www.dfmoto.fr
m46parts
Motocrossdhier
 150 connectés : 7 membres : Alain 37 | Gordon Fofona | HVApicard | jh45 | JURASSIC B | Paul-Etienne | TT640 | et 143 invités
LeGuideVert.com
Fin
ENDURO LAUBREÇAIS HISTORIQUE (79)
Rembar   
64 ans | 2,046 messages | 177 images
Rembar   
64 ans | 2,046 | 177
 le 16-10-2012, à 17:18

Flamby, il magnifico. a écrit :


Ben, Christophe, j'étais pas là????? smiley_05  smiley_05  smiley_05  smiley_05  smiley_05  smiley_05  smiley_05  smiley_05 
Pas grave, mon absence du classement n'enlève rien à la superbe épeuve que tu nous a offert! smiley_23  smiley_25  smiley_25  smiley_25  smiley_25 

rembar a écrit :


OUPSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!! désolé mais c'est réparé, en spéciale 2 t'as eu un  problème ???????

Flamby, il magnifico. a écrit :


 smiley_01 Euh, pas particulièrement, mais t'inquiète, c'est pas grave!!!! L'important est plus dans le plaisir que dans le résultat, et comme le plaisir était là...  smiley_07  smiley_07  smiley_07  smiley_07  smiley_07  smiley_25 


Après vérif de tous les chronos des spéciales de tous les pilotes, mon cher Fabrice tu es crédité d'un temps de 00:28:23 et tu te situes a la 6éme place et non a la derniére................ smiley_07  smiley_25  


" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
ClubFantic    Web  
118 messages | 70 images
ClubFantic    Web  
118 | 70
 le 16-10-2012, à 17:32

Angel a écrit :

Dans la serie :"des gens genereux et sympas "  j'ai oublié de citer FRED "le tonghe "  smiley_23 

Comment un gars se tape des bornes ,greffe un appendice sur son GB arr de sa moto (qu'il presente toujours nickel ),se trimbale une sangle simplement pour venir depanner ,tracter ses amis ???????????

En cette periode de remerciement ,il a droit lui aussi a un grand BRAVO !

ANGEL qui croise les doigts pour ne pas avoir besoin de lui  smiley_14 

Le Canari a écrit :


oui  un gars bien sympa smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  que je ne connaissais pas   smiley_03 


Pour ma part, ma course à Auroux était foutu sans sa bonne volonté ; salut à toi Fred.
Chris


Moto(s) : FanticS
Zac640   
60 ans | 713 messages | 318 images
Zac640   
60 ans | 713 | 318
 le 16-10-2012, à 21:10

zac640 a écrit :

Bon, pour vous donner envie j'espère de participer au prochain enduro de Boismé voici un petit CR de mon week-.end.
Départ vendredi 14H30 direction les Deux Sèvres ou nous arrivons mon épouse et moi 5 heures plus tard. L'ami Rembar nous accueille. smile 
La moitié des participants est déjà là et sa papote à droite à gauche. 
Je vais direct au contôle administratif d'ou je repart avec une cagette de spécialités locales.  smiley_15  Le technique est fait dans la foulée. Ma moto est au chaud pour la nuit!
Diner au restau à Bressuire ou on retrouve Mikalet et ou Paco nous rejoindra un peu plus tard. C'est là que j'apprends que ce dernier aura le statut de pilote d'usine AIM pour le week-end!   smiley_21 
Nous nous retrouvons le lendemain vers 8H30 pour une reconnaissance express du début des spéciales, pas le temps d'en faire plus mais Mikalet ayant reconnu la veille pour son pilote  nous en explique les grosses ligne.
Retour au parc, habillage vite fait et c'est déjà les premiers départs. Je retrouve Super Riri et Manu le maniac toujours aussi motivés pour encourager les copains et faire de belles photos! smiley_15   15 minutes plus tard c'est mon tour sous une petite pluie fine, rien de grave!
Le parcours est sympa, alternant des parties techniques et du roulant pour se reposer et très peu de bitume. Le fléchage est vraiment top, impossible de se louper! La pluie se fait maintenant plus forte. Nous empruntons maintenant une partie banderolée, en fait c'est un terrain de cross, avec même des woops et une petite table! Excellente mise en jambe pour la sp1 qui se profile maintenant. J'y vais direct et tout se passe bien. L'adhérence est pas trop mal malgré la pluie. Je file sans m'arrêter et roule environ 20 minutes avant d'arriver à la SP2. C'est maintenant le déluge. Le début est assez glissant mais ça s'arrange par la suite sur la hauteur ou on retrouve du grip. Je termine la boucle sans encombre mais j'ai les pieds palmés dans mes bottes!  smiley_24  J'ai 20 minutes de battement et j'en profite pour me restaurer et faire les niveaux.
12H16 départ pour la deuxième boucle. L'organisation à réagi aux intempéries et à dévié certains passages délicats. smiley_15 
Me revoilà dans la sp1, la pluie redouble. je m'élance et au bout de quelques virages ma moto commence à faire des ratés! smiley_24   je continu tant bien que mal mais j'ai de plus en plus de difficultés à prendre des tours puis c'est l'arrêt total!  Je gueule sous mon casque et Lou Papé qui passe à ce moment à du entendre ma rage! . Je kicke une vingtaine de fois comme un malade si bien que les cannelures finissent par céder! smiley_06  . Bon je reprends mon calme et sort la trousse à outils. Je démonte la bougie, elle allume donc direction le carbu. J'essaye de vidanger la cuve mais la vis est pile en face du pot. smiley_06  . Un bénévole vient aux nouvelles. Au pointage ils s'inquiètent de ne pas m'avoir vu sortir de la spé!  smiley_18  Je bataille encore un moment à essayer de déboiter le carbu et finalement l'idée me vient de coucher la moto. Bingo la cuve se vide. Fred la tongue arrive avec une sangle pour me remorquer jusqu'au départ. Je me laisse aller dans la pente, un coup de 3 et la moto repart! smiley_26    C'était bien de la flotte dans le carbu, peut être en faisant le plein au CH sous la pluie!  smiley_24  Je fini ma spéciale comme un malade en vrac partout et je suis acclamé par les chronométreurs (madame Rembar et sa fille). smiley_10  smiley_18  Je prends quelques minutes pour consolidé mon kick. Le N°8, qui a cassé sa Beta, Fred je crois, me file une vis. Encore merci à toi!   smiley_15 
Je file direct par la route au CH. J'explique mon aventure à Christophe qui me laisse gentiment repartir pour la troisième boucle.
La moto marche bien maintenant, la pluie a cessé, j'ai la banane! Tout en roulant je pense que ce parcours est vraiment sympa et je mesure la chance qu'on a encore, de participer à ce genre d'épreuve! Je fais gentiment mes 2 spé et je rentre tranquillou en profitant du paysage. On longe le dernier champs de maîs et retour au parc ou je rends mon carton. Au final, à part la panne dans la spé, je suis satisfait de ma moto. C'est la première fois que je roule avec car je l'ai terminé dans la semaine. smiley_25 
Je charge la moto, je me change et file à l'apéro offert par Angel et Lou Papé. smiley_15   Remise des prix et ovation pour toutes les bonnes volontés qui on su si bien s'occuper de nous. Apéro de l'organisation et repas génial ou on est encore aux petits soins pour nous!   smiley_18 
Bref un week-end fabuleux, avec une organisation au top, réactive et gentille à souhait, et en plus j'ai cru comprendre qu'ils restent motivés pour remettre ça l'année prochaine. smiley_15  smiley_15  smiley_15  smile 
Pour ma part c'est oui d'avance!

GASGAS1962 a écrit :


Content d'avoir enfin pu te rencontrer Daniel .  smile  smile  Au fait c'est pas Fred mais Franck qui t'as dépanné d'une vis .  smiley_25 


Le plaisir était partagé Didier! smile Encore merci à Franck de m'avoir filé une vis de fixation de sa selle! smiley_15 

Rembar   
64 ans | 2,046 messages | 177 images
Rembar   
64 ans | 2,046 | 177
 le 17-10-2012, à 09:05

Voici celui qui a fait le scratch SP1, a la sortie de la spéciale .................... en effet il a fait la SP1 dans son intégralité !!!!!!

Enduro Laubreçais Historique (79)


" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Rembar   
64 ans | 2,046 messages | 177 images
Rembar   
64 ans | 2,046 | 177
 le 17-10-2012, à 09:07

Photos des trophées :

Enduro Laubreçais Historique (79)

TVT
Enduro Laubreçais Historique (79)


" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
ClubFantic    Web  
118 messages | 70 images
ClubFantic    Web  
118 | 70
 le 17-10-2012, à 09:48

Completement addicted le Rembarito !!


Moto(s) : FanticS
Le Canari   
53 ans | 11,944 messages | 569 images
Le Canari   
53 ans | 11,944 | 569
 le 17-10-2012, à 09:57

rembar a écrit :

Voici celui qui a fait le scratch SP1, a la sortie de la spéciale .................... en effet il a fait la SP1 dans son intégralité !!!!!!



oui superbe   smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  il est au top le gosse   smiley_14  smiley_14  smiley_14 
j adore 
ca me rappelle ma jeunesse quand je faisais  les tours des terrains de moto cross en BMX  smiley_26  smiley_26  smiley_26  smiley_26  smiley_26 

par contre faut lui gonfler les pneus mr REMBAR


le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Gillou   
656 messages | 169 images
Gillou   
656 | 169
 le 17-10-2012, à 10:16

rembar a écrit :

Voici celui qui a fait le scratch SP1, a la sortie de la spéciale .................... en effet il a fait la SP1 dans son intégralité !!!!!!



 smiley_15  smiley_15  smiley_15 
j'en un qui etait pareil il a 22ans maintenant et il est  toujours sur son BMX 
je le travaille pour qu il roule avec notre CANARI l an prochain sur un ou deux classic
on verra bien

 smiley_19 
gillou

Rembar   
64 ans | 2,046 messages | 177 images
Rembar   
64 ans | 2,046 | 177
 le 17-10-2012, à 10:30

rembar a écrit :

Voici celui qui a fait le scratch SP1, a la sortie de la spéciale .................... en effet il a fait la SP1 dans son intégralité !!!!!!


Le Canari a écrit :


oui superbe   smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  il est au top le gosse   smiley_14  smiley_14  smiley_14 
j adore 
ca me rappelle ma jeunesse quand je faisais  les tours des terrains de moto cross en BMX  smiley_26  smiley_26  smiley_26  smiley_26  smiley_26 

par contre faut lui gonfler les pneus mr REMBAR


Les pneus c'est pour l'adhérence !!!!!!!!!! smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14 


" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Lloret jean-pierre   
73 ans | 1,592 messages | 65 images
Lloret jean-pierre   
73 ans | 1,592 | 65
 le 17-10-2012, à 11:36

Il est adorable ton gamin Christophe smiley_23  smiley_23  smiley_23 
un futur champion.


Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Lloret jean-pierre   
73 ans | 1,592 messages | 65 images
Lloret jean-pierre   
73 ans | 1,592 | 65
 le 17-10-2012, à 11:48

Message privé

Le côte de nuit Village à rempli très dignement sa fonction,

Je répète:

Le côte de nuit village à rempli très dignement sa fonction

Un grand merci

lou papé


Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Lloret jean-pierre   
73 ans | 1,592 messages | 65 images
Lloret jean-pierre   
73 ans | 1,592 | 65
 le 17-10-2012, à 11:51

Message pour Manu et son adorable petite famille

Un grand merci pour ton geste. Ma Christine  a failli manger la photo du gateau smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_15  smiley_15  smiley_15 

Lou Papé


Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Caballero 78   
66 ans | 2,223 messages | 83 images
Caballero 78   
66 ans | 2,223 | 83
 le 17-10-2012, à 16:52

rembar a écrit :

Voici celui qui a fait le scratch SP1, a la sortie de la spéciale .................... en effet il a fait la SP1 dans son intégralité !!!!!!



super ton gamin christophe !  rire  smiley_03 


BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Caballero 78   
66 ans | 2,223 messages | 83 images
Caballero 78   
66 ans | 2,223 | 83
 le 17-10-2012, à 17:06

rembar a écrit :

Photos des trophées :



TVT



sont beaux ces trophées ! originale en plus !! smiley_03 


BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ticfan48   
55 ans | 494 messages | 121 images
Ticfan48   
55 ans | 494 | 121
 le 17-10-2012, à 17:11

Quizzzzzzzz du jour

Qui sont les 2 protagonistes  smiley_28  smiley_28 

Enduro Laubreçais Historique (79)


Que font-ils ?????????????   smiley_10  smiley_10 
 


" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Fin
www.dfmoto.fr
m46parts
 150 connectés : 7 membres : Alain 37 | Gordon Fofona | HVApicard | jh45 | JURASSIC B | Paul-Etienne | TT640 | et 143 invités
 150 connectés : 7 membres : Alain 37 | Gordon Fofona | HVApicard | jh45 | JURASSIC B | Paul-Etienne | TT640 | et 143 invités