545 connectés : 9 membres : Crazy tiger | desmoulins 17 | Dirtman | JPH74 | lucasrm | marco26 | thierry28 | TT640 | yop.marine | et 536 invités
ENDURO LAUBREÇAIS HISTORIQUE (79)
GASGAS1962   
58 ans | 3,500 messages | 195 images
 le 15-10-2012, à 20:53

O dédé a écrit :

Ouais, super course.
 smiley_15  smiley_15  smiley_15  Bravo REMBAR et tout le club du Laubreçais  smiley_15  smiley_15  smiley_15 
Et même si ça m'a couté 2 moteurs, je suis prêt à y retourner dès qu'ils seront réparés.
O'Dédé

En tout cas tu as un gamin qui sait tourner la poignet André , peut être même un peu trop !  smiley_24   Ca fait plaisir de voir des p'tits gars qui n'en veulent , j'espère qu'il sera là l'an prochain .  smiley_25 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
BMB   
64 ans | 993 messages | 162 images
 le 15-10-2012, à 21:19

Que dire de plus après tous ces compliments largement mérités?

Remercier encore une fois Rembar et son équipe pour nous avoir concocté un week-end aussi réussi  smile smiley_15

On attend déjà la version 2013 avec envie  smiley_26  , et puisque j'en suis aux souhaits, le top du top serait une série enduros historiques du style Laubreçais, Auroux, Mende histo, histo Marchois la même année! Alors JMO et Patiss qu'en dites-vous? Et puis, soyons fous, si çà tente des newcomers  du même talent on prend aussi!!  smiley_15 Comment çà je suis gourmand?

Encore ravi d'avoir passé ce week-end avec vous tous, et à la prochaine. 

Moto(s) : Ossa, Sachs
GASGAS1962   
 le 15-10-2012, à 21:35

BMB a écrit : On attend déjà la version 2013 avec envie    , et puisque j'en suis aux souhaits, le top du top serait une série enduros historiques du style Laubreçais, Auroux, Mende histo, histo Marchois la même année! Alors JMO et Patiss qu'en dites-vous? Et puis, soyons fous, si çà tente des newcomers  du même talent on prend aussi!!   Comment çà je suis gourmand?
Alors ça c'est le genre de paroles qui circule de plus en plus dans les diners Historico-enduristique .  smiley_15  Mais par pitié pas de championnat de France !  smiley_06 Et que de la vrai anciennes "pure race" .  smiley_03  smiley_18 

Ticfan48   
52 ans | 494 messages | 121 images
 le 15-10-2012, à 21:42

Salut à tous !

Je m'y colle, mon petit CR de l'enduro de BOISME ou pour moi l'enduro des LEVIERS  smiley_06  smiley_06 

Départ de la maison vendredi matin 8h30, ma petite femme m'accompagne, direction les Deux sèvres. Arrivée après 7h de route sans problème, dans une région verdoyante, magnifique campagne. Là on retrouve Gillou puis rapidement les autres comparses, Pascalou, Eric, Canari...
On part reconnaitre les spéciales avant la tombée de la nuit
Spe 1

Spe2

Retour au parc pour l'administratif et le technique, où tout se passe sans aucun souci et en prime on reçoit des produits régionaux  smiley_15  smiley_15

Hébergement dans un super gîte, soirée sympa avec Angel, Gillou rejoint ensuite par le papé et BT.

Départ de la course à 10h19 pour moi, ça nous laisse le temps d'arriver et de voir les copains.
Le premier tour se passe bien,départ sous la pluie grosse galère avec les lunettes et la buée, terrain glissant donc méfiance pour le genou mais j'ai les pneus trop gonflés donc pas bon pour l'adhérance !
Fin du premier tour je ravitaille, la béquille s'enfonce la moto tombe : levier embrayage cassé ; 1er levier !

Je repars il pleut toujours et ça glisse encore plus. Arrivée à la Spe1 je demande à Eric Barth si c'est glissant " pas plus que tout à l'heure" je me lance avec une grosse motivation, second virage Ticfan par terre : 2eme levier d'embraye cassé ! Je finis la spé tant bien que mal !
Je change le levier direction la spe 2, c'est casiment du patinage artistique. Fin du 2eme tour retrour au ravitaillement.

Je suis dans les derniers il ne reste plus que BT qui me supplie de l'attendre, il aime po être tout seul le pauv' garçon !!! Il me dit " tu seras mon ange gardien". Effectivement 5 km plus loin je retrouve mon BT le cul dans les ronces !!! Je l'aide à relever sa grosse monture et nous voilà repartis mais qu'est ce que c'est bon de rouler derrière ce gars, par contre ne jamais prendre les trajectoires d'une BM, rien a voir avec un autre pilotage !!!
On roule ensemble jusqu'à la spe 2, tout à coup mon levier d'embrayage se détache de la cocotte et fuse dans les brousailles : 3eme levier  smiley_06 
Fin de la spe2, je suis un peu fatiguée, je rentre tranquille avec Rembar qui ferme le circuit et..... je tombe en panne d'essence au bout de la dernière ligne droite  smiley_05  smiley_05 . Christophe siphonne gentiement sa Fantic et me fournit de quoi rentrer.

La suite : apéro du Papé et d'Angel, repas du soir de grande qualité (merci au cuisto) dans une ambiance chaleureuse.

Merci à Rembar, à sa famille et à tout le moto club pour cette première car il a su gérer les temps, la qualité du circuit, l'administratif et le technique. Christophe ne change rien et on compte sur toi pour une 2eme édition.

Les absents ont manqué un super week-end, un bon coup de moto, un rassemblement comme on les aime !!!

Ticfan

PS : Je travaille sur les photos, je vous mets un lien picasa très vite. smiley_19 Maryse

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
GASGAS1962   
 le 15-10-2012, à 21:55

Et quand on vous dit que nous nous sommes vraiment régalés .......  smile 

Mikalet   
56 ans | 1,073 messages | 81 images
 le 15-10-2012, à 22:11

je me permet de mettre en image ce beau CR  smiley_23 

lloret jean-pierre a écrit :

Allez, pour mon dernier enduro, je vais  essayer de vous concocter un petit C.R.  complet. smiley_18 
Peut être pas très objectif, mais uniquement basé sur mon ressenti. Vous savez? Comme à la météo. Température réelle 12, ressentie 28 lol smiley_14 

Vendredi midi, on doit se retrouver avec Angel. Petit repas sur le pouce, on charge le camion et c'est parti.
Après 4h30 de route, on a refait un monde idéal ou les écolos nous applaudissent ds  les chemins, ou la marée chaussée stoppe les voitures pour nous laisser passer et ou les chasseurs nous remercient d'entretenir les chemins grâce à nos nombreux passages. smiley09 
Arrivé à Boismé, Christophe nous accueille . Parc coureur impeccable, village sympa comme tout.
Le Président du club est dynamique et efficace. Qd ça bouge à Boismé, on sent tout de suite que tout le village se mobilise.
Cécile, la compagne de Christophe s'occupe  du contrôle administratif tandis que Christophe fait le contrôle technique. En un tour de main intelligent et pragmatique, les formalités sont expédiées. smiley_15 
Comme on est un peu mou du genou avec Angel, on décide qu'on ira voir les spéciales le lendemain. (en fait, on ira pas non plus le lendemain)
D'autant plus que nous devons manger chez le châtelain du village.
Au programme: Menestrel, cracheurs de feu, bouffons, boeuf à la broche, 24 plats différents, vins d'Ambroisie, bref un frugal repas pour nous préparer à affronter l'enduro du Laubreçais
Oui oui, c'est vrai..... Christophe et Cécile savent recevoir. Pis si vous ne me croyez pas, venez  faire l'enduro  l'année prochaine!!! smiley_21 
Samedi matin:
Il pleut, mais curieusement, pas comme chez nous. Chez nous l'eau est tellement rare qu'elle est déprimante. Là, non, elle s'intègre parfaitement ds ce paysage verdoyant et fertile. Elle est tout de suite une amie, utile, complice.
Les chemins ne font presque pas d'ornière, pas de bourbier, le grip reste très correct. Et comme une grande partie de l'enduro se passe sous le couvert des arbres, ceux ci se penchent en avant pour mieux nous protéger.
Bien entendu, il y a quelques routes ou la pluie se fait sentir, mais ça ne dure pas longtemps. Juste le temps de laver un peu les N° de course pour faciliter le pointage. Qd je vous dit qu'ici, c'est l'osmose totale. smiley_12 
La course:
10h, premier départ. Les PF s'élancent, les pistons réveillent les amoureux, les crampons fouillent le sol .10h10, j'entends la foule pousser un cris ou se mêle la peur et le plaisir. Fifi BT vient de partir et avec la générosité et la fougue amoureuse qui l'habite en ce moment, vient de nous gratifier d'un saut de carpe mémorable. Il se relève,...

et rageur file à la poursuite de son acolyte Hulk, qui ne s'est rendu compte de rien. smiley_14 
10h20, c'est mon tour. Le Ti mono s'ébroue, je suis ému, c'est ma dernière course et je voudrais qu'elle se passe bien. Un peu de superstition. Ne pas faire la course de trop... smiley_25 

En plus, je pars avec Olivier Boutron  et il a un compte à régler avec moi parce qu'en 1978, il n'a pas réussi à me semer. (là, le fourbe va se venger d'une manière cruelle et indélicate en essayant de me crépir sur une accélération foudroyante. LOL .ds quel monde  vivons nous.? smiley_19 
Le circuit est vraiment varié, sympa, technique, sans trop de risques de bouchons, très bien géré par l'organisation qui n'hésite pas à reflécher et à modifier un passage rendu un peu délicat par la pluie.
Les spéciales sont parfaitement dessinées. L'une assez courte et l'autre longue. Elles sont taillées pour les motos moyennes. Les grosses puissances n'ont pas d'avantage flagrant cette fois-ci. Comme il y a 3 tours de 40km, chaque spé est à faire 3 fois. On a le temps de s'y faire.
Ma petite moto est vraiment à son affaire. Je prends un plaisir fou. smiley_23 
Tjrs à cause de la pluie, je ne porte pas de lunettes. Le soir, j'ai les yeux aussi rouges que si j'avais fumé de la moquette. Mais quel plaisir de rouler avec Flamby, Canari, Hulk, Phil BT, Gillou, Jean Marc, Daniel, et d'autres encore que je n' ai pas identifié sous le casque. smiley_18 

A tour de rôle, on adapte sa cadence, à l'évolution du chemin. Je suis surpris qu'il fasse si peu d'ornières et ça m'arrange, j'ai horreur de ça sans lunettes.
Bon, il faut reconnaître  qu'au dernier tour le sous bois pouvait nous faire faire quelques figures très artistiques.
Quelques km avant l'arrivée.La moto freine, freine et se bloque.
Une grosse ficelle s'est enroulée ds ma roue ar et elle a attiré avec elle 2 piquets qui sont passés entre le pneu et les Fournales. Un quad arrive. Le gars me sort un cutter et nous voilà parti ds une séance de découpage. Libéré du bois, je décide de repartir en gardant la ficelle........J'ai une chèvre à attacher LOL (non en fait j'ai cassé la lame et je n'ai plus d'autres options) smiley_06 
La course est finie.
Je ne suis pas tombé, j'ai bien marché, la moto est intacte.
On fait le pot de départ pour moi et le pot d'anniversaire d'Angel. C'est super convivial. El là, Manu le Maniac smiley_23  me sort un gateau avec une photo de ma pomme sur le dessus et l'inscription Lou Papé plus un tee shirt avec la même photo ds le dos marqué Lou Papé également. On m'offre aussi une bonne bouteille de vin.
Séquence émotion.  smiley_23 

Je suis au bord des larmes et comme on m'a conditionné en disant qu'un garçon, ça pleure pas, je fais semblant de chercher d'autres bières ds le camion, histoire de maitriser connement.
Christophe nous appelle pour la remise des prix, l'apéro du club et le repas.
Et la fête continue. Je finis 2 et pour ma dernière course, je ramène mon dernier trophée smiley_05  smiley_19 
Décidément, même ds mes rêves, je ne pensais pas m'arrêter sur une si belle histoire.
L'apéro et le repas sont vraiment à la hauteur du reste SUPER.
Le soir au gite, je ne réussis pas à trouver le sommeil. J'ai décidément bcp de chance d'avoir des amis comme ça.
Merci merci à tous. Je reviendrais vous voir. smiley_19  smiley_19  smiley_19  smiley_19  smiley_19  smiley_19  smiley_19 

Lou papé

j'espère bien car je n'ai toujours pas compris comment un black peut en avoir 25 cm !!  smiley_01   smiley_14 

Moto(s) : une mob
Mikalet   
56 ans | 1,073 messages | 81 images
 le 15-10-2012, à 22:17

Flamby, il magnifico. a écrit :

Pluvieux, boueux, certes, mais quel pieds!!!!!! rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire 
J'ai bien fait de ne pas mettre la veste, elle n'aurait fait que retarder le trempage de quelques minutes, mais elle m'aurait surtout fait porter du poids en plus! Super tracé concocté par Christophe, avec un fléchage irréprochable, une gestion intelligente de l'épreuve, notamment en faisant prendre le départ du dernier tour à l'initiative de chacun, ce qui m'a permis de rouler un peu avec Gilou, le Canari, Lou Papé, BMB, Patrick Georget, et de voir les exploits des deux psychopathes de la mamelle de Saxe. Faut pô et'bien, mon bon m'sieur, pour rouler avec ces trucs là!!!! J'imagine même pas ce qu'a du être les derniers passages sinueux en sous-bois au troisième tour! Ils ont du se marrer, là dedans!!!
Voilà, donc l'anniversaire d'Angel et la "Der du Papé" ont été bien arrosés, Christophe et ses potes  nous avaient fait un boulot énorme pour cette superbe épreuve, et malgré la pluie (Ce matin, au retour, c'était des seaux!!!), nous avons passé un samedi inoubliable. smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15 
Pour moi, c'était la dernière de l'année, on remet ça l'an prochain!!! smiley_25  smiley_25  smiley_25 

smiley_26  smiley_26  smiley_26 

Thierry , si tu passes par là , j'aurai vu un Kariboo !  smiley_15 

Moto(s) : une mob
Ticfan48   
52 ans | 494 messages | 121 images
 le 15-10-2012, à 22:27

1er virage BT couche déjà la BM  smiley_06  smiley_06 

Lou pape a l'attaque

Le canari sur une monture.... de fillette

L'organisateur de l'évênement  smiley_15  smiley_15 

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Patrick    Web  
58 ans | 9,206 messages | 1,357 images
 le 15-10-2012, à 23:14

lloret jean-pierre a écrit :

Allez, pour mon dernier enduro, je vais  essayer de vous concocter un petit C.R.  complet. smiley_18 
Peut être pas très objectif, mais uniquement basé sur mon ressenti. Vous savez? Comme à la météo. Température réelle 12, ressentie 28 lol smiley_14 

Vendredi midi, on doit se retrouver avec Angel. Petit repas sur le pouce, on charge le camion et c'est parti.
Après 4h30 de route, on a refait un monde idéal ou les écolos nous applaudissent ds  les chemins, ou la marée chaussée stoppe les voitures pour nous laisser passer et ou les chasseurs nous remercient d'entretenir les chemins grâce à nos nombreux passages. smiley09 
Arrivé à Boismé, Christophe nous accueille . Parc coureur impeccable, village sympa comme tout.
Le Président du club est dynamique et efficace. Qd ça bouge à Boismé, on sent tout de suite que tout le village se mobilise.
Cécile, la compagne de Christophe s'occupe  du contrôle administratif tandis que Christophe fait le contrôle technique. En un tour de main intelligent et pragmatique, les formalités sont expédiées. smiley_15 
Comme on est un peu mou du genou avec Angel, on décide qu'on ira voir les spéciales le lendemain. (en fait, on ira pas non plus le lendemain)
D'autant plus que nous devons manger chez le châtelain du village.
Au programme: Menestrel, cracheurs de feu, bouffons, boeuf à la broche, 24 plats différents, vins d'Ambroisie, bref un frugal repas pour nous préparer à affronter l'enduro du Laubreçais
Oui oui, c'est vrai..... Christophe et Cécile savent recevoir. Pis si vous ne me croyez pas, venez  faire l'enduro  l'année prochaine!!! smiley_21 
Samedi matin:
Il pleut, mais curieusement, pas comme chez nous. Chez nous l'eau est tellement rare qu'elle est déprimante. Là, non, elle s'intègre parfaitement ds ce paysage verdoyant et fertile. Elle est tout de suite une amie, utile, complice.
Les chemins ne font presque pas d'ornière, pas de bourbier, le grip reste très correct. Et comme une grande partie de l'enduro se passe sous le couvert des arbres, ceux ci se penchent en avant pour mieux nous protéger.
Bien entendu, il y a quelques routes ou la pluie se fait sentir, mais ça ne dure pas longtemps. Juste le temps de laver un peu les N° de course pour faciliter le pointage. Qd je vous dit qu'ici, c'est l'osmose totale. smiley_12 
La course:
10h, premier départ. Les PF s'élancent, les pistons réveillent les amoureux, les crampons fouillent le sol .10h10, j'entends la foule pousser un cris ou se mêle la peur et le plaisir. Fifi BT vient de partir et avec la générosité et la fougue amoureuse qui l'habite en ce moment, vient de nous gratifier d'un saut de carpe mémorable. Il se relève, et rageur file à la poursuite de son acolyte Hulk, qui ne s'est rendu compte de rien. smiley_14 
10h20, c'est mon tour. Le Ti mono s'ébroue, je suis ému, c'est ma dernière course et je voudrais qu'elle se passe bien. Un peu de superstition. Ne pas faire la course de trop... smiley_25 
En plus, je pars avec Olivier Boutron  et il a un compte à régler avec moi parce qu'en 1978, il n'a pas réussi à me semer. (là, le fourbe va se venger d'une manière cruelle et indélicate en essayant de me crépir sur une accélération foudroyante. LOL .ds quel monde  vivons nous.? smiley_19 
Le circuit est vraiment varié, sympa, technique, sans trop de risques de bouchons, très bien géré par l'organisation qui n'hésite pas à reflécher et à modifier un passage rendu un peu délicat par la pluie.
Les spéciales sont parfaitement dessinées. L'une assez courte et l'autre longue. Elles sont taillées pour les motos moyennes. Les grosses puissances n'ont pas d'avantage flagrant cette fois-ci. Comme il y a 3 tours de 40km, chaque spé est à faire 3 fois. On a le temps de s'y faire.
Ma petite moto est vraiment à son affaire. Je prends un plaisir fou. smiley_23 
Tjrs à cause de la pluie, je ne porte pas de lunettes. Le soir, j'ai les yeux aussi rouges que si j'avais fumé de la moquette. Mais quel plaisir de rouler avec Flamby, Canari, Hulk, Phil BT, Gillou, Jean Marc, Daniel, et d'autres encore que je n' ai pas identifié sous le casque. smiley_18 
A tour de rôle, on adapte sa cadence, à l'évolution du chemin. Je suis surpris qu'il fasse si peu d'ornières et ça m'arrange, j'ai horreur de ça sans lunettes.
Bon, il faut reconnaître  qu'au dernier tour le sous bois pouvait nous faire faire quelques figures très artistiques.
Quelques km avant l'arrivée.La moto freine, freine et se bloque.
Une grosse ficelle s'est enroulée ds ma roue ar et elle a attiré avec elle 2 piquets qui sont passés entre le pneu et les Fournales. Un quad arrive. Le gars me sort un cutter et nous voilà parti ds une séance de découpage. Libéré du bois, je décide de repartir en gardant la ficelle........J'ai une chèvre à attacher LOL (non en fait j'ai cassé la lame et je n'ai plus d'autres options) smiley_06 
La course est finie.
Je ne suis pas tombé, j'ai bien marché, la moto est intacte.
On fait le pot de départ pour moi et le pot d'anniversaire d'Angel. C'est super convivial. El là, Manu le Maniac smiley_23  me sort un gateau avec une photo de ma pomme sur le dessus et l'inscription Lou Papé plus un tee shirt avec la même photo ds le dos marqué Lou Papé également. On m'offre aussi une bonne bouteille de vin.
Séquence émotion.  smiley_23 
Je suis au bord des larmes et comme on m'a conditionné en disant qu'un garçon, ça pleure pas, je fais semblant de chercher d'autres bières ds le camion, histoire de maitriser connement.
Christophe nous appelle pour la remise des prix, l'apéro du club et le repas.
Et la fête continue. Je finis 2 et pour ma dernière course, je ramène mon dernier trophée smiley_05  smiley_19 
Décidément, même ds mes rêves, je ne pensais pas m'arrêter sur une si belle histoire.
L'apéro et le repas sont vraiment à la hauteur du reste SUPER.
Le soir au gite, je ne réussis pas à trouver le sommeil. J'ai décidément bcp de chance d'avoir des amis comme ça.
Merci merci à tous. Je reviendrais vous voir. smiley_19  smiley_19  smiley_19  smiley_19  smiley_19  smiley_19  smiley_19 

Lou papé

ça, oui, c'est un vrai gros regrèt pour moi, outre le fait de n'avoir pas pu être des votre, avoir loupé le baissé de rideau de JP2L....ça, ça me fait vraiment ch... !!! Jean-Pierre, j'espère au moins que tu reviendra nous voir pour te joindre à la fête!!!
Bons z'alizés lou papé!! smiley_15  smiley_18 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Pophimoto   
70 ans | 323 messages | 289 images
 le 15-10-2012, à 23:15

M Christophe, pourriez-vous m'envoyer le formulaire d'inscription pour l'enduro historique de Laubreçais 2013. Celui de cette année m'a tellement fait jouir (et vu mon age on se doit d'en profiter ) que je ne veux pas rater le prochain.
Superbe parcours alternant harmonieusement difficultés et zones faciles, passages en sous bois et lisieres de champs, quelques gués, des roches et des racines, du gras, du glissant mais sans être boueux, bref un enduro comme je les aime.
De plus une de mes compagnes qui est aussi celle des bretons, des normands, des picards, des gens du nord m'a copieusement encourager. Merci la pluie ( un bon refroidissement liquide assure la longevité de l'organisme )
Enfin tout ça pour dire que le cable d'accelerateur de la Honda ( cassé, il m'a fait raté le second tour) est réparé et que je suis pret à rempiler.
Chapeau et merci à Rembar, aux traceurs, à toute l'équipe  du MC de Laubreçais.
Et c'est sur je ne serai plus le seul Belge l'année prochaine.

Moto(s) : Honda CL72 IMF 420 XR200R
ClubFantic    Web  
99 messages | 60 images
 le 15-10-2012, à 23:15

Bon, je crois qu'il ne faut pas hésiter, disons le simplement, c'est le plus beau de l'année, non ?
Enfin moi, il va me rester dans la tête.
Merci infiniment à la famille Rembar, au flècheur fou, et au petit nombre qui a oeuvré passionnément pour le bonheur d'une poignée de fadas.
Avis aux organisateurs : inspirez vous-en svp, c'est juste ça qu'on veut, des "Boismé", des "Auroux", des "Chatelus", des Mende historique". Pas besoin de 450 motos, surtout pas besoin de modernes ; merci.
Chris smiley_15 

Moto(s) : FanticS
Le Canari   
50 ans | 11,944 messages | 569 images
 le 15-10-2012, à 23:16

ticfan je t avais dit de ne pas   mettre cette  photo  smiley_06  smiley_06  smiley_06  smiley_06 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari   
50 ans | 11,944 messages | 569 images
 le 15-10-2012, à 23:17

pophimoto a écrit :

M Christophe, pourriez-vous m'envoyer le formulaire d'inscription pour l'enduro historique de Laubreçais 2013. Celui de cette année m'a tellement fait jouir (et vu mon age on se doit d'en profiter ) que je ne veux pas rater le prochain.
Superbe parcours alternant harmonieusement difficultés et zones faciles, passages en sous bois et lisieres de champs, quelques gués, des roches et des racines, du gras, du glissant mais sans être boueux, bref un enduro comme je les aime.
De plus une de mes compagnes qui est aussi celle des bretons, des normands, des picards, des gens du nord m'a copieusement encourager. Merci la pluie ( un bon refroidissement liquide assure la longevité de l'organisme )
Enfin tout ça pour dire que le cable d'accelerateur de la Honda ( cassé, il m'a fait raté le second tour) est réparé et que je suis pret à rempiler.
Chapeau et merci à Rembar, aux traceurs, à toute l'équipe  du MC de Laubreçais.
Et c'est sur je ne serai plus le seul Belge l'année prochaine.

c est toi qui ma sortis  ma remorque   smiley_15  smiley_15  smiley_28 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
BARTH Eric   
62 ans | 34 messages | 30 images
 le 15-10-2012, à 23:19

Bonsoir à tous,
comme tout le monde je n'ai que des éloges à faire à toute l'équipe du Laubreçais. Voila une course qui me laissera de nombreux souvenirs.
Oublié les très nombreux kilomètres à rouler sous la pluie pour rejoindre ma Provence et découvrir que mon garage n'a pas bien supporté l'orage de dimanche soir.
Non il me reste en mémoire et dans le nez la boue odorante (la même odeur que celle d'Auroux) que dégage ma moto, mes bottes et mon cuir OSSA et surtout l'ambiance géniale de cette course et du repas du soir. Et enfin  un grand merci d'avoir évoqué au cours du repas, surtout à notre table des sujets graves comme "les techniques pour sauver son couple" ce qui prouve qu'il n'y a pas que des spécialistes en motos anciennes dans nos courses.
A très bientôt (Gap pour certain)
Amitiés,
Eric

Moto(s) : OSSA
Rembar   
61 ans | 1,911 messages | 133 images
 le 15-10-2012, à 23:23

Le Canari a écrit :

ticfan je t avais dit de ne pas   mettre cette  photo  smiley_06  smiley_06  smiley_06  smiley_06 
le canari

Vélo de fillette ....Fillette !!!!!!  smiley_06 le vélo de mon futur champion  smiley_21 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
 545 connectés : 9 membres : Crazy tiger | desmoulins 17 | Dirtman | JPH74 | lucasrm | marco26 | thierry28 | TT640 | yop.marine | et 536 invités