MONARK UNIQUEMENT
viking06 a écrit :La quitance d'origine sur la Monark
Et j'ai aussi sorti la Lito de son tas de m.... y'avait aussi une Cota 348
Ben je suis bien déçu !! 😕 la dernière fois que j'ai pu la voir c'était il y a 10-15 ans et elle n'était pas dans cet état là ! loin de là 😕
Il faut maintenant que j'identifie ce moteur, c'est un Williers 2 temps c'est tout ce que sais pour l'instant.
www.motocollection.com/vitrine/vitrine4.htm
Oulah... Vu l'état c'est pour restaurateur courageux ou habitant proche de N.D. de Lourdes 😕
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
GASGAS1962 a écrit :Oh si peu ! 😲 😲 😲
Viking 06, en dépit de leur état ce sont deux motos qui valent la peine d'être restaurées, leur rareté fait qu'il faut sauver le patrimoine ! 😉
J'espère que tu auras la ténacité et le courage pour les faire rouler un jour, on te fera une haie d'honneur, promis. 😍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Merci pour tes encouragements 👍 👍
Je suis très motivé, j'ai déjà des contacts en Suède, France et Angleterre pour les pièces.
Le moteur de la Lito c'est un Villiers 9E et il y a pas mal de pièces dispo chez les rosbeefs.
La restauration des moteurs c'est ce qui me fait le plus peur, le reste c'est ponçage, décrassage, chromage, peignage 🤭
Et la peinture ça me plaît en plus j'ai un bon pote carrossier qui me prête tout : cabine, peinture, pistolet, sa femme euh non pas ça 🤭
Je me suis déjà fait la main sur quelques trucs :
un vélo pour ma femme, ça a été la feuille d'or le plus difficile à poser (19h de boulot 😲 )
des casques de ski pour les minots
Je suis très motivé, j'ai déjà des contacts en Suède, France et Angleterre pour les pièces.
Le moteur de la Lito c'est un Villiers 9E et il y a pas mal de pièces dispo chez les rosbeefs.
La restauration des moteurs c'est ce qui me fait le plus peur, le reste c'est ponçage, décrassage, chromage, peignage 🤭
Et la peinture ça me plaît en plus j'ai un bon pote carrossier qui me prête tout : cabine, peinture, pistolet, sa femme euh non pas ça 🤭
Je me suis déjà fait la main sur quelques trucs :
un vélo pour ma femme, ça a été la feuille d'or le plus difficile à poser (19h de boulot 😲 )
des casques de ski pour les minots
A force de jouer au con, on finit par gagner.
Gastoun : grand poète cannoisMoto(s) : Lito 250, Monark M115, cota 50, cota 348, RM 250,BMW GSA, 2 Husky 300 te, Gasgas txt 250, 2 Kt 50
Eh bien alors ça devrait bien le faire...Après pour le moteur tu peux faire appel à un pro ou un amateur éclairé, y 'en a plein sur ce forum (non pas moi!) 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Tu m'interesse : donnes les noms.
A force de jouer au con, on finit par gagner.
Gastoun : grand poète cannoisMoto(s) : Lito 250, Monark M115, cota 50, cota 348, RM 250,BMW GSA, 2 Husky 300 te, Gasgas txt 250, 2 Kt 50
4 mois plus tard...
Epine43 a écrit :alors la ça m'interresse ! le pire c'est qu'il y en a un qui pourrit a l'air libre a 10 kms d'ici, mais je suis trop connu pour aller le recuperer.....merci d'avance! :D
Une MONARK à vendre.....
www.leboncoin.fr/motos/334447149.htm?ca=6_s
Seulement PassionnéMoto(s) : Peugeot 104 variateur avec pot Biniou
oui oui , déjà sur le G.V en haut à droite .............
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
oui une tres belle moto dans sont jus ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
oui, mais je n'arrive pas a avoir la valeur ? 🤔
Moto(s) : monark
bonjour a tous
bon moi je recherche tous infos concernant les monark 50 tous type cross, enduro , ainsi que de la docs techniques des moteurs sachs 50 s et gs boites 5 v et 6v , photos ect... ! 😎
bon moi je recherche tous infos concernant les monark 50 tous type cross, enduro , ainsi que de la docs techniques des moteurs sachs 50 s et gs boites 5 v et 6v , photos ect... ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Et ça c'est le genre de moto 200 % TVT approved ! 👍 👍 👍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78 a écrit :bonjour a tous
bon moi je recherche tous infos concernant les monark 50 tous type cross, enduro , ainsi que de la docs techniques des moteurs sachs 50 s et gs boites 5 v et 6v , photos et... ! 😎
moi j i CA UN FICHE TELE POCHE 😂 😂 😂 😂 😂 😄 😄 😄 😄
et ca
img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2012/07/178380_2817_formula-monark-50-mx.jpg[/img]
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Tiens , j'avais jamais remarqué quelle était en roue de 17" a l'arrière cette school boy ! 😲
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78 a écrit :bonjour a tous
j'ai pour du trois vitesses .....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!