voila ma prochaine restauration
le moteur est hs piston cassé reste a voir l'interieur
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
bonjour thierry
c'est ta première can-am? tu connais son histoire?
que du bonheur qui t'attend
bon courage pour ta restauration.
c'est pas ma première c'est la n° 5
voila sa sœur mai model enduro
j'ai eu une 370 et il me reste dans les alpes une autre 125 et une 175
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
bonjour
pour le fun moi aussi je t accompagne
voici ma nouvelle mouture 2013
reste du travail
mais quel modele est ce ??!!!
Moto(s) : derbi rc,carabella marquesa
250 mx2? Si la fourche est d'origine, ça doit être 76 ou 77 car il me semble que la betor des 75 est bien plus courte.
250 car le cache latéral gauche n'a pas de passage pour l'échappement, donc seules les 250 de ces années là ont encore le pot en bas!
J'ai bon, chef????
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
salut Fab
t'as vu les can am c'est comme la drogue
pour celle de Ttou je dis rien comme je sais sa serrai pas du jeu
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voila ma prochaine restauration
le moteur est hs piston cassé reste a voir l'interieur
Ah salut Thierry,
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum
Bon ya du taf mais t'as une bonne base
Je mets au courrier tes outils..... Et merci encore
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
salut Fab
t'as vu les can am c'est comme la drogue
pour celle de Ttou je dis rien comme je sais sa serrai pas du jeu
Bon, alors si ma première réponse n'est pas la bonne, c'est que c'est un cadre de military "transformé" en MX2! C'était la même géomètrie, mais le military avait le tube de remplissage de l'huile dans la poutre du cadre beaucoup plus long car son réservoir était plus haut, et les platine de fixation "selle-amortisseurs" étaient beaucoup plus longues. Titou a dû faire du gros travail de ferronnerie avant d'envoyer en peinture. En plus, un détail que j'aurais du remarquer, la flasque droite du moyeu arrière est kaki, kelkon!!!!!
Mais si c'est ça, c'est très bien fait!!!!
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
bonjour
non elle est noire !!!, attention j ai un appareil photo a 10 balles
dapres l ancrage je pense a une mx1 car l amortisseur est moins incline.
je salut mon ami thierry qui c est vrai , c est lui qui m a donne le virus de la restauration.
cela fait vraimment plaisir de le retrouver sur le gv
tu te lance dans le cross????
cela me fera plaisir que tu vienne chez nous , on mange bien et on boit bien ,bon les performance sont inversement proportionnelle aux collations
Moto(s) : derbi rc,carabella marquesa
Effectivement, l'ancrage des amortos s'apparente plus à une MX1, mais pas les débattements de fourche, mais elle n'est peut-être pas d'origine. Curieux aussi les points de fixation des plaques latérales qui ne correspondent à aucun des deux modèles...
250 MX1 :
250 MX2 (Amortisseurs plus inclinés que les tiens!) :
Ou peut-être une MX1 avec des plaques de MX2???? Strange, ce truc, les fixations d'amortos correspondent à du MX1, mais pas les plaques latérales qui correspondent à du MX2. Il commence par quoi, le numéro de cadre?????
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
Bonjour
Voici une MX 2
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Salut Titou
non je me lance pas dans le cross c'est le hasard si j'ai cette machine j'était parti chercher ça
et du coup je suis repartit avec les deux
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
je pense que j ai du me plante en commandant les plaques laterales a rtr
voici le cadre
Moto(s) : derbi rc,carabella marquesa
pardon le voici
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