GAILLEFONTAINE "CIRCUIT DU FOUR A CHAUX"
Alain Bouquin de la région de montgueux si mes souvenirs sont bons, a fait le 125 inter.
je pense à marc simonot sur la sachs
Moto(s) : yam 600tt
visiteur16 a écrit :Alain Bouquin de la région de montgueux si mes souvenirs sont bons, a fait le 125 inter.
Il a aussi roulé en 250cc Inter...ici à Iffendic en 1977...
BLOCKMAN12 a écrit :Déconnecté le Modérateur ? ça ne fait rien j'envoie du lourd ,même si la qualité n'est pas terrible !
1978 Daniel Péan
Heikki Mikola
Jean Jacques Bruno
Scusi Sylvain , je coupais du bois , hiver sera rude et comme les Boni j'me fais les bras 🙂
sinon ben déja pour différencier GP et Senior , y a la couleur des plaques , jaune pour le GP et verte pour le Senior , aprés j'en connais pas beaucoup en senior , nous on avait Pascal Renault de mon club , d'ailleurs la derniére photo avec la KTM j'aurai bien dis lui avec le casque AGV , mais apparement c'est Alain Bouquin .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
visiteur16 a écrit :Alain Bouquin de la région de montgueux si mes souvenirs sont bons, a fait le 125 inter.
Salut Didier , content de te voir ici ! bienvenu sur le guide vert , on avait fait le trophée Kawa ensemble dans les années 80 , le bonjour à ton pére .
sur la sachs : Jean -Michel Baron ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
BLOCKMAN12 a écrit :Philippe Branlé avec la SACH ou ? son nom m'échappe ...
Qui ?
Qui ? senior ou gp ? (pour la machine c'est pas trop dur !)
voila le programme du jour...plus de problème pour identifier les inconnus !
C'est bien Marc Simonot qui était un des deux pilotes officiels SACHS cette année là sur le sénior.
Le deuxième était Jean-Luc Barret.
L'année précédente il avait le titre 250 national en enduro sur Hercules
Le deuxième était Jean-Luc Barret.
L'année précédente il avait le titre 250 national en enduro sur Hercules
La KTM c'est bien Alain Lebouquin qui était du club de ST Cheron dans L'Essonne.
Champion de ligue d'Ile de France et plus tard Champion de France Side-Car avec Thomas
Champion de ligue d'Ile de France et plus tard Champion de France Side-Car avec Thomas
superbes photos , merci à tous ceux qui ressortent ces docs , notre patrimoine 😀
Un de mes super 8 des années 70. Quelqu'un pourra peut être préciser l'année.
H Everts a roulé Puch entre 74 et 76 , là c'était un cross Inter
Gaillefontaine était aussi un club de "coeur" !!
En 1990, le club organise une course "caritative" pour 2 jeunes pilotes gravement blessés en supercross et hélas paraplégique : Roger Henri-Michel et Jean Pascal LAFFONT.
Un bonne partie du gratin francais roulera benevolement a cette course. Il y avait C.Vimond, kervella, perrin, obelisco, lassaigne, guedard, Mickael pichon,fura, fred Vialle, JP Mougin, perrier, lucquin, gay, bethys, lagache..... et la star Mike Healey !!!!!!
RHM a gauche, francis magnanou, Mike, kervella et JP LAFFONT
le départ:
Fred Vialle :
Mike healey :
Kervella (5) et C.Vimond (7)
T.Bethys
Mickael Pichon:
Ludo Lucquin :
Guedard :
Obelisco :
le regretté Olaf Olivier Perrin !! :
healey :
Mougin, JJ bruno et fura
la petite dernière en hommage au club :
En 1990, le club organise une course "caritative" pour 2 jeunes pilotes gravement blessés en supercross et hélas paraplégique : Roger Henri-Michel et Jean Pascal LAFFONT.
Un bonne partie du gratin francais roulera benevolement a cette course. Il y avait C.Vimond, kervella, perrin, obelisco, lassaigne, guedard, Mickael pichon,fura, fred Vialle, JP Mougin, perrier, lucquin, gay, bethys, lagache..... et la star Mike Healey !!!!!!
RHM a gauche, francis magnanou, Mike, kervella et JP LAFFONT
le départ:
Fred Vialle :
Mike healey :
Kervella (5) et C.Vimond (7)
T.Bethys
Mickael Pichon:
Ludo Lucquin :
Guedard :
Obelisco :
le regretté Olaf Olivier Perrin !! :
healey :