BULTACO MATADOR 1971
super poulet ! sa prend forme ta belle espagnol ! mais va falloir la rodé avant de prendre 168 km/h 🤭
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ouais, ça s'annonce bien, mais la photo est cochonnée !
Moto(s) : KTM
J'aime bien la vue d'arrière! Celle là vous la verrez pas souvent, juste avant de me doubler 🤭
Ya a pas encore le pot, la mauvaise surprise a été que celui de MK5 eh ben... c'est pas le même! Il a fallu découper pour que ça rentre, heureusement que j'avais mon Ticfan 😘 pour ressouder tout ça proprement!!!! Là je fais face à un problème que m'avait soulevé le Guitou T. àn savoir que le kick frotte contre le pot. Il va falloir modifier les pattes...
Ya a pas encore le pot, la mauvaise surprise a été que celui de MK5 eh ben... c'est pas le même! Il a fallu découper pour que ça rentre, heureusement que j'avais mon Ticfan 😘 pour ressouder tout ça proprement!!!! Là je fais face à un problème que m'avait soulevé le Guitou T. àn savoir que le kick frotte contre le pot. Il va falloir modifier les pattes...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
très honêtement, elle a une gueule absolument superbe cette moto!!! du très beau boulot Pascal, félicitations! 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Je pense que m'aintenant, les vrais ennuis vont commencer pour qu'elle roule correctement... ma foi, j'aurai peut être la même chance qu'avec la Ossa qui avait marché nickel du premier coup!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
ploermel78 a écrit :Ouais, ça s'annonce bien, mais la photo est cochonnée !
C'est pas mon fort la photo! La prochaine ça sera quand elle sera finie et je la prendrai dehors. Car dans la grange, avec le téléphone, le résultat est plus que moyen...
qu'est-ce qu'elle est belle cette C0 j'en veux une 😭 😭 😭 😭 😭 😭
continu tes chromes arrivent
comme dit michel fait des photos plus nettes a moins que se soit des larmes de joie qui coulent sur l'objectif .
😘 😘 😘 😘 😘
gillou
En vrai c'est toujours moins beau, la photo (même pourrie 🤭 ) ça gomme tous les petits défauts. Mais bon, c'est pas trop mal, elle ne fait pas "neuf", ça tombe bien, j'aime pas ça!
poulet48 a écrit :J'aime bien la vue d'arrière! Celle là vous la verrez pas souvent, juste avant de me doubler 🤭
poulet , je crois que je suis amoureux 😍 😍 😍 😍 😍 , pas de toi hein , de ta moto 😄 😄 😄 😄 😄 😄
superbe , j adore la gueule de cette moto
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 a écrit :J'aime bien la vue d'arrière! Celle là vous la verrez pas souvent, juste avant de me doubler 🤭
comme "cible " je prefere la vue de coté ....plus facile a mettre dans le viseur 🤭
Angel'O "stricker de Poulet"
Ps je me repete mais beau bijou !
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Tu me fais ça, je te tiens plus copain!!!
C'est un coup a te faire faire le Scratch 🤭 ...pour eviter le Crash 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Le Canari a écrit :
poulet , je crois que je suis amoureux 😍 😍 😍 😍 😍 , pas de toi hein , de ta moto 😄 😄 😄 😄 😄 😄
superbe , j adore la gueule de cette moto
le canari
Laquelle? La Suz' derrière la Bultaco? 🤭 🤭 🤭
poulet48 a écrit :Je pense que m'aintenant, les vrais ennuis vont commencer pour qu'elle roule correctement... ma foi, j'aurai peut être la même chance qu'avec la Ossa qui avait marché nickel du premier coup!
Superbe ❤️ ! Si ton Amal ne fuit pas trop au niveau du pointeau elle devrait marcher parfaitement, c'est très simple la mécanique Bul'... 👍 👍 👍
Si elle engorge après une pause au ralenti, ferme l'essence, c'est le pointeau...défaut incorrigible, faut prendre l'habitude de fermer l'essence à l'arrêt, moteur en marche ou pas !!! 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
J'ai trouvé un pointeau métal, je vais voir si ça améliore la chose... Le carbu ne semble pas usé, à voir à l'usage....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo