BULTACO MATADOR 1971
Très jolie photo en effet 👍 👍
Pascal, ta moto et toi" zetes lé plu bo" 😘
Pascal, ta moto et toi" zetes lé plu bo" 😘
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Sous cet angle, tu vois que c'est pas élévé que au grain le Poulet!!... 👍 😄
Je la plains cette pauvre bécane 😭
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit :Une petite photo prise par Gillou...
Je l'aime bien celle là, elle fait bien enduro à l'époque 🤭 Sans déc', elle est vraiment super belle cette bécane, non? 😀
ah! oui ! ont dirait une photo d 'epoca tu a raison ! 😎 👍
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
poulet48 a écrit :Une petite photo prise par Gillou...
Je l'aime bien celle là, elle fait bien enduro à l'époque 🤭 Sans déc', elle est vraiment super belle cette bécane, non? 😀
La classe ! 👍 👍 👍 De l'homme ou de la moto on ne sait pas lequel a le plus une allure de Matador . 😎 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Arrete de te foutre de ma gueule 🤭 La moto, elle est belle,oui, mais le pilote il commence à en tenir sévère! Surtout qu'on a soigné le cholestérol et autrres joyeusetés ce w-e!!!
Il lui faudrait plutôt un mince ibérique comme pilote, ça irait bien mieux!
Il lui faudrait plutôt un mince ibérique comme pilote, ça irait bien mieux!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
au risque de faire rougir le Poulet autant que sa tenue, je ne rajouterai rien d'autre à ce qu'a très bien dit le Canari!!! beau, efficace et presque émouvant cette joie que not' poulet respirait quand il roulait....un GRAND moment de ce Auroux incontestablement!!!
Même Flo à l'arrière plan semble être en train de dire à Ticfan qu'elle en voudrait bien une pareille!!! 😄
Même Flo à l'arrière plan semble être en train de dire à Ticfan qu'elle en voudrait bien une pareille!!! 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
c est vrai quelle est belle cette moto ! j'espère la voir une prochaine fois ! peut etre chez christophe ! 😎
Oui oui, normalement elle y sera!
poulet48 a écrit :Oui oui, normalement elle y sera!
super! 😎
poulet48 a écrit :Même le senior Traje Blanco a l'air séduit!!! 🤭
Je dirais plutôt BLANCO SASTRE traje c'est le costard ! imsemble 😉 😉 😉
Mass'Moto(s) : MAICO
Voilà le MaicoMas'.....eh bien toi, je peux te dire que tu a été l'artisan avec le Mac Gyver d'une belle surprise me concernant.....je rendrai compte de cela dans mon compte rendu de spectateur, mais ça été un grand moment d'émotion et de un beau cadeau que vous m'avez fait là....MILLE MERCI les amis!! 😘 une magnifique et introuvable paire de Koni Grand Prix alu....ça va flasher sur le 125/76!!! Gritti va être jaloux!! 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo