1° ENDURO UFOLEP CONCEPT FAMILY (30)
Edart F.    Web  
47 ans | 2,039 messages | 938 images
le 02-05-2012, à 21:47

Mac Gyver a écrit :

et moi et ma portal(n 30)
personne a une photo?
pourtant j'ai fait tout ce que je pouvais pour me faire remarquer
j'ai perdu le silencieux des la sortie du premier virage je vous dit pas le barouf
on pouvais pas ne pas m'entendre il y en a même un qui c'est presque arrêter en spéciale
j'ai du lui faire peur ça m’était encore jamais arriver!
jean luc
qui c'est quand même bien amuser

Salut Mac Gyver rire 
Tu n'es pas trouvé sur le reportage de ma galerie ? smiley_01 
Si c'est le cas, c'est étrange, car j'ai tout de même essayé de prendre tout le monde, et surtout les vrais anciennes smiley_25 
Tu as terminé l'enduro ? smile 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Edart F.    Web  
le 02-05-2012, à 21:52

Ticfan48 a écrit :

Salut Florian
D'abord toutes mes excuses pour l'orthographe de ton prénom !!!! smiley_06  smiley_06  smiley_06 
Merci pour toutes ces photos, elles sont vraiment bien comme toujours, heureusement que tu étais là, ma photographe perso n'avait pas pu faire le déplacement. smiley09  smiley09  smiley09 
Désolé de pas être venu te voir après la course mais je suis rentré casi directement.
RDV est pris pour Auroux, sans excuses ! smiley_15  smiley_15 
Ticfan.

T'inquiète pas Ticfan, je vous charriais toi et Huskyam, pas de soucis pour moi, mon prénom je l'ai vu écrit de toute les façons possible et inimaginable, c'est pas grave du tout smiley_25 
Va voir la galerie, je pense qu'il y en a d'autres de toi, envoi moi les N° que tu désire sur mon adresse, je t’enverrai tes clichés en HD smiley_25 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Wrpw    Web  
53 ans | 1,082 messages | 136 images
le 03-05-2012, à 08:10

A la Bastide, il y avait 2 PORTAL 80 cc avec moteur YAM 5X2.

j'ai le même moteur et je voudrais des renseignements .

est-ce que ces 2 motards pourraient me contacter?

merci d'avance

luc

OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Angel   
57 ans | 4,316 messages | 520 images
le 03-05-2012, à 10:25

poulet48 a écrit :

Dis donc, Angel, c'est quoi ce 75 BPS? Ou alors c'est un souci de colonne dans les résultats et tu es resté 75h 5 mn 50 s dans la première spéciale?

Mais que se passss'til?  smiley_21 

75 ça peut etre l'année du bijou  smiley_21 

gentleman driverMoto(s) : KAWA 125 KX 89 ,
2JL   
50 ans | 95 messages | 6 images
le 03-05-2012, à 15:34

Comme d’habitude avec le Moto Club Primeur, super parcourt, superbe ambiance, bref au final encore une superbe journée. (en plus, c'est mon moto -club, trop fier le gars smiley_26 )

Arrivé vendredi soir, cela m’a permis de rencontrer des tas de gens que je ne connaissais pas ou peu. Jean Philippe, Patrick, Pilou, Damien ( que je remercie encore pour le prêt du tee-shirt Fantic), faire signer un autographe au mannequin de l'affiche officielle (Patrick T) donc rien que pour tout cela, le déplacement valait,  le déplacement.
S'ensuit un petit apéro très sympa, qui durera jusqu'à 23 h sous la tente de Serge (Rapetou) et gérard, avec Bruno et Max (team Bubb), pour ensuite passer une petite nuit dans la voiture.
Le lendemain, course très agréable, peu de difficultés, temps larges, superbe spéciale, dont la seule difficulté était de ne pas faire tombé un piqué (sinon 2 mn de pénalités  smiley_07 …)
Bin j’ai perdu, et le piqué n’a pas été le seul à tombé d’ailleurs, bref, quelques 20 secondes de perdues dans la sp 2.

Les liaisons était très agréables à rouler. Aller, vais me la peter un peu (le verbe, pas stephane),
Cet enduro m’a permis de roulé un peu avec François Borssoto (bien 10 secondes), avec J-P Lloret (je pense que c’était lui, j’ai entendu un bruit, et pas eu le temps de voir l’immat de celui qui était passé), quelques autres instants avec un Tchek et sa Java, qui apparemment ne tournait pas bien (qu’est ce que cela aurait été, si elle tournait bien), me faire doubler 2 fois sur 2 tours par une Canam supersonic, rouler aussi avec Pierre C et sa fidèle bultaco…
Bref, que du bonheur. En plus, j’en ai vraiment bien profité, car Felletin, que j’avais prévu de faire, pour moi c’est mort pour cause de repas important, et Auroux, ce ne sera que le samedi, pour cause de baptême le dimanche. (Décidément, y a des années...)

En tous cas, présent l’année prochaine.
A+
PS : comment ça va Max ?

Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
Gpm1   
62 ans | 2,185 messages | 564 images
le 03-05-2012, à 15:36

wrpw a écrit :

A la Bastide, il y avait 2 PORTAL 80 cc avec moteur YAM 5X2.

j'ai le même moteur et je voudrais des renseignements .

est-ce que ces 2 motards pourraient me contacter?

merci d'avance

luc

Je t'a envoyé un mp  smiley_25 

Gpm1   
62 ans | 2,185 messages | 564 images
le 03-05-2012, à 15:53

2JL a écrit :

...

En tous cas, présent l’année prochaine.

...

Pour 2013, il se parle d'un format type "Auroux" sur 2 jours et en concordance avec les différents calendriers  smile 

2JL   
50 ans | 95 messages | 6 images
le 03-05-2012, à 16:36

Effectivement, c'est ce que j'ai pu lire dans leur mail de remerciement.
Il y a 3 ou 4 ans de cela, ils avaient organisé un enduro sur 2 jours aussi, un championnat de france ufolep.
C'était une magnifique course, mais difficilement roulable avec nos vieux pétarous.
Vivement 2013 alors smiley_25 
A+

Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
ROULETABUL   
65 messages | 1 image
le 03-05-2012, à 16:47

Reçu ce matin

Bonjour à tous et toutes,
Tout d'abord merci pour tous les messages de remerciement et d'encouragement que vous nous avez fait parvenir suite à Générations Enduro du week end dernier.
Vous êtes nombreux à demander les photos de l'enduro. Le photographe est entrain de les mettre en forme pour les publier dans quelques jours sur son site.
Pour lui la compétition a commencée car il a fait 1100 photos... il faut lui laisser un peu de temps!
Vous recevrez un mail d'ici peu avec un lien pour admirer les photos prises et disponibles.... patience!
Nous réfléchissons d'ores et déjà à l'édition 2013 de Générations Enduro qui se déroulera hors des différents calendriers afin de permettre la participation à un large public. La formule sera sans doute "samedi 14h à dimanche midi" genre "Auroux".
Il nous reste malgré tout un gros chantier: la licence une épreuve. Mais là c'est autre chose!
Bonne saison à vous tous, à bientôt dans les chemins.
Robert DUFAUD
Président du Moto Club Primeur
Mas Roule-Fille  La Grand-rue
30330 LA BASTIDE D'ENGRAS

Edart F.    Web  
le 03-05-2012, à 16:47

2JL, j'ai il me semble quelques photos de toi, n'hésite pas à me demander les fichiers en HD, suffit juste de relever les N° sur ma Galerie Picasa Là !! smiley_25 

Claude, tes photos arrivent smile 

Edart F.    Web  
le 03-05-2012, à 16:49

ROULETABUL a écrit :

Reçu ce matin

Tout d'abord merci pour tous les messages de remerciement et d'encouragement que vous nous avez fait parvenir suite à Générations Enduro du week end dernier.
Vous êtes nombreux à demander les photos de l'enduro. Le photographe est entrain de les mettre en forme pour les publier dans quelques jours sur son site.
Pour lui la compétition a commencée car il a fait 1100 photos... il faut lui laisser un peu de temps!
Vous recevrez un mail d'ici peu avec un lien pour admirer les photos prises et disponibles.... patience!
Nous réfléchissons d'ores et déjà à l'édition 2013 de Générations Enduro qui se déroulera hors des différents calendriers afin de permettre la participation à un large public. La formule sera sans doute "samedi 14h à dimanche midi" genre "Auroux".
Il nous reste malgré tout un gros chantier: la licence une épreuve. Mais là c'est autre chose!
Robert DUFAUD

Hé hé, courage à lui alors, moi je n'en avais que 561, j'y ai passé 2 jours  smile 
Mais faut dire que je suis chiant aussi smiley_06 smiley_14 

Poulet48   
60 ans | 4,239 messages | 472 images
le 03-05-2012, à 17:03

ROULETABUL a écrit :

Reçu ce matin

Robert DUFAUD

Trés bonne idée, on souscrit!!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Huskyam 83   
56 ans | 709 messages | 178 images
le 03-05-2012, à 20:23

ROULETABUL a écrit :

Reçu ce matin

Robert DUFAUD

viens d ' en parler a ma moto  a l instant  rire  , elle m ' a repondu  : "  c ' est  O K  "   l ' an prochain on y retourne  smiley_15   

Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Mac Gyver   
61 ans | 1,035 messages | 598 images
le 04-05-2012, à 20:38

Edart F. a écrit :
Mac Gyver a écrit :

et moi et ma portal(n 30)
personne a une photo?
pourtant j'ai fait tout ce que je pouvais pour me faire remarquer
j'ai perdu le silencieux des la sortie du premier virage je vous dit pas le barouf
on pouvais pas ne pas m'entendre il y en a même un qui c'est presque arrêter en spéciale
j'ai du lui faire peur ça m’était encore jamais arriver!
jean luc
qui c'est quand même bien amuser

Salut Mac Gyver rire 
Tu n'es pas trouvé sur le reportage de ma galerie ? smiley_01 
Si c'est le cas, c'est étrange, car j'ai tout de même essayé de prendre tout le monde, et surtout les vrais anciennes smiley_25 
Tu as terminé l'enduro ? smile 

miles excuses florian je n'etait pas aller voir
je n'ai effectivement pas fini (amortos exploses)
jean luc

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco