LES BULTACO DE CROSS
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .
Coucou Claudio,
Oui ça fait un moment que t'avais pas mis un truc sur le GV.
Pétard ton frérot, il lui donne le compte à la Bul 😕 , t'as renforçé le cadre ? 😲 😉
Superbe photo ! Si tu en as d'autre n'hésite pas.
Quand à toi je pense que tu as définitivement raccroché vu tes antécédents; alors te voila mécano du frangin ?
sergio
PS : qu'est que tu as fait à la fourche pour qu'elle accepte les sauts pareils : les ressorts sont d'origine ?
Comme huile tu mets quoi en grade ? et la quantité ?
Je trouve la mienne un peu molle ( la fourche hein ! )
Oui ça fait un moment que t'avais pas mis un truc sur le GV.
Pétard ton frérot, il lui donne le compte à la Bul 😕 , t'as renforçé le cadre ? 😲 😉
Superbe photo ! Si tu en as d'autre n'hésite pas.
Quand à toi je pense que tu as définitivement raccroché vu tes antécédents; alors te voila mécano du frangin ?
sergio
PS : qu'est que tu as fait à la fourche pour qu'elle accepte les sauts pareils : les ressorts sont d'origine ?
Comme huile tu mets quoi en grade ? et la quantité ?
Je trouve la mienne un peu molle ( la fourche hein ! )
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Tiens Sergio voilà déjà pour le bras oscillant.
les ressorts de fourche viennent de chez Bultaco uk ( 27,50 £ la paire ) c'est Steff 420 xl qui me les as ramenés.
demain je vais chez mon frère et je regarderais les quantités et qualités d'huile pour la fourche ( c'est noté quelque part ).
les ressorts de fourche viennent de chez Bultaco uk ( 27,50 £ la paire ) c'est Steff 420 xl qui me les as ramenés.
demain je vais chez mon frère et je regarderais les quantités et qualités d'huile pour la fourche ( c'est noté quelque part ).
La Montesa de Dame Viva n'est loin 😂
Moto(s) : Montesas Hvas
Claudio a écrit :Tiens Sergio voilà déjà pour le bras oscillant.
bonne idée que l'avoir mis la photo de ce renfort de bras 😉
VIVA a écrit :La Montesa de Dame Viva n'est loin 😂
Voui mais c'est une Bul qui est devant, na nana nanère 😉
Claudio a écrit :Tiens Sergio voilà déjà pour le bras oscillant.
...ça a du être la joie pour souder sans que ça se déforme, on ?
en tout cas il fallait le faire car ton frangin envoie sévère 👍
Par contre pour le prix des ressorts t'es sur que tu te trompes pas ? ça me parait pas cher pour la paire.
J' ai vu qu Gipépé sur le guide vert a sur sa matador monté des ressorts de 48 cm de long tarés à 4,65 kg/cm ( achetés chez Hug'h )
les miens font 46,5 de long( donc peut être avachis ) ; par contre je n'ai pas mesuré le tarage.
Ici dans le sud ouest il y a aussi un copain qui gonfle sa fourche et il en est satisfait.
allez à + , j'attend tes infos, quand tu auras le temps bien sur 😉
sergio
vu a Namur,
culasse et cylindre de quoi , ( ktm ? )
mise à l'air libre du carter d'allumage pour l'ozone ou cde pour variateur d'avance 😉
ça permet de causer un peu...
sergio
Alors toujours pas de réponse; bon le cylindre de Bul je crois mais la culasse de ...?
Alors Loïc ? c'est bizarre tu devrais savoir toi .... 😉
et zou tous à Viviers !
Alors Loïc ? c'est bizarre tu devrais savoir toi .... 😉
et zou tous à Viviers !
NOUAILLES a écrit :
vu a Namur,
culasse et cylindre de quoi , ( ktm ? )
mise à l'air libre du carter d'allumage pour l'ozone ou cde pour variateur d'avance 😉
ça permet de causer un peu...
sergio
On dirait une culasse hva mais cela ne doit pas etre ca ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!