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RESTAURATION HONDA 250 CR 1989
89 Power   
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 le 19-03-2013, à 17:33
Sujet

Hello tous les monde,

Après plusieurs mois enfermé dans le garage lors de son acquisition ,
J'ai enfin pu commencer depuis peu les travaux de ma 250 CR 89'

Voici la photo lors de l'achat, Attention ne vous fiez pas aux apparences
Elle est loin d'être en bon état   


Moteur HS,
Valves bloquées,
Roulement Colonne de direction, Biellette amortisseur, joins spy fourche HS
Vis de vidange foiré,
Cable et embrayage HS
Mécanisme de kick trés fatigué,
Axe de sortis de boite rond impossible d'insérer le sélecteur
Taraudages de cache sortis de boîte bouchés
et quelques petites bricoles

restauration HONDA 250 CR 1989

89 Power   
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 le 19-03-2013, à 17:34

Taraudages pour le cache plastique sortis de boite "soudé"
ça fais peur..

restauration HONDA 250 CR 1989

89 Power   
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 le 19-03-2013, à 17:36

Changement des pièces moteurs..

Bielle,
Roulements de vilos,
Piston segments etc..
Embrayage

Sans oublié le retaraudage du bouchon de vidange  smiley_03 

restauration HONDA 250 CR 1989

89 Power   
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 le 19-03-2013, à 17:38

restauration HONDA 250 CR 1989

89 Power   
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 le 19-03-2013, à 17:40

Vidange des fourches et changement des joins spy
je crois qu'il y'en avait besoin  smiley_14 

restauration HONDA 250 CR 1989

89 Power   
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 le 19-03-2013, à 17:42

Petite modification sur les protèges fourches..
L'encien proprio les avaient peints en blanc à la peinture à l'huile.. contre du gris pour l'origine
Bain obligatoire dans l'essence et des heures pour enlever les couches,
Et hop petit graissage pour ne pas les abimés

restauration HONDA 250 CR 1989

89 Power   
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 le 19-03-2013, à 17:47

La fameuse mousse renthal bleu en tissu trouvé au fin fond du 'Boncoin  smiley_15 

restauration HONDA 250 CR 1989

IZARD   
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IZARD   
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 le 19-03-2013, à 18:51

Génial!!!! smiley_15  smiley_15 une JMB réplica, peut etre???????? smiley_10 


Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
2JL   
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 le 19-03-2013, à 19:30

Super,
Je vais suivre avec attention ton post, car j'en suis au même point que toi, sur la même machine, mais homologuée.
Actuellement, le moteur est aussi ouvert en deux, bref, reste encore du boulot.
Bravo à toi.
2JL


Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
Mamat199   
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Mamat199   
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 le 19-03-2013, à 19:39

elle a l'air pas trop mal mais en effet en regardant de plus pres elle a souffere.

Bon courage.

j'ai la grande soeure qui attend de prende une nouvelle vie


Moto(s) : cr125 81, 500 89; yz 250 2009
89 Power   
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 le 19-03-2013, à 20:31

Merci à tous
Alors en effet je compte faire une replica JMB "des GP", celle avec les fonds de plaque vertes..
il y'a trop de version US    smiley_14 

Demain je mettrais quelques autres photos de quelques nouveaux changements

2JL aucun problème rencontré avec la fourche ?

mamat fais  partager sur le forum quand 'ya du nouveau smiley_07

Mamat199   
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Mamat199   
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 le 19-03-2013, à 20:51

J'ai commander quelques pièces ( leviers, repose pieds, ligne echapement, carters boyesen et quelques sticker) pour le moment. J'ai une autre moto en cours.


Moto(s) : cr125 81, 500 89; yz 250 2009
2JL   
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2JL   
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 le 20-03-2013, à 09:37

Salut,
Pas attaqué la fourche pour l'instant. Pourquoi, quel problèmes as tu ?
A+


Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
89 Power   
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 le 20-03-2013, à 14:33

L'endroit ou ce loge le join spy a une parti qui n'est pas fixe..
Tu vois ? Regarde ma photo des plastiques fourches (c'est la parti basse avec un plus gros diamètre)
Du coup pour bien les faire rentrer c'est assez compliqué
J'ai un peu de mal à expliquer  smiley_14 

Un roulage et j'ai déjà les spy gras.. je me demande si c'est simplement qu'ils sont mal mis ou que mes tubes soit abimés

2JL   
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2JL   
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 le 20-03-2013, à 19:09

salut,
Je ne peux pas trop t'aider pour l'instant, car je n'ai pas démonté la fourche pour le moment. Désolé.
A+


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