MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
kramer a écrit :Félicitation Hervé ,tu serais pas passé par Telford pour du beau matériel comme ça !!!et pour l'axe du bras ça l'a fait ?Des nouvelles de ma grosse, version 2013. Deux modifications : bras oscillant et tés de fourche.
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Sur la fourche ? J'ai profité de mon voyage à Telford.... pour craquer, ils me tendaient les mains (chez Race Base, je crois ?)
Plus discret(s) je trouve.
Plus discret(s) je trouve.
kramer a écrit :Des nouvelles de ma grosse, version 2013. Deux modifications : bras oscillant et tés de fourche.
et les clapets ... 🤔 😉
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
J'ai pas de clapets sur ma moto.
Ben ouais justement !! Evolution 2014 peut être 🤔 😉
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
phil54 a écrit :salut, ça y est, juste la chaine a mettre et 2-3 petites choses a finir 😍
et celle du frangin qui est rentrée il y a peu 😂
Salut phil,
vous avez deux magnifiques maico il n'y a rien a dire 😎 mon coeur balance pour la 84 ( ma jeunesse 🙂 ) beau boulot 👍
Je tiens a te remercier pour l'envoie de la housse , j'ai procédé a la découpe aprés avoir fait un patron ,le modéle sera rouge brillant (trés class ) je te tiens au courant 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
www.youtube.com/watch?v=qXGWb8K0R9Y
Engagement possible le jour même de la course pour une trentaine d' Euro(engagement + licence à la journée!)
Engagement possible le jour même de la course pour une trentaine d' Euro(engagement + licence à la journée!)
Un team flamand pur jus, prêt pour la saison 2013 ,avec un ancien tout bon pilote officiel Maico qui reprend du service...(le 2eme en partant de la droite )
torleif a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=qXGWb8K0R9Y
C'est pas beau ça !!!!!!!!!!!! 👍
Pour le pilote ? Je ne connaissais pas les visages des pilotes de la marque dans les années 80's, alors avec 30 ans de plus 😕
A part Van den Broeck Yvan
merci torleif pour les infos
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Bien deviné Full Size! C'est bien Yvan Van Den Broek