ANCIENS TERRAINS MYTHIQUES
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
63 ans16171617 messages 154154 images
Posté le 29-10-2013, à 18:21
personne n a connu le terrain des freres boniface a hequencourt ds la somme ???? 👍 
67 ans23982398 messages 14101410 images
Posté le 29-10-2013, à 18:33
Oui, il me reste un petit souvenir de mon passage chez les Bony
Anciens Terrains mythiques
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 29-10-2013, à 18:38

gerald a écrit :

soir l abbe sa

tu es de domart en Ponthieu que tu cherches l ancien circuit ???
j habite pas loin non plus et je n ai pas connu cette piste moi non plus
a bientôt

le terrain appartenait ou appartient encore....à un de mes oncles,d'Epécamps.Je ne suis plus en relation avec eux.....(les histoires...!)
En 1973,j'avais 13 ans,on m'avait fait roulé ,sur le bas du circuit avec une KX 125 de la même année.......!
Avec Jean-Marie ROUSSEL,on voudrait essayer de retrouver des images de ce grand motocross......! 👍  👍 

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 29-10-2013, à 18:40

gerald a écrit :

soir l abbe sa

tu es de domart en Ponthieu que tu cherches l ancien circuit ???
j habite pas loin non plus et je n ai pas connu cette piste moi non plus
a bientôt

j'ai habité 4 ans à Amiens,maintenant je suis dans le Midi-Pyrénées........et je roulotte avec ma P'tite BSA et un Yam 500XTT,c'est selon......! 👍  👍 

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 29-10-2013, à 18:44
je passe souvent a epecamps.... il n y a qu une ferme je pense
j irai voir les gens par hasard !!!!!!
pour qu il me montre ou se trouvait le circuit !!!!!!!!
Posté le 29-10-2013, à 18:46
ok l abbe souris !!!!!!!!!!!!!!!!!lollllllllllllllllllllll
ho pardon ............................................mon père

gg12
Posté le 29-10-2013, à 19:01

gerald a écrit :

je passe souvent a epecamps.... il n y a qu une ferme je pense
j irai voir les gens par hasard !!!!!!
pour qu il me montre ou se trouvait le circuit !!!!!!!!

Il faut que tu leur demande l'ancien circuit du "pignon d'epécamps"......,c'est entre Gorges et Epécamps.
C'est peut-être maintenant un bois.........! 👍 
C'était un terrain difficile,grandes montées et descentes ,avec un grand saut en descente,mais quand c'était mouillé..........!
je ne te raconte pas.....si racontes,voir avec Jean Marie..........il y a roulé.....et en 125......le gârs.........! 😕  😕  😕

20542054 messages 52305230 images
Posté le 29-10-2013, à 19:01
Domart en Ponthieu était un magnifique circuit !
Je n'ai que ce programme de ce qui a été , je pense , la derniere année d'organisation .

59 ans778778 messages 211211 images
Posté le 29-10-2013, à 20:16
salut gaby,jean marie,philippe
j'avais neuf ans mais je me rappelle très bien de ce jour,mon père accompagnait JEAN CLAUDE LIEGEOIS,un pilote très connu
dans l'avesnois,il roulait avec la nouvelle 370 RM,je me souviens de ta course gaby avec alain deloge et sa ktm au réservoir bleu
pour le 125 inter,il coupait la 1ere montée au premier tour car elle était longue et très raide,il y'avait aussi mon pote philippe huart
avec son yz,c'est la première fois que je voyais déculasser à l'arrivée de la course pour vérifier la cylindrée pour les cinq premiers
il y a auss en chpt des flandres,  cardon,fiquet,j'ai roulé avec ces pilotes ou leurs frères dans le milieu des années 80,merci gaby pour tous les docs
que tu mets et qui réveillent de très bon moments 👍  👍  👍  👍  👍  👍  

Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
75 ans16611661 messages 766766 images
Posté le 29-10-2013, à 21:02
 😂  salut tout le monde.effectivement pour le circuit de domart il faut demander "le pignon d'épécamp" en bordure de bois,il est fort possible que la végétation ait repris le dessus. circuit favori de Dave Nicoll et ANDY LEE!! tout les deux sur BSA a l'époque,et tellement plus rapides dans la grande montée après la ligne droite,virage a gauche avec un petit fossé qui cassait l'élan et la grande montée avec un court faux plat au milieu,Andy et Dave le sautaient,alors que les 250 de l'époque finissaient a l'embrayage !!! Andy et Dave avaient tellement d'avance sur Maisch (maico ),qu'ils s'attendaient et se faisait la ligne droite,en roue AR en parralelle,a chaque tour.j'ai eu l'occasion d'en reparler avec ANDY LEE cet été a corbarieu.instant merveilleux,et le bonhomme est toujours aussi sympa,avec un avantage il parle français maintenant,puisqu'il habite dans les environ de cognac
par contre je n'ai pas de photos .
souvenirs!!!
a+

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Posté le 29-10-2013, à 21:15

torleif a écrit :

Domart en Ponthieu était un magnifique circuit !
Je n'ai que ce programme de ce qui a été , je pense , la derniere année d'organisation .

Génial,merci....! 👍 

Posté le 29-10-2013, à 21:17

maurice merlier a écrit :

😂  salut tout le monde.effectivement pour le circuit de domart il faut demander "le pignon d'épécamp" en bordure de bois,il est fort possible que la végétation ait repris le dessus. circuit favori de Dave Nicoll et ANDY LEE!! tout les deux sur BSA a l'époque,et tellement plus rapides dans la grande montée après la ligne droite,virage a gauche avec un petit fossé qui cassait l'élan et la grande montée avec un court faux plat au milieu,Andy et Dave le sautaient,alors que les 250 de l'époque finissaient a l'embrayage !!! Andy et Dave avaient tellement d'avance sur Maisch (maico ),qu'ils s'attendaient et se faisait la ligne droite,en roue AR en parralelle,a chaque tour.j'ai eu l'occasion d'en reparler avec ANDY LEE cet été a corbarieu.instant merveilleux,et le bonhomme est toujours aussi sympa,avec un avantage il parle français maintenant,puisqu'il habite dans les environ de cognac
par contre je n'ai pas de photos .
souvenirs!!!
a+

Pourtant,par temps sec,la première grande montée ,après le départ,était la plus évidente,après,il fallait de la puissance et de l'expérience........! 😕

Posté le 29-10-2013, à 21:20

champagne a écrit :

salut gaby,jean marie,philippe
j'avais neuf ans mais je me rappelle très bien de ce jour,mon père accompagnait JEAN CLAUDE LIEGEOIS,un pilote très connu
dans l'avesnois,il roulait avec la nouvelle 370 RM,je me souviens de ta course gaby avec alain deloge et sa ktm au réservoir bleu
pour le 125 inter,il coupait la 1ere montée au premier tour car elle était longue et très raide,il y'avait aussi mon pote philippe huart
avec son yz,c'est la première fois que je voyais déculasser à l'arrivée de la course pour vérifier la cylindrée pour les cinq premiers
il y a auss en chpt des flandres,  cardon,fiquet,j'ai roulé avec ces pilotes ou leurs frères dans le milieu des années 80,merci gaby pour tous les docs
que tu mets et qui réveillent de très bon moments 👍  👍  👍  👍  👍  👍  

Salut fred,tu n'a dû rouler que sur l'autre Dommart,sur la Luce......? 👍 

59 ans778778 messages 211211 images
Posté le 29-10-2013, à 23:17
EXACT L’ABBÉ
je n'ai jamais roulé sur les deux domard,par contre toujours en 1976 il y avait le chpt de France
junior à domard sur la Luce avec Patrick Boniface,jean marie rousselle doit s'en rappeler c'est la première ktm 125  avec le moteur
ktm et le réservoir orange comme la sienne,pour arriver dans le parc de domard sur la Luce ,on était obligé de passer,  par le haut du circuit,le parc spectateurs était de l'autre coté de la route en bas,au début des années 80 les deux ligues ont été séparées(
Flandres,Picardie)voila pourquoi je n'ai jamais roulé à domard,par contre mon frère a fait un national en 1982 (domard sur la Luce)
n'hésites pas à me dire si mes souvenirs sont bons,au plaisir de te revoir avec jean marie,on pourra parler du NORD,peut être en Espagne dans un mois,bonne soirée à toi et à tous les nordistes du sud.

Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Posté le 30-10-2013, à 09:20
superbe terrain !!!!!!!!!!
j ai déjà roule une ou deux fois ..........
apres il y a eu des histoires entre les 2 frangins et le moto club a fini a ce moment la !!!
richard continu de bosser sur le site avec son entreprise de demolition

gg12 😂 
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
105 connectés : 7 membres : CAN-AM 11 Crazy tiger gs-600-xc Hva 4337 ixere Jeumsouvien Laurent P, 98 invités et 51 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 7 membres : CAN-AM 11 Crazy tiger gs-600-xc Hva 4337 ixere Jeumsouvien Laurent P, 98 invités et 51 Robots d'exploration.