Toujours, Phil Grancru,euh... Gilles Francru
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Tiens Nicklasson pour animer ton post.
L'excellent Gilles Francru quelques années plus tard.
L'Biquet Gérard Fleurance Hva 250 1964 à Chaumont (74)
Moto(s) : Montesas Hvas
Merci Kramer et Viva
Encore Gilles Francru et la 125 WR 77
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
excuser moi de vous tirer de ces photos collectors, , mais serait il possible de savoir ce qu'il y a en commun entre un 125 WR de 85 et 400 de 86, cadre? bas moteur? , plastique? peut on metrre un vilo et haut moteur different dans le bas moteur 125 pour le passer en 250, ou 400?
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , sc 500,
Salut HVA 83 , Et oui cette 125 WR 77 était au départ une 125 CR 76 à peine modifiée...Mon oncle en 77 avec sa 125 CR réservoir orange
al' époque cette 125 avec le même kick ,que sur la photo bonjour la mise en route quand au silencieux pareil a virer dessuite par le modéle cross qui était livré
moto de mes débuts mais le reservoir orange
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
excuser moi de vous tirer de ces photos collectors, , mais serait il possible de savoir ce qu'il y a en commun entre un 125 WR de 85 et 400 de 86, cadre? bas moteur? , plastique? peut on metrre un vilo et haut moteur different dans le bas moteur 125 pour le passer en 250, ou 400?
Le cadre, si la 125 est une monoschock, les plastiques sont similaires, le bas-moteur est différent, pour le reste, c'est un peu trop technique pour moi, mais ça m'étonnerai que ce soit possible..
Peter Hansson 125 WR 85 SSS
.400 WR 86
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Voui ,3 ème édition en 2013 ,probablement en juillet .
Pisque je suis là ,tenez une autre photo de l'hva trail exposée à milan :
une horreur (la moto)
ma 510 Gustavsson a honte !
beaucoup de photographes mais si t'enlève Ginetta
et son code iphone sur le bedon y'a pu personne
sacrés italiens ! les miss passent les 4 jours du salon à se faire prendre en photos avec des ados boutonneux ou des vieux pervers
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Salut viva,sais tu si ils font toujours ce rendez vous a Chaumont et a quelle date?merci a toi.
chip.
La finale du championnat d'Europe ECMO le 05/06/07 07 2013 à Chaumont
Par contre je ne connais pas les catégories.Pré 75 c'est sur ,mais les évolution
Moto(s) : Montesas Hvas
excuser moi de vous tirer de ces photos collectors, , mais serait il possible de savoir ce qu'il y a en commun entre un 125 WR de 85 et 400 de 86, cadre? bas moteur? , plastique? peut on metrre un vilo et haut moteur different dans le bas moteur 125 pour le passer en 250, ou 400?
Toi, t'as quand même toujours des questions à la con !
A mon avis l'écartement des goujons du 125 doit être trop étroit pour un 250 ou 400.
Idem pour la place dans le carter pompe pour le vilo du 250-400 à la place du 125.
Trouve un moteur complet, c'est plus simple !
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
excuser moi de vous tirer de ces photos collectors, , mais serait il possible de savoir ce qu'il y a en commun entre un 125 WR de 85 et 400 de 86, cadre? bas moteur? , plastique? peut on metrre un vilo et haut moteur different dans le bas moteur 125 pour le passer en 250, ou 400?
Salut mon gars,
Nick t'a déjà répondu sur une partie de ta question.
Pour le reste c'est non, le bas moteur du 125 a toujours été différent et spécifique à la cylindrée.
Même le 240 et le 400 qui se ressemblent ont un vilo très différent et non interchangeable.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
excuser moi de vous tirer de ces photos collectors, , mais serait il possible de savoir ce qu'il y a en commun entre un 125 WR de 85 et 400 de 86, cadre? bas moteur? , plastique? peut on metrre un vilo et haut moteur different dans le bas moteur 125 pour le passer en 250, ou 400?
Toi, t'as quand même toujours des questions à la con !
A mon avis l'écartement des goujons du 125 doit être trop étroit pour un 250 ou 400.
Idem pour la place dans le carter pompe pour le vilo du 250-400 à la place du 125.
Trouve un moteur complet, c'est plus simple !
Tu m'as devancé Michel.
C'est clair qu'il vaut mieux trouver un moteur complet
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Tiens un ch'tite photo ''collector''
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
excuser moi de vous tirer de ces photos collectors, , mais serait il possible de savoir ce qu'il y a en commun entre un 125 WR de 85 et 400 de 86, cadre? bas moteur? , plastique? peut on metrre un vilo et haut moteur different dans le bas moteur 125 pour le passer en 250, ou 400?
Salut mo gars,
Nick t'a déjà répondu sur une partie de ta question.
Pour le reste c'est non, le bas moteur du 125 a toujours été différent et spécifique à la cylindrée.
Même le 240 et le 400 qui se ressemblent ont un vilo très différent et non interchangeable.
Comme quoi on peut passer des photos ''collectors'' qui permettent de mieux connaitre un tant soit peu les Husky (voir de s'instruire...), de découvrir certaines raretées, et ne pas dire que des conneries...
Oui. Absolument.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82