu peux m'envoyer ça sur : serge.xx
merci
sergio
420 XL a écrit :vu sur moto caradisiac , Bultaco peint des casques
Oui d'après ce que m'a dit Guy le WE dernier un phénomène de mode c'est instauré en Espagne autour des fringues Bultaco ; pourvu que ça dure...On trouve de tout: des maillots, des pochettes DVD, des cahiers ..etc...etc.
...le casque jet à l'air pas mal, mais plutôt pour faire le beau en ville ... 🤭
NOUAILLES a écrit :Salut Viva Montesa
Si tu peux m'envoyer ça sur : serge.nouailles644@orange.fr
merci
sergio
C'est fait,et refait
Moto(s) : Montesas Hvas
Donc merci Yves pour ta rapidité !
je continue avec d'autres images sympa
on dirait une sherpaS, un modèle 64 avec un réservoir de métisse peut être et pourtant il ressemble davantage sur la tof à un de sherpa mod 78
je continue avec d'autres images sympa
on dirait une sherpaS, un modèle 64 avec un réservoir de métisse peut être et pourtant il ressemble davantage sur la tof à un de sherpa mod 78
Deux Bultaco MK8; GP de Ségreville 1975
Jim, déja surnommé à l'époque: la tornade de Boujac; ici en 75 sur le terrain mythique de St Sardos
et gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz
Jim, déja surnommé à l'époque: la tornade de Boujac; ici en 75 sur le terrain mythique de St Sardos
et gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz
"la tornade de BOUJAC"
mdr , tu trouves ou tuotes ces idées 👍 👍 👍
mdr , tu trouves ou tuotes ces idées 👍 👍 👍
Coucou,
Après avoir fait plusieurs tests j'ai fin par monter une bobine Andrieu et alors là....plus rien à voir ! La puissance et la traction sont revenues ! 👍 👍
sergio
Après avoir fait plusieurs tests j'ai fin par monter une bobine Andrieu et alors là....plus rien à voir ! La puissance et la traction sont revenues ! 👍 👍
sergio