ANCIENS TERRAINS MYTHIQUES
Moto(s) : CZ KTM
Quelles belles coupures de presse. Toujours un vrai plaisir de revoir le grand "Ben" Drobecq en action... avec des bretelles !
Aymard, Guérin, Giordanengo étaient venus à Rouen, ils composaient l'équipe de France des moins de 21 ans à la Coupe de l'Avenir. Drobecq était lui aussi dans le team tricolore.
Aymard, Guérin, Giordanengo étaient venus à Rouen, ils composaient l'équipe de France des moins de 21 ans à la Coupe de l'Avenir. Drobecq était lui aussi dans le team tricolore.
ma cz et moiMoto(s) : CZ
4eme à Aibes 1980: Desalle( Claude), le papa de Clément Desalle!!!
Merci YO51
Merci YO51
CASSEL 1979,grille de départ du match franco belge: à côté du 18 Pierre Dabaye (swm 🤬 ) , qui est le n°4 sur Suzuki?
Le 23:Marcel Dumont(B)
merci pour les flandres YO 51
pas mal le grand frère à l'époque en 125 👍 👍 👍 👍
pas mal le grand frère à l'époque en 125 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
torleif a écrit :
CASSEL 1979,grille de départ du match franco belge: à côté du 18 Pierre Dabaye (swm 🤬 ) , qui est le n°4 sur Suzuki?
Le 23:Marcel Dumont(B)
le 4 Marcel Lahanque ?
Moto(s) : maico
STAGE DE L, EQUIPE DE FRANCE a AIBES : 1980 en bas l,enfant du pays ( a GAILLEFONTAINE sur la photo )
avant de me faire reprendre de volee ; les noms de droite a gauche .....
marcel lahanque sur SUZ ! ressemblant en effet . je sais qu,en 82 il a roulé sur CAGIVA
il a roulé suzuki kramer honda et cagiva et surement d autres avant 79 et apres 82
Moto(s) : maico
bonjour yo51
j'adore tes coupures de presse sur les cross du nord,je peux y retrouver des classements de mon frère en championnat des flandres 125?pas mal le frangin dans le top 10 à l'époque ,un grand moment en 1979 à aibes interligues 125 ?il casse sa chaine
alors qu'il est en tête et que la fin de la manche est toute proche,le second n'est autre que patrick lemaire avec la super yam dg
refroidissement à eau ,on est 1979,et puis mon bof taverne ,c'est vrai qu'a cousolre les français avaient pris unevéritable leçon,desalle et taverne se doublant tour après tour pendant les trois manches mais la KRAMER manquait de puissance face à la honda,ces deux là vont se retrouver un peu tard avec DAUBIE ,BLANCKAERT,VANGUYSEGEM en inter à la BVM
et là je vous dis pas le niveau des manches,certains nordistes doivent s'en souvenir.
j'adore tes coupures de presse sur les cross du nord,je peux y retrouver des classements de mon frère en championnat des flandres 125?pas mal le frangin dans le top 10 à l'époque ,un grand moment en 1979 à aibes interligues 125 ?il casse sa chaine
alors qu'il est en tête et que la fin de la manche est toute proche,le second n'est autre que patrick lemaire avec la super yam dg
refroidissement à eau ,on est 1979,et puis mon bof taverne ,c'est vrai qu'a cousolre les français avaient pris unevéritable leçon,desalle et taverne se doublant tour après tour pendant les trois manches mais la KRAMER manquait de puissance face à la honda,ces deux là vont se retrouver un peu tard avec DAUBIE ,BLANCKAERT,VANGUYSEGEM en inter à la BVM
et là je vous dis pas le niveau des manches,certains nordistes doivent s'en souvenir.
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
CLAUDE DESALLE il roulait fort ( bon le fils on en parle pas 👍 j,espère qu,il va mettre une valise au " CASTOR " cette année ) tu as connu la famille DECENDRE 🤔 MAURICE le père et POL le fils c,était un avion mais il a arrété très tot ( j,ai fait une java avec lui et un autre jeune BELGE qui allait très vite BERNARD STEINIER la veille d,un CHPT DE BELGIQUE a CIPLET ! p..... ca avait envoyé grave 😕 souvenirs , souvenirs