Motocross_marketing
www.dfmoto.fr
Motocrossdhier
 48 connectés : 1 membres : espada | et 47 invités
LeGuideVert.com
Fin
MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Cros   
1,928 messages | 273 images
Cros   
1,928 | 273
 le 10-04-2013, à 22:31

Super CR mon petit Odédé,
Je crois bien que je n oublierai jamais cette épreuve dans ton pays. Je comprends pourquoi vous les bretons vous êtes des durs.
Nous dans le sud, on est plus dans le paraitre même si c est une équipe de la ligue de Provence qui gagne, mais respect à vous les bretons.
El Diablo

Tomss   
50 ans | 926 messages | 272 images
Tomss   
50 ans | 926 | 272
 le 11-04-2013, à 00:27

Ouais...sympa ce ptit CR du Odede !
J aime ces anecdotes..
Ça me fait penser a une autre de dimanche, la j ai regretté de ne pas avoir mon appareil photo.

Je vais essayer de vous la faire revivre.

Imaginez deux secondes, nous sommes avec Erwan, en pleine Coupe de France, au début du troisième tour, a rouler comme des décérébrés avec nos 80. A toc partout.
Nous doublons un troupeau de motos et nous arrivons dans un champ  avec un mini bourbier a traverser en plein milieu, puis au bout, la route.
Premier tour tout était nickel, second tour moyen, et la au troisième, il faut vraiment s écarter un peu pour ne pas se tanker.
Je passe bien a gauche dans le champ pour éviter de me tanker, .mais derrière moi, le bruit du 80 d Erwan a fond.
"Ah il va me doubler dans le bourbier lui" me dis je.... J en remet un peu et me dirige vers la sortie du champ sur la droite....
Et la...plus de 80 dans mes oreilles....
"Mais....il est ou lui ??"
Le Erwan, énervé comme tout, il n avait pas coupe, il est arrive a toc dans le bourbier en suivant ma trace mais trop vite en sortie, ...
Tout droit dans le talus en contre bas ! En bordure du champ, le 80 posé dans le bas du talus, GAZZZ en grand pour ne pas se noyer !!
Oblige de rester 50m dans le talus en longeant le champ avant de pouvoir en sortir et rejoindre la route ! Énorme !!!
J étais a la sortie du champ, 50m plus loin sur la route...écroule de rire....j ai cru que j allais en pisser de rire !
Surtout que tout les gars que nous venions de doubler n importe comment passaient tranquillement a côté!!!

Merci Erwan...c était un bon moment !

Tom


Moto(s) : La seule, la vraie
Jean-Robert ANDREANI   
59 ans | 1,310 messages | 49 images
Jean-Robert ANDREANI   
59 ans | 1,310 | 49
 le 11-04-2013, à 00:58

Autre vidéo où on entrevoit, dans un premier temps, MOON en délicatesse avec ses freins dans une descente chère, et ensuite, ERWAN s'encadrer le caméraman en toute fin de vidéo.
Décidément, R ONE, il aime bien en mettre grave... smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15 

www.youtube.com/watch?v=QatwyOTNkjI&featur...


Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Cros   
1,928 messages | 273 images
Cros   
1,928 | 273
 le 11-04-2013, à 08:23

Ce R one toujours là où on l'attend!!!
Généreux le personnage smiley_15 
Putain qu'en revoit cette cote, les 2 premier tour ça pouvait aller je suis monté, une fois seul, la 2ème fois avec un peu d'aide en haut et au 3ème tour jusqu'au 2 tiers, comme tous le monde et là c'est Tomss et un mec qui m'ont monté la moto, car même à pied j'avais du mal à rester sur mes jambes. c'est pas un bon souvenir cette dernière cote de la fin du 3ème tour...
Merci Tomss.
El Diablo

Cros   
1,928 messages | 273 images
Cros   
1,928 | 273
 le 11-04-2013, à 08:39

Thibaud74 a écrit :

Salut à tous,

Je cherche EN URGENCE un pot de 125 Cardel de 1984 pour pouvoir le faire reproduire car j'ai abimé le miens ce week end .. smiley_17 

Si quelqu'un à ça, ça serait gentils
Merci smile 


C'est bon Thibault, je peux te preter soit un pot de 125 Cardel 1983 (plus volumineux) soit un pot de 125 Cardel 1984 (plus petit) soit les 2 si tu es sage pour essayer et refaire celui qui t ira bien.
C 'est aussi ça le Team TM época smiley_15 

Contacte moi par tel ou demande à ton padré de le faire
0662211249

El Diablo

Mr Glübütz   
1,021 messages | 25 images
Mr Glübütz   
1,021 | 25
 le 11-04-2013, à 09:19

Alors moi je félicitationne à mort... smiley_15 

- Les Bretons en général, parce que déjà qu'ils sont Bretons alors il ne faut pas les accabler plus.
- Les branlos du sud parce que subir le terrain sans caillou du nord n'est pas facile pour eux.
- Le chef qui en plus d'être un branlos du sud à la même condition physique que moi et qui mérite toutes mes sincères félicitations pour avoir tenu jusqu'au bout.
- R'One qui réussi à lui tout seul à faire vivre NGK et NiponDenso.
- Tibal qui montre une fois de plus que l'âge de la moto n'a rien à voir dans le fait de rouler vite ou pas.
- Les ceusses qui ont raconté leurs "exploits"
Encore bravo à tous.

Dis moi O'dédé, cela fait quoi de rouler sur une vraie bonne moto ?

Cros   
1,928 messages | 273 images
Cros   
1,928 | 273
 le 11-04-2013, à 12:59

Tomss, une interview de ton Président de club et des tes potes Bretons

www.youtube.com/watch?v=ta6VjML-ff8

El Diablo

Fred43   
263 messages | 35 images
Fred43   
263 | 35
 le 13-04-2013, à 09:10

pisadoo a écrit :

Alors moi je félicitationne à mort... smiley_15 

- Les Bretons en général, parce que déjà qu'ils sont Bretons alors il ne faut pas les accabler plus.
- Les branlos du sud parce que subir le terrain sans caillou du nord n'est pas facile pour eux.
- Le chef qui en plus d'être un branlos du sud à la même condition physique que moi et qui mérite toutes mes sincères félicitations pour avoir tenu jusqu'au bout.
- R'One qui réussi à lui tout seul à faire vivre NGK et NiponDenso.
- Tibal qui montre une fois de plus que l'âge de la moto n'a rien à voir dans le fait de rouler vite ou pas.
- Les ceusses qui ont raconté leurs "exploits"
Encore bravo à tous.

Dis moi O'dédé, cela fait quoi de rouler sur une vraie bonne moto ?


je vais dans le sens de pisadoo, ne pas accabler les bretons parce que dans le passé il y avait déjà un problème :
voir consigne numéro 1

MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

 smiley_06 


may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Tomss   
50 ans | 926 messages | 272 images
Tomss   
50 ans | 926 | 272
 le 14-04-2013, à 21:43

youenn a écrit :

allez, rab d'images pour tout le monde ... un petit "teaser" d'une minute vite fait sur le gaz... parce que j'ai 20 minutes de vidéo TM à monter en essayant de faire ça propre... c'est long !

www.youtube.com/watch?v=fuuBPuJELiY&featur...


Ouhhhh que le temps est long Youennn !! Va falloir que tu nous sortes la vidéo, je n en peu plus de mater le Teaser !

À plus,

Tom


Moto(s) : La seule, la vraie
Cros   
1,928 messages | 273 images
Cros   
1,928 | 273
 le 14-04-2013, à 21:48

Je suis d accord avec Tomss, je suis aussi impatient. Par contre il t es inderdit de me montrer dans la SP2 au 3ème tour, mais je pense que tu étais trop occupé à m aider qu à me filmer. Heureusement.
El Diablo

Youenn   
309 messages | 107 images
Youenn   
309 | 107
 le 14-04-2013, à 22:09

désolé les gars, problème ordi; j'ai la carte son qui est morte semble t-il .... et les TM sans le son, c'est comme un kouign aman sans beurre, une bigoudène sans coiffe, etc ...
je vois ça en début de semaine  smile
sinon, c'est ok, je censure l'acte sacrilège auquel Hugues s'est laissé aller, la fatigue aidant ... et puis y'a pas de témoins, la spéciale était désertée par les spectateurs depuis un moment   smiley_14 


Moto(s) : du rouge
Cros   
1,928 messages | 273 images
Cros   
1,928 | 273
 le 14-04-2013, à 22:18

Tu veux dire qu avec le retard que j avais accumulé j étais le dernier participants à faire cette derniers SP. Sans doute mais quel bonheur que tu m ais attendu et que tu soit présent à ce moment là. smiley_15 
Tu as raison pour le Kouign aman le beurre est essentiel sinon c est pas bon!
J ai hâte de voir et d écouter!
El Diablo qui se remet petit à petit!
Dimanche dernier 4 degrés au plus chaud de la journée chez vous les Bretons, aujourd'hui 30 degrés dans le sud ouest chez moi!
C est un peu grâce à cette fraîcheur que j ai pu terminer car avec 30 degrés j aurai pas fait plus de 2 tours. Comme quoi ça du bon la Bretagne

O dédé   
59 ans | 260 messages | 97 images
O dédé   
59 ans | 260 | 97
 le 15-04-2013, à 06:53

Ce week-end, inspection de la bête après Gomené.
Elle n'a pas trop souffert, un petit coup sur l'échappement, le carter moteur abimé par le saut de chaine (je n'ai pas regardé si ma fuite d'huile vient de là), la peinture du cadre uséee au niveau du frottement des bottes et le patin de chaine HS.

MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA


Je dois rouler à CHAMPAGNAT et il va me falloir un patin de chaine. En origine ce n'est plus disponible chez TM, quelqu'un en aurait-il un ou saurait par quel modèle je pourrais le remplacer ?
T'ours si tu me lis, Tomss m'a dit que tu avais adapté un modèle de japonaise, pourrais-tu nous faire partager tes connaissances STP.
MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA
.
Merci d'avance.

O'Dédé


Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
Cros   
1,928 messages | 273 images
Cros   
1,928 | 273
 le 15-04-2013, à 07:35

Perso j'en en fait un en Téflon avec une bande de 4-5 cm de large et une épaisseur de 5mm (chez un tourneur)
Il faut juste le sur élever à l'arrière comme celui d'origine et faire le rond (l'angle) avec une grosses douille et un décapeur thermique.
Après c 'est nickel.
El Diablo

T'Ours   
167 messages | 26 images
T'Ours   
167 | 26
 le 16-04-2013, à 17:28

Bon voici le patin d'une 250 CR de 1989 qui rentre bien sur nos TM.
Je l'ai coupé au niveau des lignes rouges sur la photo.
Il faut juste refaire un trou dans le bras car bien sur le trou ne tombe pas bien.

MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA



Mais bon ça c'est si tu veux faire du travail propre, pas du travail de gros dur, de forgeron avec des douilles et des décapeurs thermique  smiley_14 


T'oursMoto(s) : 125 TM 1989
Fin
Motocross_marketing
www.dfmoto.fr
 48 connectés : 1 membres : espada | et 47 invités
 48 connectés : 1 membres : espada | et 47 invités